JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats de la dernière journée de la première phase

journee7Mathématiquement, notre équipe 1 peut prétendre encore à la montée. Mais il faudrait un grand concours de circonstances favorables: la défaite d'Etrepigny à Sedan, un match nul entre Romilly et Revin et de plus que notre équipe aille gagner au minimun 9-5 à Charleville. Autant dire mission impossible. Pour l'équipe 2 c'est mathématiquement impossible, même en gagnant 14-0 contre le TOS. De fait une victoire nous permettrait de conserver la 3ème place ent R4. L'équipe 3 a acquis sa montée en R4 et jouera la première place de la division contre Bayel. L'équipe 4 ne montera pas  et jouera la 3ème place contre la JGT. L'équipe 5 joue la montée  en D2 contre le TOS 10.

Régionale 1  Charleville MATT 4 - CSM 1  8 - 6

Dernière journée de cette 1ère phase pour l’équipe fanion du CSM. Déplacement à Charleville classé 5ème juste derrière nous mais sans la possibilité de nous rejoindre.

Equipe jeune, comme souvent à Charleville et homogène (1803, 1788, 1690 et 1678).

D’entrée Laurent se fait surprendre et perd 2.0 contre Gerard (1803)… heureusement le réveil survint et la victoire avec (05, 03, 04). Au même moment Éric résiste 5 sets  contre Latour (1678) avant de s’incliner 05 à la belle. Nicolas contre Graas ( 788) et Arnaud contre Stoupy ne font pas mieux : défaite 3.1 pour les 2.

On se rend compte très vite que nous ne sommes pas dans le rythme... Pas d’excuse à chercher mais il est vrai que depuis quelques semaines les blessure s’enchaînent et les entrainements se font plus rares !

Et la suite nous le confirme : Laurent perd 3.1 contre Latour, Eric 3.0 contre Gerard et Arnaud 3.0 contre Graas. Il faut vite arrêter l’hémorragie et sauver «  l’honneur ».

Chose faite avec Nico qui remporte ses 2 derniers matchs, Arnaud et Laurent en double, Eric en 5 sets contre Stoupy (perf à la clé) et Laurent à l’arrache contre Graas en 5 sets.

Défaite 8.6, qui aurait pu être plus lourde, mais qui n’a pas d’incidence sur le classement. Nous finissons 4ème de cette 1ere phase. Etrépigny logique montant en prénat vu son effectif.

Notre 1ère moitié de phase a été de bonne qualité. La 2ème moitié plus difficile mais cela s’explique en partie par les blessures de Nico et de Laurent. Nous avons 6 semaines pour revenir en forme !

 

Régionale 4  CSM 2 - TOS 6   12-2

Le Tos présente Demsy Mestre(894), Thierry Souverain(995), Jean-Pierre Caranton(920) et Patrice Rauche(1008). Au classement, François(1293), Christophe(1208), Frédéric(1098) et Benoît(1023), on devrait gagner très facilement.  Ce fut effectivement le cas, mais Benoît et François et Benoît eurent à faire face à un Thierry très souverain qui a amené les 2 points du TOS.

Maintenant c'est repos jusqu'en janvier.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

 

Pré-Régionale 1   CSM 3 - Bayel 1  6-8

 

Départementale 1  JGT 6 - CSM 4     7-7

Ne pouvant plus viser la monter, le CS Moussey se déplaçait chez nos voisins de la JGT pour la 3ème place. Un bon résultat nous ferait du bien pour la suite en 2ème phase. L'équipe du CS Moussey 4 composée de Laurent D (6), Florian (7), Joris (7) et Océane (5) affrontait l'équipe de JGT 6 composée de HEMONNOT Patrick (8), PRUNIER Louis (5), DUCHMANN Jean-Michel (5) et RAVENEAU Louis (5). Sur le papier, c'est un match nul mais la victoire est possible.

Laurent, en forme en ce moment, mène la vie dure à Patrick en menant 2-1 puis perd à la belle pendant que Florian gagne Louis P, 1-1. Joris, pas en forme, perd Jean-Michel et Océane perd Louis R, nous perdons 3-1. Laurent gagne Louis P et Florian perd Patrick, 4-2 pour la JGT. Joris gagne sans briller contre Louis R pendant que Océane gagne Jean-Michel, nous revenons à égalité 4-4, les doubles seront décisifs.

Florian-Océane perdent Patrick-Louis R pendant que Laurent-Joris gagnent Jean-Michel et Louis P, 5-5 et les derniers seront décisifs. Joris n'a rien pu faire face à un Patrick imbattable aujourd'hui, Laurent gagne Jean-Michel, 6-6 et tout va se jouer sur les 2 derniers matchs. Florian gagne Louis R et Océane perd Louis P, match nul. Bravo à Laurent (2.5) et Florian (2) pour leurs bons match fàce à Patrick, Joris (1.5) pas en forme sur ce match et à Océane (1) pour sa perf face à un joueur classé 6 actuellement.

Nous finissons 4ème de D1, bilan positif avec un objectif minimum de la 1ère moitié de tableau. Merçi à Joris, Laurent D, Laurent H, Océane, Florian et Jules d'avoir répondu présents. Objectif milieu de tableau en D1 pour la 2ème phase avec un niveau qui va se renforcer avec les nombreuses descentes de Pré Ré à D1, la montée est envisager si nous confirmons nos résultats de la 1ère phase. Rendez-vous le 20 janvier 2018 pour le prochain match en championnat avec une trève hivernale bien méritée.

Repos et bonnes fêtes de fin d'année.

Départementale 3  TOS 10 - CSM 5  12-2   

 

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 Logo champagne grey CDV Agri Partenaire img G2P 1