JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

5ème journée de la 2ème phase

Journée difficile pour nos équipes. Difficile pour la R1 qui affronte les romillons chez eux. Ils sont à un petit point devant nous, et nous sommes restés sur une défaite face à eux. Difficile pour la R4 A se déplace à la JGT, équipe à 2 points devant nous qui occupe la 2ème place du championnat. Difficile pour la D1 qui, bien que coleader, reçoit Bar sur Seine, 5ème à un tout petit point derrière nous. Le vaincu sera 5ème. Difficile également pour la D3 qui reçoit le coleader Romilly. En principe notre R4-C est favorite pour son déplacement à  Montigny.

 

Régionale 1            RS10 1  -  CSM 1          2-12

Ce samedi l’équipe fanion du CSM se déplaçait chez nos amis Romillons pour, peut être, remporter enfin une rencontre ! ( trois défaites consécutives contre leur équipe 1 ) Equipe au complet : Matthieu Girard 1920 ,Delahaye Anthony 1646 ,Renard Jean-Baptiste 1774 et Puygrenier Pascal 1687. C’est Laurent qui démarrait la rencontre contre Mathieu Girard ,début de partie compliqué puisque rapidement mené 2 sets à 0 ! mais au début du troisième set Mathieu se blesse et malheureusement déclare forfait pour la rencontre . C’est donc avec 4 points pour le CSM que la partie allait continuer , autant dire mission impossible pour les Romillons .La rencontre se déroule en sens unique pour le CSM, au final 12/ 2 pour nous .Nicolas remporte ses matchs sur Antony et Pascal ,  Éric remporte une victoire contre Pascal alors que Vincent remporte deux victoires et signe  une fois de plus deux belles performances . Cette victoire nous permet  d’assurer le maintien ! C’est donc dans 15 jours contre Revin qu’il faudra être solide  pour espérer peut-être encore une montée en National !

 

Régionale 4-A         JGT 2  -  CSM 2              5-9

Arnaud, Benoît, Christophe et Frédéric se déplacèrent à la JGT. Cette équipe composée de Francine Guth(1018), Lin Shu(1201), Arnaud Duflexis(1033) et Pierre Tulet(1070) nous avait battu à domicile. Mais la configuration est différente, on a remplacé le maillon faible par Arnaud. Celui-ci fait valoir son talent et remporte tous ses matches y compris le double associé à Benoît, mais il échappe à la rencontre face à Pierre. Ce même Pierre remporte tous ses matches en 4 sets  face à Frédéric, Christophe, Benoît sauf le double qu'il perd associé à Francine contre Benoît et Arnaud. C'est là le résumé de 7 rencontres, avec un score de 4-3 pour le CSM.

Qu'ont fait les autres? Benoît perd en 3 petits sets contre Lin, mais bat Francine en 3 sets. Christophe bat Arnaud D. et gagne sa revanche contre Francine. Frédéric bat Arnaud D. et perd Lin. Le deuxième double Christophe-Frédéric contre Lin-Arnaud D. est remporté par nos couleurs. Nous gagnons finalement 9-5

Bravo à l'équipe pour cette belle victoire. Les doubles ont été déterminants. La prochaine rencontre aura lieu à Moussey le 8 avril, contre les leaders de la poule Arcis. Le vainqueur de la rencontre  aura une option pour la montée. Un match nul favorisera Arcis.

 

Régionale 4-C          Montigny 3  -  CSM 3    0-14

Suite à un harcèlement de la part de nombreux joueurs du club, je dois reprendre la main sur les commentaires de notre équipe. Je ne souhaite dénoncer personne mais j'ai reçu un mail d'une personne importante du club que je vous transmets ici de façon anonyme :

-"hugo, les commentaires de mon frère sont aussi mauvais que lui au bout de la table, peux-tu nous résumer la rencontre dimanche. JLT"

Donc voilà, pour cette rencontre à Montigny on se donne rendez-vous à 7h30 à l'autoroute, et on dit 6h30 au Belge pour être certain qu'il soit à l'heure. On ne l'attend que 10 minutes avant de partir ! Nous voilà en route avec le Belge, Mr Cacahuète, François et moi-même. On se déplace chez le dernier de la poule, et nous sommes favoris face à deux 9, un 8 et un 7.

Concrètement vu le score on a tout gagné, et comme je dois partir au boulot j'ai pas le temps de tout vous raconter match par match. Quelques rencontres accrochées quand même, notamment la mienne contre Alexandre Midot (9), celles d'Alexis contre Francis Ray (7) et le même Midot, et François et moi qui perdons un set chacun contre Alexandre Coupas (9).

Pour que la rencontre soit plus accrochée la prochaine fois, on leur a promis de venir avec Babar, ils pourront comme ça gagner quelques matchs facilement. A noter quand même une troisème mi-temps beaucoup plus serrée et un apéro pas très court avec les locaux !

 

PS: je ne commenterai que les victoires, donc si vous voulez continuer de me lire, encouragez-nous bien !! On jouera le 8 avril à Bar sur Seine (que d'aucuns appellent Boire sur Seine....)

 

Petite page publicitaire pour Martens Poids Lourds avec nos amis  de Montigny.

 

Départementale 1    CSM 3   -  Bar/Seine 3  7-7

 Nous sommes 4 équipes à la 1ère place (JGT, Moussey, St Mesmin et Brienne) et seulement 1 pt d'avance contre nos adversaires du jour Bar sur Seine. Une victoire à suivre et nous pouvons viser la montée et une défaite et nous pouvons finir à la 5ème place et jouer le maintien, alors lors de la dernière journée tout est possible lors de cet poule très serré. L'équipe de CS Moussey 4 composée de Laurent H (662), Laurent D (690), Océane (502) et le retour de Joris (717) recevait l'équipe de Bar sur Seine 3 composée de DELACROIX Fabrice (764), GODIN Thierry (691), LOCHEY Florian (649) et PIERRE Remy (606). Au vu des matchs à suivre nous sommes perdants mais nous voulons gagner pour accrocher les plays-offs de la montée et un autre résultat et nous dépondons des autres résultats de la poule.

Laurent H perd Fabrice 3-1 et Laurent D après avoir mené 2-1 perd Thierry à la belle, nous perdons 2-0. Joris gagne sans difficuté contre Florian et Océane réalise une perf contre Pierre à la belle, nous revenons à 2-2. Laurent H perd Thierry et Laurent D fait une perf contre Fabrice et nous en sommes à 3-3. Océane perd Florian et Joris après perdu le 1er set, se ressaisit pour gagner à la belle contre Rémy et à nouveau égalité 4-4 avant les doubles.

Retour du duo gagnant Laurent D-Joris pour une nouvelle victoire contre Florian-Rémy et Laurent H-Océane perdent contre Fabrice-Thierry et 5-5, les deniers vont être décisifs. Laurent H gagne Florian et Joris ne peut rien fàce au jeu de Fabrice et 6-6, tout va se jouer sur les 2 derniers matchs. Océane perd Thierry et Laurent D gagne Rémy et match nul et le maintien assuré. Bravo à Joris (2.5), Laurent D (2.5), Laurent H (1) et Océane (1).

Avec la victoire de St Mesmin contre la JGT et la défaite surprise de Brienne contre Pont sur Seine, nous finnissons 2ème de poule avec 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite derrière St Mesmin. Rendez-vous pour les plays-offs de la montée avec un déplacement au Tos-Noes le 7 avril et une réception le 5 mai. Nous partons avec un nul contre St Mesmin alors il nout faudrait 2 bons résultats pour la montée. 

Départementale 3     CSM 5  -   RS10 9         8-6

   

 

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 Logo champagne grey CDV Agri Partenaire img G2P 1