JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Dernière journée de championnat

Cette journée est un peu particulière car elle a lieu en fin des vacances scolaires. Il risque d'y avoir beaucoup de surprises. La D3 reçoit l'équipe 3 de Villenauxe. Elle joue pour confirmer sa montée vers la division supérieure. La D1 reçoit la JGT6 qui s'est fait étriller par St Mesmin, et cela complique l'espoir de monter en prérégionale, après notre défaite contre le TOS. Sachant que les concours de circonstances favorables ne nous sont pas trop favorables...  La R4C joue la 4ème place  sur St Dizier. La R4A repose ses espoirs de montée sur une victoire de la JGT à Arcis, et bien sûr sur une victoire de l'équipe à Chalindrey. Notre R1 se déplace à Bienville. Une nette victoire permettra de garder l'avance sur Charleville au goal average. Dans cette division, si 3 équipes descendent de prénationale (et pour l'instant, c'est possible), le 5ème de la division pourrait descendre... A suivre.

 

 

Régionale 1     Bienville 2-  CSM 1          2-12

  

Laurent et Nicolas auteurs d'un sans faute

Dernière journée pour le CSM en déplacement chez le dernier de la poule Eurville-Bienville. Une équipe qui n’a aligné que des défaites et qui ne présente pas leur meilleur joueur, c’est donc avec deux joueurs classés 15 un joueur classé 11 et une féminine classé 13 que nous allons commencer cette partie. Nicolas et Laurent largement au-dessus de leurs adversaires remportent sans trop de difficultés leurs 3 rencontres. Seuls Éric et Vincent perdront un match. A noter pour tous les deux une remontada car sur leur dernière rencontre ils perdaient tous les deux, 2 sets 0 avant de l’emporter 3-2. C’est donc une victoire pour l’équipe une du CSM et au final une quatrième place de cette poule de régionale une, seuls, le maintien est donc assuré.

Régionale 4A  Chalindrey 1- CSM 2          6-8

Christophe B fait un bond de 4 divisions pour remplacer Christophe M. Il est accompagné de Benoît, Arnaud et Frédéric. L'équipe se déplace à Chalindrey où les attendent Julien Cudel(1061), James Beaurepère(935), Corentin Guyot(979) et Sebastien Tripet(797). Notre équipe semble bien plus forte aux classements. Christophe ne gagnera que le double associé à Frédéric. Arnaud ne perdra qu'un match : le double associé à Benoît. Frédéric au mieux de sa forme ne perd aucun match, pas même le double. C'est finalement Benoît qui fera la plus mauvaise opération de la journée en s'inclinant contre Sébastien et Julien. L'équipe gagne finalement 8-6. La montée ne se fera pas car la JGT sombre contre Arcis. Pas de chance, on termine à la 2ème place.

Le plus dur restait à faire: affronter les joueurs de Montigny au restaurant....

 

Régionale 4C  CSM 3 - St Dizier 1     11-3

 

 

Départementale 1   CSM 4 - JGT 6       10-4

 

Départementale 3   CSM 5 - Villenauxe 3    7-7

Dernier match de la saison à Moussey, la rencontre n’avait pas forcement d’enjeu car suite aux résultats de l’avant dernière journée, la montée était acquise. Nous connaissions bien nos adversaires du jour, le CAP Romilly,  pour les avoirs joué lors de la première journée de la première phase, ce fut la même équipe de leur coté (8, 7, 5, 5)

Notre équipe se présentait avec Jean loup, Jules, Louis et Jérémy (6, 6, 5, 5).

Les deux premiers matchs montraient que la tâche serait compliquée pour faire un bon résultat  car Jean Loup après avoir testé son adversaire lors des deux premiers sets  enchaina et remonta pour gagner facilement au cinquième set. Louis malgré un bon match ne pourra rien contre l’expérience de jean Claude qui déroula au cinquième set, nous sommes donc à 1 partout, pour arriver au double à égalité encore grâce notamment à Jules qui gagna en quatre sets l’expérimenté Alain Guillemin (8) et s’offre une jolie perf.

Mais les doubles vont être remporté par le CAP, portant le score à 6-4 pour eux. Il reste quatre matchs, il faut en gagner 3 au moins pour rester invaincu lors de cette phase.

Le contrat est rempli nous alignons trois victoires de suite pour arracher le match nul.

Nous montons en D2, bravo à tous les joueur de la saison, l’objectif est atteint.

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 Logo champagne grey CDV Agri Partenaire img G2P 1