Bravo à tous nos pongistes pour cette année exceptionnelle.

                                                                                                                                 

 

Lors du 1er semestre, notre équipe fanion termine 2ème de sa poule en R3 et échoue d'un rien la montée en R2. Notre équipe de R4 se comporte avec brio dans sa poule et termine à la 2ème place.

Notre D1 accède à la Prérégionale et notre D2 accède à la D1. Excellent 1er semestre.

Nicolas Degois rejoint nos troupes. On apprend que nous sommes repêchés et accédons à la R2, grâce au maintien de Romilly en prénationale et surtout grâce à la composition de la R1 en 2 poules de 6.

Lors du 2nd semestre, on apprend que l'ancien champion de l'Aube minimes 1969 et 1970, champion de l'Aube cadets 1971-1972, Jean Tirole du PPTS, obtient le prix « Nobel » d'économie. C'est là aussi que l'on constate qu'en 40ans, la mémoire collective a complètement oublié sa carrière pongiste, pourtant remarquable.

Au second trimestre, notre régionale 2 accède à la régionale1 en ayant gagné tous ses matches. Notre régionale 4 échoue à la 2ème place. La prérégionale ne parvient pas à gagner un seul match et est reléguée en D1. La D1 prend la 4ème place. La première place ne leur aurait pas permis de monter en prérégionale car une équipe ne peut monter quand une équipe descend de la division immédiatement supérieure.

La rétrospective serait incomplète si je ne parle pas des jeunes, qui s'avèrent au moins aussi performants que leurs ainés. En effet, à ce jour, après la 2ème journée, nos cadets occupent la 2ème place et les minimes la 1ère place.

Je vous présente à tous, mes meilleurs vœux pour 2015.

François

 

Sponsors Officiels