JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats de la 4ème journée

Nouvelle journée importante pour toutes nos équipes. L'équipe 1 en recevant Manom joue pour son maintien en prénationale. L'équipe 2 qui reçoit Romilly joue également une chance de maintien dans la division. L'équipe 3 reçoit celle de la JGT à la JGT. Elle a besoin de la victoire pour laisser celle de la JGT derrière. L'équipe 4 se déplace une nouvelle fois à Reims. Il sera difficile de déloger Reims de la 1ère place et chez eux. L'équipe 5 joue une rencontre au sommet contre le coleader, le vainqueur gardera la tête du championnat. L'équipe 6 reçoit l'équipe de Bienville. On est en droit d'espérer une victoire.

 

Prénationale

 CSM 1- Manom 2     8-3

 L'équipe fanion du CSM Moussey recevait ce week-end l’équipe 2 de Manom : équipe actuellement classée avant-dernière de notre poule à égalité de points avec nous.Elle présente un joueur classé 2000 ,un joueur classé 1917 et 2 joueurs classés 17 .Autant dire que la rencontre est loin d’être gagnée pour nous. Laurent débute contre leur joueur numéro 1 et après un premier set remporté difficilement il s’incline sur les deux suivants et sauve 3 balles de match au quatrième set pour l’emporter à la belle 11.7. Sur la 2ème table, Doudou remporte de façon relativement expéditive son match contre leur joueur 1704 :c’est donc un début de rencontre très favorable avec déjà deux perfs. Nicolas et  Éric entrent en scène, Nicolas contre leur 1947, rencontre qui débute difficilement pour Nicolas qui est très vite mené 2 sets 0 mais il revient à 2 sets partout et malheureusement perd 11.6 à la belle. Au même moment Éric ne peut rien contre leur classé 1782. Nous en sommes à 2 points partout avant le 2e round. Laurent l’emporte facilement contre leur 1704 et c'est Doudou qui fait la sensation en remportant en 5 sets 17-15 à la belle son match contre leur numéro 1 classé 2000: très belle performance de Doudou. Nous reprenons donc l’avantage d’autant plus qu’Eric enfonce le clou en remportant sa rencontre 3 sets 0 face à leur numéro 2 et classé 1947 : encore une très belle performance de la part d’Éric .Nous avons pris l’ascendant sur cette rencontre malgré une défaite de Nicolas sur leur joueur 1782 .Nous continuons notre avancée en remportant en 5 sets nos deux doubles, preuve de notre ascendant psychologique. C’est Nicolas qui apporte le point de la Victoire en écrasant leur numéro 1 classé 2000 en 3 sets secs .La dernière victoire de Laurent 3 sets à 1 sur leur 1947 ne sera pas comptabilisée dans cette rencontre. Voici donc la première victoire du CSM ce qui permet d’envisager un maintien en cas de victoire à Vesoul qui actuellement est le dernier de la poule sans aucune victoire.

 

GE2c

 CSM 2 -RS10 4  14-0

Pas grand chose à dire sur cette rencontre qui s'est déroulée à sens unique pour nos couleurs. L'équipe de Romilly a beaucoup de problème avec des joueurs blessés, ou indisponibles, elle compose avec des jeunes qui se dévouent pour leur club. A noter Charly qui a fait trembler François. La prochaine rencontre a lieu à Frignicourt, équipe qui occupe  la 2ème place, le samedi 6 avril.

 

GE4

 CSM 3 -JGT 3         8-6

 

GE5

ORTT 7 - CSM 4      12-2

 

GE6a

St Parres 3 - CSM 5        8-6

 

GE6b

CSM 6 - Bienville 6  8-6

 

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 Logo champagne grey CDV Agri Partenaire img G2P 1