JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats de la quatrième journée de championnat

Cette nouvelle journée sera l'occasion d'inaugurer les nouveaux maillots sponsorisés par Martens poids lourds.

Elite  Sedan 1 - CSM1    2-12 

 Déplacement pour l’équipe fanion du CSM à Sedan ce weekend : sans grand risque chez l’avant-dernier qui présente un joueur classé 1737 ; 2 joueurs classés 1490 et 1444 et un joueur classé 1348. Nous arrivons dans une salle dont les conditions de jeu ne sont pas du tout exceptionnelles : tables humides, température glaciale, éclairage faible :François aurait sorti son lux mètre si il avait été là…. Autant dire des conditions qui ne permettront pas à nos joueurs de s’exprimer totalement et surtout des conditions qui favorisent les contre performances…. Sur ce match une perf est possible et elle a été réalisée par Éric sur Créton maxime (1737) et 11 matchs pièges. Malheureusement à ce petit jeu Éric se fait surprendre d’entrée par Monclin(1490) en 3sets secs et Nico perd en 5 sets en fin de rencontre contre Créton(1737) alors que la victoire était acquise. Nous gagnons donc 12 à 2. Il faut retenir le positif dans cette 4e journée à savoir une première place confirmée en régionale une et donc toutes nos chances pour la montée en Prénationale. Tout se jouera dans 15 jours dans la salle François contre l’équipe de Tagnon positionnée juste derrière nous et en attente de notre faux pas :autant dire que nous attendons du monde pour ce match , la victoire sera synonyme de montée en nationale pour le CSM :HISTORIQUE.

GE2  Romilly 4 - CSM2  7-7

Déplacement à risque pour notre 2ème équipe. Une grosse pression temporelle pour Florent qui doit rejoindre son unité à Joigny en début d'après midi. Sur le papier nous sommes plus forts avec Vincent(1525), Florent(1286), François(1262) et Christophe(1214), contre Patrice Girard(1482), Marc Fricot(1282), Kevin Meunier(1174) et Tony Roblin(1052). La rencontre se résume à 3 victoires de Vincent sur Kevin, Patrice et  Tony et le double avec Christophe. François et Christophe viendront à bout de Tony, et Florent de Kevin. Nous menions 5-3 avant les doubles, et 6-4 après les doubles. Sur les 4 derniers matches, François est complètement débordé par Patrice. Florent est trop stressé par le temps pour pouvoir résister à Marc. Christophe après avoir fait mieux que résister contre Kevin, s'écroule à la belle. Finalement, c'est Vincent qui va chercher le point du nul. Curieusement, malgré notre supériorité aux classements, il y n'y a que des petites contre-performances. Ce match nul a une petite odeur de défaite. La prochaine rencontre aura lieu à Moussey le 25 novembre contre le leader du championnat Bienville3. La rencontre risque d'être compliquée, mais à coeur vaillant rien d'impossible.

GE3 CSM3 - Bienville 4  11-3

C'est un match important pour notre 3ème équipe qui se joue contre une équipe qui elle aussi est dans les profondeurs du classement. Cette victoire peut faire espérer le maintien dans la division.

GE4 JGT 3- CSM4         11-3

Après la défaite contre Arcis, le maintien semble très compliqué mais il faudra au moins gagner 1 match pour rattraper notre retard voir 2 matchs pour assurer le maintien. Joris laissant sa place, ce sont Jules, Théo, Laurent et Océane qui se déplacent chez nos voisins de la JGT 3. Match compliqué en vu des classements, GRUET Victor 807, ALBARET Gabriel 784, ROSNET Paul 1011 et LARIQUE Nicolas 1197. Avec les classements adverses nous devons gagner 0 match mais nous allons nous battre.

Théo perd Victor en accrochant 1 set et Jules perd Gabriel et nous perdons 2-0. Laurent perd Paul et Océane perd Nicolas, la logique est respectée 0-4. Théo réalise une petite perf contre Gabriel et Jules perd Victor en accrochant 1 set, l'honneur est sauf 1-5. Laurent perd Nicolas et Océane perd Paul en accrochant 1 set, 1-7.

Nous perdons les 2 doubles, Laurent et Océane contre Gabriel et Nicolas, Théo et Jules contre Victor et Paul, nous avons déja perdu le match 1-9. Théo perd ¨Paul, Laurent après être mené 2-0 revient dans le match pour le gagner à la belle 11-8, belle perf contre un 8 ! Océane, mené 2-1, gagne le 4ème set, mené 10-8 à la belle, sauve 2 balles de matchs et finit par gagner 12-10, belle perf contre un 7 ! Jules perd logiquement contre Nicolas. Nous perdons 11-3. Bravo à toute l'équipe (Théo 1, Laurent 1 et Océane 1).

4ème défaites et la 8ème place de la poule. Prochain match compliqué contre le leader St Parres à Moussey le dimanche 25 novembre à 14h. Match très compliqué à venir.

Il n'y a plus qu'une chance infime  de maintien pour cette équipe et les rencontres se font sans risque particulier. La seule équipe que nos joueurs peuvent encore prétendre battre est celle de Saint André, mais quand on sait qu'elle a battu Bar sur Seine que nous avons perdu....

GE6  CSM5 -JGT6    13-1

Belle et large victoire pour cette équipe composée de Gabriel, Damien, Jérémy et Christophe. ils n'ont fait qu'une bouchée de Christophe d'Herbemont, Mattias Gruet, Hugo Crepin et Alain Portenier. Cette victoire nous positionne à la 3ème place juste derrière Romilly que nous rencontrerons le weekend du 24 novembre.

GE7 CSM6 - Romilly10    9-1

Victoire sans difficultés pour Victor, Claire et Yohan.

 

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 Logo champagne grey CDV Agri Partenaire img G2P 1