JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

4e journée de la 2ème phase, suite et fin

 

Nos deux équipes fanions ont eu à rejouer la 4ème journée à domicile: la R1 contre Tagnon et la R4A contre Villenauxe.

 

 

 

Régionale 1    CSM1 - Tagnon1  6-8

Notre équipe a dû remplacer Vincent, retenu à Nancy, par Frédéric.  L'équipe de Tagnon a pu remplacer Hervé Gruzon(12) par Yann Bettendorf(16). Si l'opération rééquilibre les forces, elle nous complique un peu plus la tâche.

Laurent, Eric, Nicolas et Frédéric notre remplaçant "icône" affrontent Yann Bettendorf(1689), Franck Normand(1615), Erwan Le Bihan(1782), Jean-François Lefevre(1641).

Laurent fera un sans faute sur Yann, Franck et Erwan. En échange, Frédéric ne fera aucune perf, ni sur Jean-François, ni sur Erwan, ni sur Franck. Reste à voir ce que donneront Eric et Nicolas ainsi que les doubles.

Nicolas trébuche 12-10 au 4ème set contre Erwan, et Eric fait de même contre Franck (11-9) au 4ème set.  Nicolas va chercher la victoire sur Jean-François au 5ème set, tandis qu'Eric est complètement débordé par Yann. Nous perdons 5-3 avant les doubles. Hélas, Eric et Nicolas contre Yann et Franck, ne feront pas mieux que Laurent et Frédéric contre Erwan et Jean-François en perdant au 4ème set. Il semble qu'il y ait eu un déraillage de locomotive... Nous perdons 7-3 après les doubles. Il n'est plus question de victoire, ni même de match nul. Il faut soigner le goal average. C'est ce que vont réussir Laurent sur Erwan, Nicolas sur Yann et Eric sur Jean François. La défaite est finalement honorable : 8-6.

Notre équipe occupe la 4ème place à égalité avec Charleville, avec un meilleur goal average. Pour conserver cette place, il faudra à tout prix battre Bienville le 5 mai. En effet si 3 équipes descendent de Prénationale le 5ème de la division pourrait bien descendre en R2.

 

 

Régionale 2   CSM2 - Villenauxe1 10-4

Un grand merci à Alexis qui est revenu "une fois" de plus de Belgique pour rejouer dans une équipe qui n'est pas la sienne habituellement. Les protagonistes sont les mêmes que lors de la journée annulée. A savoir: Alexis, Benoît, Christophe et Arnaud pour Moussey et Cyrille Gandon(1048), Karim Beauclair(1226), Renald Collas(891) et Lucas Prost(946) pour Villenauxe. La rencontre commence bien avec 4 victoires: Alexis(13-11 à la belle) sur Cyrille, Benoît(12-10 au 4ème set) sur Karim, Christophe sur Renald et Arnaud sur Lucas.

La deuxième série de rencontres est plus compliquée. Alexis perd Karim, Benoît perd Cyrille et Christophe perd Lucas. Heureusement, Arnaud bat Renald. Nous ne menons plus que 5-3 avant les doubles. 

Benoît associé à Arnaud  perdent contre Karim et Cyrille. Ils menaient 10-6 au 3ème set et le perdent 12-10. Dommage. Alexis associé à Christophe battent Renald et Lucas. Apparemment quand ils ont voulu: 12-10,14-12, 13-11.

Nous ne menons que 6-4 après les doubles. Puis c'est Austerlitz, tout réussit: Alexis bat Renald, Christophe bat Cyrille, Arnaud bat Karim et Benoît bat Lucas. Nous avons gagné 10-4.

Le prochain match aura lieu à Chancenay le 6 mai.  En cas de victoire, une victoire de la JGT sur Arcis nous propulserait à la 1ère place. C'est possible, mais ce ne serait pas le premier rêve brisé. 

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 Logo champagne grey CDV Agri Partenaire img G2P 1