JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats de la première journée de championnat

Journee1Cette journée alterne joies et peines, mais peu de surprises dans les résultats. L'élite l'emporte sur Reims, plus facilement que prévu. La GE2 échoue  avec un score fleuve plus lourd que prévu contre Ancerville qui a inversé ses équipes 1 et 2. La GE3 échoue également comme prévu contre Langres, mais avec une belle résistance. La GE4 perd également comme prévu. Notre GE6 crée un beau résultat contre Aix en Othe et notre GE7 l'emporte également sans peine conte Brienne. Le détail des rencontres suit:

 

Elite:  Olympique Rémois 3 - CSM 1     2-12

 

Nouvelle saison pour l’équipe fanion du CSM avec pour objectif la montée en prénationale.   Ce weekend nous nous déplacions à l’Olympique rémois pour jouer leur équipe 3 composée de 2 joueurs classés 17 et 2 joueurs classés 16.Sur le papier c'est un match nul qui se profile  si les classements sont respectés.  Mais très rapidement Vincent et Éric font parler leur expérience et réalisent  une rencontre très sérieuse avec à la clé pour chacun d’entre eux 2 performances.  Nicolas et Laurent ont tenu leur classement et n'ont perdu sur la rencontre que 2 sets chacun. Les deux doubles se soldent par 2 victoires 3-1. C’est donc sur un score sans appel de 12-2 que l’équipe fanion du CSM remporte cette première rencontre.  Mais pas le temps de s’endormir sur nos lauriers car dès ce samedi c’est une équipe d'Eurville victorieuse 13 à 1 que nous recevons dans notre salle François.  La route de la montée est encore longue.

 

GE2 :  CSM 2 - Ancerville 2    0-14

 

Après beaucoup de difficultés à composer notre équipe avec Hugo indisponible avec 2 doigts cassés, Benoît qui a renoncé à la saison pour mieux être disponible pour ses études, Frédéric débordé dans son entreprise, Christophe  M. avec son hernie discale, Vincent dont la mutation ne pourra être reconnue qu'après son début d'embauche. Nous présentons toutefois une équipe qui tient la route. François 12, Gaëtan 11, Florent 12 et Christophe 10. Mais l'équipe d'Ancerville qui arrive présente 3 15 et un presque 15. Nous jouons crânement notre chance, mais nous ne sommes pas de niveau contre des joueurs qui s'entraînent quatre fois par semaine. La logique des classements sera respectée et nous ne remporterons aucun match. A noter François qui prend un set à Brice Follard 1569, Christophe qui prend également un set à Jérémie Fiaux 1562, Gaëtan qui prend 2 sets à Benoît Chalons 1509 et Florent qui prend 2 sets à Benoît Bastien 1491 et un set à  Jérémie Fiaux. Hélas après le premier tour des rencontres, nos adversaires avaient pris la mesure de nos jeux et se sont imposés fort logiquement. Leur équipe vise la montée et a inversé ses joueurs avec l'équpe 1. Leur équipe 1 vise le maintien en GE1. Après cette véritable humiliation, il faudra nous ressaisir au Tos la semaine prochaine.

 

GE3 :  Langres 1 - CSM 3    4-10

Cette équipe est également victime des défaillances susnommées. Emmenée par Alexis 10, Laurent D 7, Jean Loup 7 et Jules 7.  Les chances sont minimes contre Joris Huebra 11, Tanguy Thomas 12, Emilien Beauduret 11 et Pierre Marteau 7. On notera un set pris par Jules sur Tanguy, la victoire de Laurent sur Pierre, la victoire d'Alexis sur Pierre et sa performance sur Joris en 5 sets. Le 4ème point pris le fut en double par Laurent Alexis sur Emilien Pierre. Il était difficile d'imaginer faire mieux. Bravo aux 4 joueurs.  La semaine prochaine l'équipe recevra la JGT2, le challenge sera difficile également.

 

GE4 :  CSM4 - Bar/Seine 2    6-8

Après avoir fini 3ème de D1 la saison dernière, nous sommes finalement montés en Pré Ré et un maintien sera difficile à obtenir avec que des équipes plus fortes que nous. Notre équipe composée de Laurent (638), Joris (744), Théo (735) et Océane (529) reçoit l'équipe de Bar sur Seine 2 composée de GARNON Jean-Michel (900), BARRAULT Timéo (500), Turk Mario (871) et LUDINARD Patrice (591). Finalement la rencontre sera équilibrée au vu des classements et devra se jouer à pas grand chose pour les 2 équipes.

Laurent perd logiquement Jean-Michel et Joris gagne sans difficulté en laissant jouer le jeune Timéo, 1-1. Théo perd Mario et Océane perd à la belle 11-8 contre Patrice et le break est fait pour Bar sur Seine, 1-3. Laurent gagne Timéo et Joris perd Jean-Michel 3-1 en essayant d'accrocher la belle au 4ème set mais perd 12-10, 2-4. Océane perd Mario en prenant 1 set et Théo gagne Patrice, 3-5. Il faut gagner les 2 doubles pour revenir au score.

La paire Joris-Théo perdent 3-0 contre Mario-Patrice et Laurent-Océane gagnent Jean-Michel et Timéo, nous perdons 6-4 et nous devons sortir 1 perf pour accrocher le nul et voir 2 perfs pour la victoire mais tout est possible. Laurent perd Mario en accrochant 1 set et la victoire nous échappe, Théo après avoir mené 2-0, 10-7 au 4ème set et 10-9 au 5ème set perd finalement à la belle 12-10 et la défaite nous est inévitable et nous allons essayer de sauver l'honneur en gagnant les 2 derniers matchs. Cela se produit avec les victoires de Joris contre Patrice et Océane contre Timéo. Nous perdons 8-6. (Joris 2, Laurent 1.5, Océane 1.5 et Théo 1).

La défaite est encourageante car la victoire nous a échappé de peu avec 2 belles perdues.  Prochain match la semaine prochaine à Villenauxe contre le CAP Romilly et une victoire nous ferait du bien pour le maintien.

 

GE6 : CSM 5 - Aix en Othe 2    10-4

 

Notre équipe 5 composée de 2 jeunes: Antoine et Damien et de 2 joueurs expérimentés: Christophe et Jérémy affrontait l'équipe 2 d'Aix en Othe composée de 3 jeunes: Amandine Fèvre, Fabien Thomas, Gabin Bigare et de l'excellent Didier Rampon. L'affaire commence bien avec les victoires de Damien sur Fabien, de Christophe sur Amandine et de Jérémy sur Gabin. Antoine s'incline logiquement sur Didier et a montré qu'il savait résister. A la deuxième passe, Christophe bat Fabien, Damien bat Amandine au 4ème set 13-11. Jérémy s'incline logiquement face à Didier. Antoine fait un excellent match contre Gabin et le bat 13-11 à la belle. En double  Christophe épaulé d'Antoine fait beaucoup de fautes tandis qu'Antoine imperturbable ramène toutes les balles. Ils battent Gabin associé à Fabien. Pendant ce temps, Damien et Jérémy échouent devant Didier et Amandine. La rencontre se poursuit avec les victoires de Jérémy sur Fabien, de Damien sur Gabin, de Christophe sur Didier et la défaite d'Antoine sur Amandine qui a d'excellentes qualités pongistes. La rencontre se termine par le score de 10-4 pour nos représentants. La semaine prochaine, l'équipe se déplace à St André, les chances de victoire sont très probables face à une équipe qui a perdu 13-1 contre l'équipe 8 de Romilly.

 

GE7 : Brienne 2 - CSM 6     1-9

 

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 Logo champagne grey CDV Agri Partenaire img G2P 1