JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

résultats 6ème journée de championnat

Journée clivante pour de nombreuses équipes. Notre élite joue sa montée à Romilly, Nos GE2 et GE3 jouent leur maintien face respectivement à la JGT et Nogent(52). La GE7 joue sa montée à Troyes contre le TOS 10. La GE6 elle devra attendre la dernière journée pour être fixée sur son sort, dans l'espoir d'une montée. La GE4 sera sans complexe contre St André. Elle est assurée de sa descente.

Elite

Romilly 1  CSM 1          6-8

L'équipe qui mène Moussey en Prénationale, ex Nationale 4

L’équipe fanion du CSM se déplaçait ce weekend à Romilly actuel 2e du classement :une défaite du CSM permettrait à cette dernière de nous rejoindre  à la première place de la poule. Autant dire que nous sommes attendus de pied ferme par une équipe constituée de Girard 1907 Delahaye 1676 Renard 1736 et Duclovel 1589.Sur le papier c’est un score nul qui devrait clôturer cette rencontre si la hiérarchie des classements était respectée. La rencontre débute par Vincent contre Antony match très accroché en 5 sets malheureusement Vincent perd 12-10 à la belle après avoir été mené 2 sets 0. Laurent au même moment rencontre Girard et réussit après un match très serré à l’emporter 3 sets à1. Nicolas et Éric entrent en jeu,  Nicolas contre Renard l’emporte 3 sets à 1 et Eric sans trembler 3 sets à  0 contre Duclovel :nous en sommes à 3 à 1, c’est donc un très bon début de match. La 2e série de matchs débute par un exploit de Vincent qui perfe sur Girard classé 1907 en 4 sets très accrochés. Au même moment Laurent l’emporte contre de Delahaye.  Nicolas enchaîne par une victoire rapide contre Duclovel alors qu’Eric ne peut rien contre Renard :c’est donc avec une confortable avance  6-2 que nous entamons les deux doubles, exercice qui théoriquement nous réussit bien. Mauvaise gestion de notre avance,  petite déconcentration ? le résultat est sans appel nous perdons les deux doubles au 5e set 11-9 et 11-8 :dur retour à la réalité,  il va donc falloir attendre les 4 dernières rencontres pour savoir si le CSM est définitivement en Prénationale. Laurent débute  sa rencontre contre Renard,  rencontre très accrochée avec des scores à 8,11,8,11 et malheureusement 9 à la belle contre Laurent. Heureusement au même moment Nicolas ne tremble pas et remporte une victoire sans appel 3-0 contre Girard. Nous en sommes à 7-5 avant les 2 derniers matchs :Vincent contre Duclovel malheureusement  ne peut rien contre la tactique de contre de son adversaire et perd en 5 sets, 11-8 à la belle.La délivrance va venir d’un exploit d’Eric contre Delahaye :mené 9-3 à la belle il nous fait une remontada que seul lui est capable de réaliser et l’emporte 11 à 9.Victoire dans la douleur mais victoire synonyme de montée  pour le CSM en Prénationale !!! La salle François va vibrer dès janvier, réservez vos samedi après midi !!

GE2

JGT 1   -CSM 2              8-6

C'est Christophe L. qui a la lourde tâche de remplacer Vincent pour cette journée. En face nous attendent Florian Geoffroy(1257), Pierre Tulet (1178), José Gonzalez(1061) et Jérôme Charvot(1240). L'affaire ne commence pas mal avec la victoire de Christophe M. sur Florian, la défaite prévue de Christophe L sur Pierre, la victoire de Florent sur José. François est laminé par Jérôme. 2-2 après le 1er tour. Christophe M est débordé par Pierre, Christophe L subit la loi de Florian, François fait revenir le score à l'équipe en battant José 15-13 au 4ème set. Florent ne parvient à faire jeu égal qu'au 3ème set contre Jérôme, et nous sommes menés 5-3 avant les doubles. Avec 2 matches de retard nous tentons le coup de poker en mettant François et Florent en équipe 1, contre Pierre et Jérôme, et les Christophe en équipe 2 contre Florian et José. Le coup s'avère lamentable. Le double 1 perd au 4ème set 12-10 et le double 2 11-7 à la belle. C'est la catastrophe, nous perdons 7-3. Nous ne gagnerons pas. Le vainqueur de la rencontre passera devant l'autre au classement par équipes. Christophe M. bat José 13-11 au 3ème set, nous revenons à 7-4. Florent ne laisse aucune chance à Florian, 7-5. François qui n'a jamais battu Pierre s'impose et nous revenons à 7-6. C'est à Christophe que revient la lourde tâche de revenir à égalité, mais Jérôme est trop fort, et c'est la défaite. C'est la dernière journée contre St Mesmin qui décidera de notre sort. Il faudra être très forts s'ils présentent la même équipe que lors de la précédente journée.

GE3

CSM 3 - Nogent            4-10

GE4

CSM 4 - St André         6-8

GE6

Troyes OS 8 - CSM5   0-14

GE7

CSM 6 - Troyes OS 10 10-0

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 Logo champagne grey CDV Agri Partenaire img G2P 1