JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Dernière journée de championnat

Lors de cette dernière journée de championnat, 3 équipes sont assurées du maintien et ne pourront pas accéder à la division supérieure: la prénationale et les deux équipes de GE6. Les 3 autres équipes sont en position délicate  vers la descente. L'équipe 1 va affronter le dauphin du championnat ILLZACH dans son fief. Une victoire assurerait la 3ème place, ce qui n'était même pas envisagé en début de championnat. L'équipe 2 a bien du mal à être complète et pourrait bien dire adieu à cette division, et ce n'est pas le déplacement chez le leader qui pourrait laisser espérer une quelconque chance de victoire. Son avenir n'est plus dans ses mains. L'équipe 4 est à la même enseigne et n'a pas grand chose à espérer en recevant le troisième de la poule Arcis. L'équipe 3 est un peu mieux lotie, et une victoire sur le dernier de la poule lui permet d'assurer le maintien dans la division. L'équipe 5 reçoit le leader JGT5, et devra composer avec les défaillances des équipes du dessus. L'équipe 6 reçoit celle du Tos 9 pourrait espérer une victoire, mais devra elle aussi composer avec les défaillances de l'équipe 2.

 

Prénat

Illzach 1- CSM 1           5-8

 

 

GE2

St Mesmin 1 - CSM 2     14-0

L'équipe de St Mesmin composée de 2 joueurs à 17 et 2 à 13 était plus forte sur le papier que  Florent(13), Christophe et François tous deux à 12 et Claire à 6. Nous n'espérions pas gagner, mais nous ne pensions prendre une telle punition. La rencontre était  terminée en moins de 2 heures. Nous terminons 6ème exaequo avec Chancenay avec un meilleur goal-average. En principe nous nous maintenons dans la division. A noter que nous n'avons perdu aucun match à domicile. Nous n'en avons hélas fait qu'un seul... Il vaudrait mieux à l'avenir jouer à l'étroit chez nous qu'avec de l'espace chez les autres... Si l'on veut se maintenir à ce niveau à l'avenir, il faudra rehausser notre niveau de jeu.

 

 

GE4

CSM 3 - Bayel  1         8-6

L'équipe de Bayel présente un 11:Damien Courtot, un 8: Franck Brun, un 6: Pierre Varennes et un 5: Vincent Bodnar. Ce devrait être une formalité pour Alexis, Frédéric, Hugo et Laurent. Ce ne fut pas le cas. Nous menions bien 5-3 avant les doubles,  mais nos adversaires du jour reviennent à 5-5 après les doubles. Heureusement Alexis dans un bon jour, Hugo et Frédéric  finissent en beauté. 3 victoires pour Alexis et Hugo et 2 pour Frédéric. Le maintien est assuré et nous place à la 4ème place. La saison est sauvée pour cette équipe.

 

 

GE5

CSM 4 - Arcis 4           6-8

Deux victoires de Joris et de Laurent, une d'Océane et le double Joris-Jules  font les six points. Il en aurait fallu un 7ème pour assurer le maintien. Nous prenons la 7ème place avec un maintien ou une descente aléatoire dépendant des descentes des niveaux supérieures. L'équipe pourrait se retrouver en GE6 la saison prochaine.

 

GE6 a

CSM 5- JGT 5             2-12


Deux victoires de Christophe, seront les 2 seuls points contre l'équipe leader de la division. L'équipe termine à la 3ème place. Bravo à l'équipe pour cette bonne saison.

 

GE6 b

CSM 6 - TOS 9            9-5

Franky, Virgil, Gautier et Victor affrontent une équipe incomplète du TOS. 2 victoires de Francky, 3 de Victor, 1 de Virgil et Gautier et les 2 doubles remportés et les 9 points sont là.

L'équipe termine elle aussi à la 3ème place.

Merci à tous les joueurs qui ont assumé le rôle de remplaçant durant toute la saison et surtout en 2ème phase. La composition des équipes devient très difficile à réaliser car au sein d'une même poule, on peut être appeler à jouer le vendredi soir ou le samedi après midi ou le dimanche matin ou le dimanche après midi. C'est surtout très compliqué lorsque dans une même équipe 3 joueurs travaillent le samedi. Des équipes comme Romilly ont été victime des brûlages que cela peut occasionner, et nous n'étions pas loin d'être dans le même cas. Et ce n'est pas l'an prochain que les choses vont changer...

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 partenaire SARL Dassé CDV Agri Partenaire img G2P 1