Dure journée pour nos couleurs. Seule l'équipe 3 parvient à remporter sa rencontre.

Prénationale

CSM1 - Belfort1  4-8

Nicolas 1v, Eric 1v, Laurent 1v, double Nicolas Eric 1v

GE2

CSM2 - Mesnil1   2-12

La 2 recevait le SC MESNILOIS avec deux 14 et deux 12 . 

Notre équipe était composée de Alexis 11, de Thierry 10, de Christophe 12 et du président Jérémy 5. Oui notre capitaine Vincent n’est pas là (il serait dans une lointaine galaxie, enfin ce sont les bruits qui courent…..) et notre vice capitaine Florent toujours en vacances (après la visite des quartiers chics de Calais, il serait dans le sud vers Perpignan ). Quand à François , toujours les narines fragiles.

 

Thierry et Jérémy perdent leur match 3/0 contre un 14 et un 12.

Alexis gagne le 1er set contre le 12 mais perd les 3 suivants. Christophe qui est dans un état pitoyable (malade et arrivant dans la salle presque à genoux)  perd 3/0 contre le 14.

Nous voilà donc à 4/0 ….

Thierry et Jérémy continuent leur chemin de croix et perdent respectivement sur le 12 et le 14 , 3/0.

Christophe et Alexis empruntent le même parcours et perdent aussi leur match. A noter que Christophe prend un set.

La rencontre est à sens unique 8/0 pour les visiteurs .

Les doubles arrivent et …. Thierry avec Jérémy perdent le leur 3/0 .

Alexis et Christophe gagnent leur double à la belle 12/10 après avoir mené 2 set à zéro. Il faut dire que Christophe a reçu la visite et les encouragements de sa femme et de son bébé. Il s’est transcendé . C’est devenu une bête de ping …..

Le suite du calvaire pour Thierry et Jérémy qui perdent 3/0. Le niveau étant très supérieur à notre Président cela est normal mais que dire de Thierry !

On se demande ce qu’il est venu faire car son niveau est pitoyable (même son ancien capitaine Hugo pourrait le battre c’est peu dire !)

Alexis pour son dernier match gagne le 1er set mais perd les 3 suivants contre le 14

 

Et ….la magie arrive : Christophe pour son dernier match nous sort une rencontre de toute beauté contre le 12 et gagne 3/1

Bravo à lui

 

Le score final est donc une défaite 02/12

Prochaine journée à domicile encore contre le TOSNOES

GE4 

Villenauxe 2 -CSM3  10-4

Troisième journée et retour de l'équipe type de notre côté. Un déplacement très long jusqu'à Villenauxe (surtout pour moi qui étais accompagné de Bob et Babar...). La quatrième, Océane, a de son côté fait le déplacement seule,  ne pouvant plus supporter les deux autres lascars, et je la comprends. Du côté du CAP ce sont Julien (8), Christophe (5), David (6) et Alain (7) qui nous attendent.

 
Les premiers matchs tournent à notre avantage puisqu'à part la défaite 3-0 de Babar contre Julien, ses trois coéquipiers s'imposent sur le même score : Bob contre Christophe, Océane contre David et Hugo contre Alain.
 
La deuxième série de match est plus serrée. Babar, sur sa lancée, perd 11-8 à la belle contre Christophe qui est classé 5. Objectif de la saison : finir avec moins de points que Joris ! Bob perd lui aussi 11-9 à la belle contre David. Quelle fragilité au niveau du mental !! Heureusement que Hugo bat David 3-0 et que Océane, contrairement au deux autres victimes, s'arrache et remporte sa belle 11-8 contre Alain. Le score est donc de 5-3 avant les doubles.
 
Nous décidons de séparer les leaders et les boulets de notre équipe pour les doubles. Je me coltine donc Bob et nous gagnons 3-1 face à Alain et David. Océane remporte son double 3-0 face à Julien et Christophe. Elle était accompagnée de Babar mais la participation de ce dernier était proche du néant, je ne sais même pas s'il méritait d'être mentionné...
 
Nous menons donc 7-3 après les doubles. Babar me demande si je vais écrire des saletés sur lui dans le résumé s'il ne gagne pas un match. Je lui réponds que je peux rester  "soft" s'il marque le 8ème point. Vous avez lu le résumé et vous avez donc compris que malgré ses énormes problèmes de coordination des gestes, ce nullis a réussi à gagner son dernier match 3-0 contre David. Océane s'incline de son côté 3-1 face à Julien qui réalise donc un sans-faute. Nous sommes à 8-4, je gagne mon dernier match 3-1 contre Christophe et Alain, terrifié à l'idée d'affronter Bob, déclare forfait.
 
Score final 10-4. Le maintien est assuré. Les nullos de l'équipe 2 nous demandent si on peut les rejoindre pour l'apéro mais nous on boit pas avec les losers, et en plus le scénic roule pas très vite donc on rentre trop tard... Dommage, vivement le prochain match !
 
St Dizier1- CSM4   14-0
 
GE7
CSM5 - Bar/Seine3  2-8
Virgil 1v, Antoine 1v
 
 

Sponsors Officiels