JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats de la 6ème journée de la 2ème phase

journee6C'est une journée capitale pour nos 4 premières équipes qui luttent  pour le maintien. La prénationale en recevant le coleader VIttel, la GE2 en recevant la JGT chez eux, la GE4 en se déplaçant à St André et la GE5 en se déplaçant à St Parres. Les équipes 5 et 6 en GE6 ne jouant que pour l'honneur, elles ne peuvent espérer la montée et ne craignent plus la descente.

 

Prénationale

CSM 1 - Vittel 1          8 - 3

L’équipe fanion du CSM recevait ce wee-kend l’équipe 1 de Vittel, actuellement coleader de la poule !!! L’objectif de nos joueurs étant le maintien, seule la victoire le permettrait. C’est donc une équipe homogène (2012,1983,1880 et 1786) et largement supérieure à la nôtre qui se présente à la salle François.

Très vite nos joueurs prennent le dessus d’un point de vue psychologique sur nos adversaires et les perfs tombent : Vincent sur le 1880 (en 4 sets), Éric sur un 1786 (en 4 sets), Laurent sur le 2012 (en 3 sets). Cela nous permet d’atteindre les doubles en menant 5.3 (Nicolas perdant en 4 sets contre le 1983).

Eric et Nico sont expéditifs et gagnent en 3 sets secs, c’est donc l’occasion de sceller le match avec le 2eme double, c’est chose faite : Vincent et Laurent, après avoir été menés 2 sets à 1 réussissent à gagner à la belle sur des scores très accrochés.

C’est Nico qui apporte le 8eme point synonyme de maintien après sa victoire 3.0 sur le 1786. Laurent l’emportant 3/2 sur le joueur 1983.

Voici donc une très belle victoire, le maintien est assuré, le déplacement en Alsace dans 15 jours nous permettra de consolider notre 3eme place. Merci au public très nombreux et important lors de la gestion des fins de sets : BRAVO !

 

GE2

JGT1 - CSM 2          10 - 4

Pour notre équipe, la gageure est simple il faut vaincre pour laisser laisser la JGT derrière nous avant le match ultime contre St Mesmin que nous ne pourrons vaincre. Hélas ce match que nous avons avancé d'une journée pour profiter de la présence de Vincent a dû se faire sans Christophe, pour raisons professionnelles. Ce sont donc Florent(13), Vincent(15), François(12) et Hugo(9) qui vont affronter Pierre Mahot(15), Pierre Tulet(11), Florian Geoffrey(12) et Jérôme Charvot(12). Jérôme Charvot va écraser par sa supériorité Hugo, François et Vincent et même dans le double associé à Pierre Tulet contre Florent et François. Hugo ne pourra rien faire d'autre que résister contre Pierre Tulet et Florian. Vincent réussira à battre les 2 Pierre. Florent et François réussiront à amener les 2 autres points contre Florian. C'est une grosse déception pour l'équipe. Ce n'est pas la prochaine rencontre contre St Mesmin qui va nous permettre d'espérer quoi que ce soit. Notre destin est entre les mains de l'équipe qui nous suit... C'est bien mince comme espoir...

 

GE4

St André 2 - CSM 3         8 - 6

C'est une bonne équipe composée de Christophe L.,  Frédéric, Laurent D. et Alexis qui se déplace à St André. Hélas, c'est un Alexis mal réveillé qui est présent et perd ses 2 premières rencontres contre Bruno Delpas(11), Robert Copain(6)....! et le double associé à Frédéric. Il finit par battre à la belle et de justesse Thierry Prétot. Les points seront apportés par Frédéric 3 victoires et Christophe 2 victoires.

Grosse déception également pour cette équipe. Ils sont maintenant à 1 point devant St André et joueront les derniers Bayel, à domicile,  lors de la prochaine journée le 12 mai.

 

GE5

St Parres 2 - CSM 4     12 - 2

 

GE6a

TOS 8 - CSM 5        7 - 7

 

GE6b

TOS 7 - CSM6      11 - 3

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 partenaire SARL Dassé CDV Agri Partenaire img G2P 1