JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats 5ème journée de championnat

C'est une journée capitale qui se joue pour de nombreuses équipes. Notre première affronte celle de Tagnon qui nous avait battu l'an passé. C'est un sérieux esprit de revanche qui animera nos joueurs. Une victoire et c'est un grand pas vers la montée en prénationale que seuls les romillons pourront contester lors de la journée du 1er décembre. Notre équipe 2 reçoit le leader Bienville. Ce sera très difficile quand on se rappelle qu'elle a battu une équipe qui nous a mis 14-0. L'équipe 3 se déplace à Neufchâteau, ce sera mission impossible contre le deuxième de la poule. Pour l'équipe 4, c'est David contre Goliath, mission impossible également. L'équipe 5 en déplacement à Romilly disputera à cette équipe la 2ème place. L'équipe 6 devrait continuer sa promenade de santé à la Jeune Garde.

Elite

CSM 1 - Tagnon 1          10-4

Ce weekend l’équipe fanion du CSM recevait la redoutable équipe de Tagnon seule équipe invaincue et susceptible  de nous barrer la montée en pré-nationale.   Equipe constituée de 2 joueurs classés 18, un joueur classé 17 et un joueur classé 16. La rencontre débute part 2 matchs très  accrochés,  Laurent contre Pereira leur numéro 1 classé  1850.  Après avoir mené rapidement 2 sets 0 il se fait remonter au score et finit par gagner à la belle 11 à 5. Au même moment Vincent contre Bettendorf classé 1737 s’incline au 4e set après un match très accroché .  C’est au tour d’Éric et de Nicolas d’entrer en jeu.  Ce dernier remporte son match très rapidement en 3 sets secs contre Normand classé 1619 et c’est Éric qui signe l’exploit de la journée en battant leur numéro 1801 en 4 sets : nous menons donc 3 points à 1.Pour la 2e série de matchs,  Laurent remporte rapidement son match contre Bettendorf classé  1737 en 3 sets et Vincent est tout près de l’exploit contre leur numéro 1.Nicolas sans trembler remporte 3 sets 0 son match contre Le Bihan et malheureusement Éric est obligé de s’incliner en 3 sets secs contre Normand classé  1619: nous en sommes  donc avant les doubles à 5-3 pour nous.  Une fois n’est pas coutume et c’est la paire Vincent Laurent qui après un match très accroché remporte 16 à 14 la rencontre au 5e set après plusieurs balles de match sauvées.  Eric et Nicolas font un double sérieux et l'emporte sans trembler.  Comme très souvent les doubles nous permettent de creuser l’écart nous en sommes à 7 points à 3. Dernière série de rencontres : Laurent après un match sérieux remporte en 3 sets la rencontre contre Le Bihan alors qu’Eric ne peut rien contre leur numéro 1 Pereira.  Nicolas remporte sa dernière rencontre par un WO et Vincent s’accroche pour remporter son dernier match. C’est  donc une très belle victoire 10-4 synonyme d’une montée en prénationale très proche puisque il nous suffit d’un seul nul sur nos deux dernières rencontres. Qui sait…  à Romilly dès samedi.

GE2

CSM 2 - Bienville 3         7-7

83Florent, Vincent, François et Christophe accueillent les joueurs de Bienville: Fabien Galissot(1372), Régis Simon(1501), Emerik Dolisy (1183) et Brice Ringler(1613). Sur le papier nous sommes plus faibles. Dans le meilleur des cas, nous devrions faire 5 ou 6 points. Pour commencer Florent fait une belle performance à la belle contre Fabien. Vincent ne faiblit pas contre Régis de même classement que lui.  François ne cède pas contre Emerik, et nous menons 3-0. Christophe ne peut rien contre Brice. 3-1. Florent emmène Régis à la belle et s'écroule. Vincent égal à lui même bat Fabien. Christophe  est surpris par Emerik, et fait une petite contre performance. François fait trembler Brice  en l'emmenant à la belle, mais la perd 11-6. Nous sommes à 4-4. Ce sont les doubles. Vincent et Christophe sont écrasés par Régis et Fabien. Pendant ce temps, Florent et François battent Emerik associé à Brice. 5-5. Florent s'impose contre Emerik. François ne peut faire mieux que de perdre à la belle 11-4 contre Fabien. 6-6. Christophe force Régis à venir à la belle, mais Régis comme ses partenaires a une très belle finition et Christophe perd 11-5. Après les échecs de François et Christophe pour le 7ème point, c'est à Vincent que revient la dernière chance pour ce 7ème point. Il ne faillit pas et fait une performance contre Brice. Nous obtenons le match nul.

Après la rencontre, nous remercions Claire et Océane qui sont allées chercher des pizzas pour permettre de faire le lien avec la rencontre qui suit pour notre équipe de GE4.

Après ce résultat, nous nous trouvons à la 5ème place à égalité avec St Mesmin, à un point seulement devant la JGT que nous jouerons la semaine prochaine. Le vaincu prendra la peu enviée avant dernière place.

GE3

Neufchâteau 2 -CSM 3  12-2

C'est une formation courageuse qui se déplace à Neufchâteau: Jean-Loup, Laurent, Alexis et Hugo.Tous 4 ont un classement inférieur à 1000. En face, nous avons Franck Bunot (1413),  Denis Sancier(1340), Sébastien Poulet(1216) et Laurent Brotel(1430). Un seul point relèverait de l'exploit. Cet exploit, ce sera Alexis qui va l'accomplir sur Laurent. Il sera coauteur d'un deuxième exploit ,  en double associé à Hugo, contre  les 2 joueurs classés 14. Bravo aux 4 joueurs pour ce déplacement digne d'un déplacement de prénational.

Après cette rencontre, si l'on est positif, on se trouve à la 4ème place, si l'on est négatif, on est avant dernier. En effet on trouve 4 équipes à la 4ème place. A noter l'équipe d'Ancerville qui se trouvait derrière nous, revient à notre niveau en ayant battu le leader de la poule que nous rencontrerons la semaine prochaine.  La gageure est possible, mais il faudra une équipe la plus complète possible.

GE4

St Parres 1 - CSM 4       0-14

GE6

Romilly 8 - CSM 5          7-7

GE7

JGT 9 - CSM 6                0-10

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 Logo champagne grey CDV Agri Partenaire img G2P 1