JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

3ème journée de la 2ème phase

Journée qui devrait être facile pour l'équipe 5 qui se déplace chez le dernier de la poule Aix en Othe. Ce sera un peu moins facile pour l'équipe 1 qui reçoit  l'équipe4 de Chalons. Ce sera encore plus difficile pour l'équipe 4 qui se déplace chez son dauphin Saint Mesmin4. Ce sera presque mission impossible pour les équipes de régionale 4 qui jouent les premiers de leur division. En R4A, l'équipe 2 reçoit Montigny2 et en R4C l'équipe 3 se déplace à l'ASPTT Reims.

 

Régionale 1  CSM1 - Chalons en Champagne 2       11-3

Ce samedi l’équipe fanion du CSM recevait l’équipe 2 de Châlons-en-Champagne, équipe en prénationale en première phase. Après deux journées sans victoire il était impératif de se rassurer. Face à face deux équipes qui n’avaient pour le moment pas gagné un seul match. Autant dire que cette rencontre, pour les deux formations, était capitale pour le maintien... Face à nous, une équipe avec un joueur classé 1864, Sebbag Philippe, plusieurs fois victorieux de joueurs 2000 lors de la 1ere phase en prénationale et ancien numéroté français, deux joueurs 17 et un joueur 1530. D’entrée Vincent classé 1545 surclasse Alexandre Sebbag 1750 en 3 sets alors que Laurent dispose de Huvet Clément 1759 également en 3 sets. Une entame très encourageante grâce à une très belle performance pour Vincent. Éric allait confirmer notre avance en gagnant contre Goffart Lancelot 1530 en trois sets également malheureusement Nicolas ne put rien contre leur numéro 1 SEBBAG Philippe classé 1864 . Vincent confirme son retour en forme et réalise une deuxième performance sur Clément classé 1759 en gagnant en 4 sets alors que Laurent ne laisse aucune chance à Alexandre et gagne son match en 3 sets secs. Nous en sommes donc à 4 à 1, la rencontre prend un tournant très positif en notre faveur d’autant que Nicolas ne laisse aucune chance à Lancelot et gagne en 3 sets alors qu’Éric ne peut rien contre leur numéro 1 Sebbag Philippe. L’écart est creusé, nous en sommes à 6 à 2 avant les doubles. Cet exercice reste un point fort de notre équipe et la nouvelle paire Vincent/Laurent ne laisse aucune chance à l ‘équipe  1 adverse après une rencontre de haute tenue 3.0. N’oublions pas la « micheline » qui pour une fois entre en gare avant l’équipe 1 avec une victoire !!! Nous gagnons notre première rencontre dans cette deuxième phase de régionale 1 : ouf !!! Lors des 4 dernières rencontres Laurent fait un match digne de ses heures passées en nationale, sérieux et gagne leur numéro 1 en 3 sets tout comme Éric qui gagne sur Alexandre en 3 sets et s’offre une belle perf. Vincent nous fait la passe de trois et gagne son match en 3 sets sur Lancelot : BRAVO pour ce sans faute. Nicolas après avoir mené 2 sets 1 et après avoir eu 4 balles de match au 4e set perd malheureusement 12.10 à la belle. C’est donc une très belle victoire 11.3 synonyme de maintien («  à la Guy ROUX ») mais aussi synonyme de cohésion dans cette équipe une : bravo Vincent pour ce sans faute. L’objectif redevient la montée, nos adversaires sont prévenus !

 

Régionale 4A : CSM 2 - Montigny 2           9 - 5

Benoît, Arnaud, Frédéric et Christophe M recevait la redoutable équipe de Montigny composée de Clément Girault(895), Yann Depré(1275), Jimmy Rodriguez(1116) et Emilien Bauduret(1172).

Benoît s'impose logiquement contre Clément. Arnaud après avoir mené 2 sets à 1 contre Yann, perd 13-11 le 4ème et 11-9 le 5ème. Frédéric après avoir bien résisté contre Jimmy s'effondre au 4ème set. Christophe est impérial contre Emilien, 2-2.

Benoît gagne les 3ème et 4ème sets à l'arraché contre Yann et finit par perdre de justesse. Arnaud a besoin d'un 4ème set pour battre Clément. Christophe est sans problème contre Emlien.  Frédéric perd à la belle contre Jimmy. 4-4.

Ce sont les doubles. Benoît Arnaud perdent contre Jimmy Emilien pendant que Frédéric et Christophe battent Clément Yann. 5-5. Nous orientons nous vers un match nul?

Il suffit de 3 sets à Benoît pour battre Jimmy. Frédéric se fait violence pour battre Clément à la belle. Nous ne perdrons plus. Christophe toujours aussi impérial bat Yann en 3 sets. Arnaud  fait de même contre Emilien. La rencontre est gagnée 9-5. Bravo à l'équipe.

Prochaine rencontre à Moussey contre le Cap Romilly le 11 mars.

 

Régionale 4C ASPTT Reims 4 - CSM 3         8-6

L'équipe composée d'Hugo, François, Alexis et Christophe affronte, à Reims, Théau NGuyen Callot(694), Thibault Leroy(1146), François Xavier Deflandre(1213) et Emmanuel Barcelo(1282).

Hugo impose son jeu contre le jeune Théau.  François ne peut rien faire contre Thibault qui a le don de faire mal jouer. Alexis chute à la belle contre François Xavier et Christophe prend le meilleur sur Emmanuel. Nous sommes à 2-2.

François  après s'être échauffé sur le stade et avoir attendu que quelqu'un veuille bien lui ouvrir la porte d'accès au gymnase, ne laisse aucune chance à Théau. Hugo a 2 balles de match contre Thibault au 3ème set, mène 7-1 au 4ème set, on se prend à rêver à sa victoire, mais un temps mort au bon moment de Thibault, et le match bascule. Il perd 11-8 au 4ème set et s'effondre 11-3 à la belle, c'est une grosse déception. Alexis fatigué, devient imprécis et laissera, comme dit Hugo, sa place à son fantôme et perd facilement Emmanuel. Christophe gagne deux sets facilement  contre François Xavier mais succombe nettement à la belle. Nous perdons maintenant 5-3.

Ce sera dur. Hugo et Christophe gagnent au 4ème set 12-10 contre Théau-Emmanuel. Pendant le même temps François et Alexis perdent contre Thibault et François Xavier. 6-4.

Alexis est écrasé au 4ème set contre Théau. Hugo créé la surprise contre François Xavier.  Nous perdons 7-5. C'est à Christophe et François d'aller chercher le nul. François réussi facilement contre Emmanuel, mais malheureusement, Thibault réussit encore à déjouer Christophe. Nous perdons 8-6. La déception est d'autant plus forte que nous perdons les 3 belles jouées.

Nous n'avons plus le droit de perdre lors des rencontres suivantes. Prochaine journée à Moussey contre une équipe à un petit point devant nous : Eurville Bienville.

 

Départementale 1 St Mesmin4 CSM4   7-7

 

Départementale 3 Aix en Othe2 CSM5  11-3

Troisième match de la phase 2 en D3 contre Aix en Othe

 

Nous dominons très vite la première partie de la rencontre en faisant quasiment un carton plein avant les doubles. Le score étant de 7 à 1. Les locaux arriveront à marquer deux point de plus dont un double durement disputé en 5 sets  avant la fin du match, score final 11 à 3 pour Moussey.

Exempt la prochaine journée, la première place de la poule se jouera à Moussey contre l’équipe de Romilly, il faudra une quatrième victoire d’affilé pour entamer au mieux les play off.

 

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 Logo champagne grey CDV Agri Partenaire img G2P 1