Cette journée était cruciale pour la R3 qui jouait sur cette rencontre la montée en R2.

 

Éric, Christophe L., François, Michel, Frédéric et Gaëtan avaient fort à faire face à Thomas(18), Ebrard(16), Martinet(13), Héricher(12), Gourcerol(12) et Lasserre(12). Au regard des classements, nous devions faire 1 point en formation 1 et 3 points en formation 2. Les choses commencèrent bien pour nous, nous menions 4-2, puis 5-4 et alors ce fut le dérapage où le point suivant ne fut gagné que lorsque la rencontre fut perdue. Le score final sera 13-7. A noter les défaites sur les 2 doubles. C'est un point qu'il faudra améliorer sur les équipes fortes. Éric a battu Ebrard et Martinet, François bat Martinet. Michel bat Gourcerol et Héricher, Gaëtan bat Lasserre et Frédéric bat Héricher. La victoire était possible, mais ne nous a pas souri.

Prochaine rencontre contre la Chapelle le 15 avril.

En prérégionale, Jérémy, Florent, Aurélien, Florian, Christophe B. et Alexis se déplaçaient au Tos rencontrer Devillard(8), Loizon(8), Rauche(10), Joly(7) et Boulay(6). L'absence d'un 6ème joueur chez nos adversaires nous avantage. La rencontre reste équilibrée de bout en bout. Ce n'est qu'au 16ème match que la victoire se dessine. Florent bat Loizon et Rauche, Aurélien bat Devillard et Loizon. Alexis bat Joly et Boulay, Christophe bat Boulay et gagne le double avec Alexis. Cela fait 8 victoires plus 3 points supplémentaires sur le joueur absent et la rencontre est gagnée sur le score de 11-9. Bravo à nos joueurs. Ils joueront pour la 5ème place le 15 avril contre St Mesmin à Moussey.

Claire, Gaël, Ryan et Pierre jouait Samedi en D2 pour la 2ème place et le droit de jouer les places 1 à 4 de la division. Ils affrontaient une forte équipe de St André : Messaoudi(6), Brangbour(7), Nures(7) et Laroche(6). Très vite le score bascule en faveur des Dryats, et nous perdons 8-3, 9-4. Le score final sera 11-7. Ryan battant ses 4 adversaires, mais cède à la belle au double associé à Gaël. Pierre bat Brangbour, Messaoudi et gagne son double associé à Claire. C'était de bonne stratégie de répartir les forces sur les doubles. Bravo à l'équipe qui termine 3éme de la poule et jouera les places 5 à 8 de la division dès le 14 avril face au CAP Villenauxe.

Sponsors Officiels