JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats de la 1ère journée de la 2ème phase

Journee1Lors de cette journée, nous avons 3 matches qui sont des copies de la dernière journée de la 1ère Phase  La R1 joue contre Charleville 4, mais cette fois-ci à domicile. La R4-A reçoit l'équipe de Bayel qui avait battu notre équipe 3 et la D3 se déplace à nouveau contre le TOS10. Les deux nouveautés seront pour la R4-C qui se déplace à Langres et la D1 qui elle aussi se déplace à Pont sur Seine.

 

 

Régionale 1: CSM 1 - Charleville 4 : 6 - 8

Début de la 2eme phase en ce samedi à la salle François de Moussey. La rencontre commence par une minute de silence en la mémoire de Gérard KERLAU.

Notre équipe fanion rencontre la redoutable équipe de Charleville qui nous avait battu lors de la dernière journée de la 1ere phase. Equipe homogène (1830, 1778, 1705 et 1549) qui d’entrée fait le break : Laurent perd en 5 sets sur Latour alors qu’il menait 2.1 et Arnaud ne peut rien contre Gerard 3.0. Heureusement Eric et Nicolas remportent leur match sur Mohimont et Graas.

La 2eme série de matchs est identique : Laurent et Nicolas remportent leur partie contre Gérard et Mohimont alors qu’Eric et Arnaud la perdent : nous en sommes à 4.4 comme souvent avant les doubles. Laurent et Arnaud font une rencontre solide et l’emportent 3.0 alors que Nicolas et Eric perdent 3.0.

C’est donc sur la dernière série que tout se joue : Nicolas , après avoir été mené 2.0 l’emporte à la belle 11.9 mais Laurent qui lui menait 2.1 a finalement perdu en 5 sets contre Graas. Il nous faut un point pour le nul : Arnaud ne peut rien sur Mohimont (défaite 3.0) alors qu’Eric résiste un set avant de perdre sur Gérard 3.1.

C’est donc une défaite, la 1ere dans notre nouvelle salle, rien d’inquiétant pour le moment, la saison est encore longue !

 

Régionale 4-A : CSM 2 - Bayel 1 : 12 - 2

L'équipe 2 composée de Vincent(1545), Benoît(1096), Christophe M.(1224) et Frédéric(1106) aura à coeur de faire mieux que l'équipe 3 en première phase. Elle attend de pied ferme Frédéric Erard(1030), Damien Courtot (1186), Julien Seco de Herrera (1076) et Pierre Varennes(613). Vincent comme son classement le laisse supposer va écraser tous ses adversaires: Damien, Frédéric et Pierre (qui perdra tout aussi facilement Christophe et Frédéric). Christophe tremblera contre Julien jusqu'à la belle et contre Damien qui l'emmènera jusqu'au 4ème set. Ce sont Benoît et Frédéric qui céderont les 2 points à Bayel respectivement contre Damien et Julien.  Belle victoire qui se termine à 12-2. Prochain match à Chancenay, qui risque d'être difficile, même s'ils ont perdu contre Montigny 2.

 

Régionale 4-C : Langres 1 - CSM 3 : 9 - 5

C'est une rencontre qui ne sera pas une promenade de santé. Langres a terminé aux premières places en première phase. Tanguy Thomas (1174) et Lucas Chevalier (1178) ont confirmé les progrès réalisés en un an. Joris Huebra(936) est lui aussi en pleine progression. Est-ce que l'équipe composée de Hugo, Florent, François et Franky parviendra à les déstabiliser ? 

 

Départementale 1 : Pont/Seine1 CSM 4 : 3 - 11

1er match de la seconde phase et 1er déplacement contre Pont-sur-Seine, une équipe qui nous avait surprise lors de la 1ère phase avec un match nul. Nous voulons bien commencer cette fois-ci, et notre équipe  du CS Moussey 4 composée de Laurent H (6), Laurent D (6), Théo (7) et Joris (7) affrontait Pont-sur-Seine composée de DESBOIS Aurélien (5), DELAHAYE Dominique (5), GENTES Eddy (6) et BALTAZARD Ludovic (6). Nous sommes largement favoris et nous devons gagner tous nos matchs.

Laurent H gagne contre Aurélien et Laurent D gagne contre Dominique et déja 2-0 pour nous. Théo gagne contre Eddy et Joris, en difficulté, mené 2-0 contre Ludovic revient à la belle puis s'écroule 11-5. Nous menons 3-1. Laurent D, mené 2-1 contre Aurélien, se ressaisit puis gagne à la belle 11-7 et Laurent H continue sur sa lancée pour gagner contre Dominique. Nous creusons l'écart 5-1. Théo, mène 2-0 contre Ludovic, se fait remonter à la belle et finit par gagner 11-5 et Joris, encore une fois, est mené 2-0 contre Eddy, remonte à la belle puis cette fois ci gagne 11-8. Nous menons 7-1 et la victoire semble se dessiner.

Laurent D-Joris (1 double perdu cette saison) gagnent une nouvelle fois contre Dominique-Ludovic et Laurent H-Théo gagnent eux aussi leur double contre Eddy-Aurélien, La victoire est acquise 9-1. Théo après avoir gagner le 1er set, reste impuissant face au jeu d'Aurélien et perd 3-1, Laurent H, mené 2-0 contre Eddy, remonte à la belle puis perd 11-8. Laurent H sans difficulté gagne Ludovic puis Joris, mené 2-1 contre Dominique, remonte une nouvelle fois à la belle et gagne 11-3. Victoire finale 11-3, bravo à Laurent D (3.5) invaincu, à Laurent H (2.5) et Théo (2.5) pour leurs régularités et à Joris (2.5), un peu malade qui a été chercher ces victoires au mental.

Pour notre 1er match de la seconde phase, nous commençons par une victoire qui va lancer la suite de la poule et qui nous permet d'être 1er avec la JGT. Prochain match le 3 février à Moussey contre nos voisins de la JGT, le vainqueur de ce match sera un bon candidat pour la montée.

Départementale 3 : TOS 10 - CSM 5 : 4 - 10

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 Logo champagne grey CDV Agri Partenaire img G2P 1