JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats sur la journée 5

Après des débuts de saison difficiles, les équipes ont réalisé ce jour un sans faute. Félicitations à tous.

La D2 vient de vaincre aisément Brienne par 16-2. Elle se retrouve avec un bilan moyen 2victoires, 1nul et 2défaites, à la 3ème place, ce qui est inespèré après les débuts catastrophiques des 2 premiers matchs. Je ne pourrai pas faire de commentaires sur la rencontre, la feuille de match ne me parvenant pas.

En PR2, pas de feuille de match non plus. L'équipe se retrouve en tête après sa victoire sur Arcis 14-4, mais avec un match d'avance sur ses poursuivants. La défaite sur Romilly à la journée précédente laisse entrevoir peu de chances pour la montée. Dommage...

En R3, nouvelle victoire de l'équipe face à St André 14-6, victoire sous l'oeil attentif du sponsor CDV. Dès le début, les joueurs ont pris la rencontre très au sérieux et l'équipe a mené jusqu'à 11-1. Bravo à Eric et Vincent pour leur sans faute (excepté le double, à travailler...). A noter les performances d'Eric(1705points), Vincent (1664pts) et Christophe(1331pts) sur Corentin Moelo (1752pts). A noter également les contre performances d'Aurélien(1053pts), Michel(1453pts) et François(1469pts) sur Loïc Mathieu(900pts) et de Christophe sur Guillaume Debreuve(1161pts). L'équipe avec une seule défaite sur la première jounée se retrouve elle aussi avec des chances quasi nulles de montée... Dommage.

Maintenant place aux jeunes qui font leur championnat le 15 novembre. Bonne chance à tous.

 

 

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1