JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

7ème et dernière journée de la 1ère phase

journee7Trois de nos équipes sont fixées sur leur sort et joueront cette dernière journée sans pression: Notre élite, future prénationale, recevait celle de Charleville. La GE4, qui descendra en GE5, sans prétention se déplaçait à Bayel. Et la GE7, largement en tête du championnat qui jouera en GE6, recevait le Tos11. Par contre pour les 3 autres équipes, rien n'est joué. La GE2 recevait St Mesmin, équipe avec laquelle elle joue la place charnière de descente, la GE3, si elle perd à Ancerville prendra l'avant dernière place du championnat et aura grand risque de descente. Notre GE6 ne verra d'hypothétique montée que sur des mauvais résultats, peu probables, des équipes qui les précèdent.

Elite

CSM 1 - Charleville 4     13-1

 

GE2

CSM 2 - St Mesmin 2      12-2

Christophe, François, Vincent et Florent craignaient que St Mesmin se présentent avec 2 joueurs classés 17. En fait ils ont essayé un baroud d'honneur pour leur équipe 1 qui rencontrait une équipe qui était juste devant eux. C'est donc une équipe composée de Damien Copine(1195), Florimond Juffin(1317), Damien Logeart(1789) et Pascal Guillaume (1130). Christophe est débordé par Damien C. et perd 3-1, François s'impose sans problème contre Florimond. Vincent après quelques difficultés use Damien L. et finit par s'imposer à la belle. Ce sera là un tournant du match. Florent a besoin du 4ème set pour battre Pascal.  Nous menons 3-1. Christophe l'emporte à la belle contre Florimond. François ne peut rien faire contre Damien C. qui est présent sur toutes les balles. Florent profite du travail de Vincent et abat à la belle Damien L. Vincent ne laisse aucune chance à Pascal, et nous menons 6-2. Vincent et François  viennent à bout de Damien L et de Pascal, de même Christophe et Vincent face à Damien C et Florimond. Nous menons 8-2, la rencontre est gagnée. Damien perclus de douleurs abandonne et ne joue pas  Christophe. Vincent termine sa phase invaincu  en battant Damien D. Florent a besoin du 4ème set pour battre Florimond. François finit en beauté en battant Pascal 13-11 au 3ème set.

La victoire est sans appel. Nous assurons notre maintien dans la division. L'équipe 1 est venue partager le champagne offert à la fin de la rencontre pour fêter leur accession au niveau National.

 

GE3

Ancerville 4 - CSM 3      7-7

 

GE4

Bayel 1 - CSM 4            9-5

 

GE6

La Chapelle 1 - CSM 5         0-14

 

GE7

CSM 6 - TOS 11             10-0

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 partenaire SARL Dassé CDV Agri Partenaire img G2P 1