jgt blackChers pongistes et anciens pongistes aubois,

C’est avec une grande tristesse que le comité directeur de la JGT vous annonce le décès hier de José GONZALEZ qui fut l’un des nôtres pendant de nombreuses années.

 

José avait débuté le ping à la JGT en 1988 ; c’était alors le club de son quartier : Les Trévois. Il y avait progressé en même temps qu’Edouard et Richard LEDIT et les avaient suivi au club des Noes et du Tos-Noes. José était devenu « Speedy » dans toutes les salles de ping !

Il avait ensuite quitté la région pendant une dizaine d’années. A son retour, en 2011, après une rencontre avec Jack MAINGAUT, il avait décidé de rejoindre le club de ses débuts : la JGT. Il y avait retrouvé progressivement une place en équipe 1, notamment au cours de l’année 2017 qui fut celle de la montée en R2. Il s’était investi également à cette période dans l’entraînement du groupe des adultes compétiteurs.

José avait dû interrompre brutalement sa carrière pongiste en avril 2019, suite à la découverte d’une tumeur qui l’aura finalement emporté à l’âge de 48 ans.

Il comptait dans le monde du ping de nombreux amis qui formaient pour lui une seconde famille.

 

En ce dernier jour de cette année 2020 déjà bien éprouvante pour tous, nos pensées vont vers cette figure du ping aubois.

 

Patrick HEMONNOT

Sponsors Officiels