JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats de la deuxième journée de championnat

journee2On prend les mêmes et l'on recommence. Ainsi, on obtient de belles victoires pour les équipes 1, 6 et 7. Déception pour l'équipe 2 qui s'incline au TOS.  Défaites également pour les équipes 3 et 4. La déception vient peut-être des nombreuses indisponibilités de joueurs  pour les équipes 2 et 3.

 

GE Elite CSM 1 - Eurville-Bienville 2   11-3

L’équipe fanion du CSM accueillait ce week end l’équipe d’Eurville Bienville victorieuse la semaine dernière sur un score sans appel de 13 à 1.L'équipe adverse composée d’un joueur 17 et de 3 joueurs 15 : c’est donc sur le papier une rencontre qui normalement doit tourner en notre faveur très vite.    Laurent débute la rencontre par une victoire assez large sur un jeune joueur classé 1515. Vincent par contre joue un joueur 1596 et c’est à la belle qu’il réussi à l’emporter 11-4.Nicolas a du mal sur son premier match mais réussit tout de même a gagner au 4ème  set 11-8 .  C’est Éric qui a le redoutable honneur de jouer leur numéro 1 classé  1772. Une rencontre très serrée,  Éric obtient 3 balles de match au 5e set malheureusement il perd 16 à 14. Nous en sommes donc à 3-1 pour nous. La deuxième série de parties conforte notre avantage puisque c’est un sans-faute : Nicolas vainqueur de leur numéro 1 en 5 sets très accrochés. Nous en sommes déjà à 7-1 avant les deux doubles. Dans notre exercice favori nous faisons également un sans-faute en remportant les deux doubles en 3 sets secs pour Laurent et Vincent et 3-1 pour Nicolas et Éric.  La victoire est acquise.  Il nous faut maintenant soigner le goal avérage, c’est ce que font Nicolas et Laurent qui remportent en trois sets leur rencontre.  Malheureusement Éric et Vincent perdent leurs deux derniers matchs : nous avons donc une victoire 11 à 3, synonyme de première place.  La prochaine rencontre nous opposera à Chalons,  équipe nettement plus redoutable que les deux premières équipes que nous avons rencontrées avec notamment un joueur numéroté….  Belle rencontre en perspective !

 

GE2 TOS Noes 4 - CSM 2   11-3

L'équipe de François est  composée de Florent, Hugo et Gautier qui a accepté de nous sortir une sérieuse épine du pied. En face nous reçoivent Paulo Rodrigues (13), Laurent Clévy (12), Ougo Zott(11), Nicolas Louvel (12). Sur le papier nous sommes un peu plus faible, mais nos chances sont réelles. Le démarrage est difficile avec les défaites d'Hugo, Gautier, François face à respectivement Paulo, Laurent et Ougo. Seul Florent sauve la mise au 5ème set contre Nicolas. La 2ème partie s'avère pire. Gautier, Hugo, François et Florent succombent face à Paulo, Laurent, Nicolas et Ougo.  Le pire est là, nous perdons 7-1. Les doubles n'arrangerons rien et  nous sommes à 9-1. Pour l'honneur, Hugo battra Ougo et Florent battra Laurent. François n'aura réussi qu'à atteindre 2belles, une fois avec Nicolas et une fois avec Paulo. A noter les belles prouesses de Gautier qui aura réussi à surprendre Paulo et à lui prendre un set. Le score final est de 11-3. Il est urgent de se ressaisir  et de remporter enfin une rencontre. On n'a pas le droit au faux pas face  à Arcis lors de la prochaine rencontre le 28 octobre.

 

GE3  CSM 3 - JGT 2   1-13  

Pour cette 2ème journée, le capitaine Alexis est épaulé par Jean-Loup et les Laurent D et H. En face, une équipe composée de Francine Guth (10), Lin Zhu(12), Arnaud Duflexis (10) et Didier Quarmenil(11). Aucun de nos joueurs n'atteint le classement du plus faible de nos adversaires. Ce serait merveilleux de faire un point. C'est  Alexis qui va réussir ce coup contre Francine Guth. La prochaine journée a lieu le samedi 27 octobre à Montigny, équipe qui a autant de mal que nous en ce début de saison.

 

GE4  Villenauxe 1 - CSM 4    11-3

 Après notre première défaite, réaction impérative contre le CAP Romilly 1 et une victoire nous ferait du bien. Petit changement dans notre équipe avec un échange avec notre équipe 3 entre Laurent qui part jouer en GE3 et Jules qui redescend d'une division. Joris, Théo, Jules et Océane se rendent à Villenauxe. Leur équipe est composée de BETSCH Simon 747, PELLETIER Julien 753, GANDON Cyrille 994 et BOUSSOUF Yaniss 669. Ils nous sont supérieurs mais nous allons nous battre.

Joris après avoir gagné le 1er set perd Simon et Théo perd Julien en 4 sets, nous perdons 2-0. Jules réalise une belle perf contre Cyrille classé 9 à la belle et Océane mené 2-0 revient à belle mais perd au 5ème set, 1-3. Joris perd à nouveau contre Julien et Théo gagne à la belle contre Simon, 2-4. Océane perd Cyrille et Jules perd Yaniss, nous perdons 6-2 et le match s'annonce compliqué et plus le droit à l'erreur.

Nous perdons nos 2 doubles en 4 sets, Théo et Jules contre Julien et Yaniss, Joris et Océane contre Cyrille et Simon, nous avons perdu la rencontre 2-8. Joris en difficulté perd Cyrille et Jules perd Simon, Théo perd Yaniss et Océane après 1 set partout mené 10-4 revient pour le gagner 12-10 et finit par une perf contre Julien classé 7 au 4ème set. Nous perdons 11-3. Bravo à Jules 1, Théo 1 et Océane 1. Joris, pas dans son jour, finit par un zéro pointé en ne gagnant qu'un seul set en simple.

Deuxième défaite et nous sommes 6ème  ex aequo avec St André et Arcis. Prochain match le 28 novembre à Moussey à 14h contre Arcis qui occupe la mème place que nous au classement de la poule mais légèrement supérieure à nous avec trois joueurs classé 9 et 8. Victoire obligatoire pour le maintien, malheur au vaincu.

GE6  St André 4 - CSM 5     5-9

 

GE7  CSM 6 - St Parres 5    7-3

Franky, Yohan et Victor accueillait l'équipe 5 de St Parres composée de Patrick Voyot, Jean-Marie Voinchet et Didier Abel. La rencontre se déroule sous les yeux d'un fort nombreux public. Les joueurs des autres équipes se sont retrouvés là pour partager des pizzas et le plaisir d'être ensemble.  Les rencontres s'avèrent d'un excellent niveau  pour cette division. Il semble bien que dans cette poule, il y a bien 3 ou 4 équipes qui pourraient jouer le haut de la GE5, c'est à dire  deux divisions supérieures. Francky bat Patrick 14-12 au 4ème set. Victor est sans concession face à Jean-Marie.Yohan est à la peine contre Didier et perd 13-11 à la belle. Victor après un premier set difficile contre Patrick gagne sans problème les 3 autres sets. C'est le double et Yohan associé à Victor s'inclinent à la belle 14-12. Dans les 3 doubles qui suivent, Francky, Yohan et Victor s'imposent contre Didier, Jean-Marie et Didier. Yohan va craquer à la belle contre Patrick. Francky sera impérial contre Jean-Marie. Le score final sera de 7-3 pour nos couleurs. La prochaine rencontre, le 27 octobre, sera capitale et verra l'affrontement des 2 équipes qui font figure d'épouvantail dans ce championnat : la JGT8 et le CSM6.

 

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 Logo champagne grey CDV Agri Partenaire img G2P 1