JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats de la 2ème journée

La 2ème journée pourrait être un premier tournant intéressant pour nos équipes. La prénationale reçoit celle de Faulquemont, équipe dont les joueurs sont un peu moins bien classés que les nôtres, mais ont tout de même un joueur numéroté. Les doubles pourraient être décisifs pour la rencontre. Notre 2ème équipe, qui reçoit celle du Mesnil, ne sera pas favorite pour la rencontre. mais garde néanmoins une petite chance de réussite. Notre équipe 3 aura toutes les peines du monde lors de son déplacement à Bienville. On peut croire à un petit sursaut de cette équipe qui aura à coeur de faire oublier la défaite de la première journée. L'équipe 4  reçoit celle de St André. La rencontre devrait être équilibrée et le résultat incertain. L'équipe 5 n'aura pas besoin de jouer et est exempte.

 Prénationale

CSM 1 - Faulquemont 1    8 - 2

L’équipe fanion du CSM recevait ce samedi dans la salle François l’équipe 1 du ESC Faulquemont composée d'un joueur n°869 français, un joueur 1795, 1661 et 1576. Equipe qui avait fait match nul lors de son 1er match. C’était donc un rendez-vous à ne pas manquer pour nos joueurs… Et ce fut le cas car en moins de 2 heures la messe était dite avec une large victoire 8-2. Seul leur N°1 non sans mal remporta 2 points : contre Nicolas en 5 sets et en 4 sets serrés contre Éric. Vincent et Laurent remportent sans trembler leurs 2 matchs en simple et leur double 3.0. Nicolas et Éric remportent un match chacun 3.0 et leur double. Il fallait donc être à l’heure samedi à la salle François et ce fut le cas pour un nombreux public. Après 2 journées nous partageons la 1ère place avec Le Creusot, encore une victoire et le maintien est assuré… dans 15 jours contre Illzach ???

 

Grand-Est 2

CSM 2 - Mesnil 1             9 - 5

Pour cette deuxième journée de GE2, l’équipe 2 de MOUSSEY recevait l’equipe 1 du SC MESNILOIS. 

L’équipe de MOUSSEY est composée de VINCENT (1529), FLORENT (1318), CHRISTOPHE M (1205) et ALEXIS (1084). Concernant nos adversaires du jour, on note la présence de RAVILLON (1535), PÉNIN (1504), ANDRÉ (1216) et MATHIEU-LEPISSIER (1023).

 

Compte tenu des classements et des oppositions, la victoire est envisageable. 

La rencontre débute et FLORENT l’emporte à la belle contre ANDRÉ, dans le même temps CHRISTOPHE ne peut rien et s’incline contre PENIN. Entrent ensuite en scène ALEXIS ET VINCENT, ce dernier ne fait qu’une bouchée de MATHIEU-PELLISIER et s’impose 3-0. De son côté ALEXIS tient tête à RAVILLON (450 pts de plus ) et après avoir bataillé, finit par s’incliner à la belle, dommage... Le score est alors de 2-2. 

Tout comme CHRISTOPHE, FLORENT ne peut rien contre PENIN et s’incline, il en est de même pour CHRISTOPHE contre ANDRÉ. Les visiteurs prennent alors l’avantage, mais ce fut de courte durée, les victoires de VINCENT et ALEXIS sur RAVILLON et MATHIEU-PELLISIER nous permettent de recoller à 4-4.

Place aux doubles, la doublette bien rôdée VINCENT-CHRISTOPHE s’impose, alors que le duo FLORENT-ALEXIS s’incline. 

Comme nous l’avions pressenti avant la rencontre, le score est serré et nous en sommes à 5 partout.

Retour aux simples et la victoire à la belle de FLORENT sur RAVILLON, après avoir été mené 5-0 dans la 5 eme manche. Dans la foulée ALEXIS s’impose tranquillement contre ANDRÉ. La victoire est assurée et c’est sereinement que VINCENT et CHRISTOPHE disputent leur dernier match, qui rapporteront 2 nouveaux points. 

Résultat final 9-5 pour les locaux, et première victoire de la saison. 

Prochaine rencontre de nouveau à domicile contre FRIGNICOURT PPC le 20 Octobre.

 

Grand-Est 4

Bienville 4 -CSM 3          10 - 4


Equipes de Bar le Duc et Moussey au fond et Bienville devant

 

Pour cette deuxième journée, l'équipe 3 se déplace à Eurville-Bienville, avec pour objectif d'oublier la défaite inaugurale. Pour remplacer Franky et Maxime, deux remplaçants de luxe en la présence de l'expérimenté François et de Bob. Moi-même, capitaine exemplaire, et Victor, un peu moins exemplaire, complétons l'équipe.
 
En face, Fior 13, Dhurst 10, Lhomet 9 et Dolisy 11 nous reçoivent. Et pas très bien il faut le dire, puisqu'ils refusent de nous laisser gagner les belles: François s'incline 11-9 et Victor 11-2 contre Fior et Dhurst. Bob est très têtu et refuse les coutumes locales et remporte son 5ème set 11-7. Il est vraiment têtu comme un âne, on l'appelle Bob dit l'âne. Aucun commentaire sur le match d'Hugo disponible actuellement car nous avons des informations contradictoires selon les sources.
 
Deuxième série de match et bis repetita. Victor s'incline contre Fior, François gagne la belle contre Dhurst 13-11 à l'expérience (et à l'anti-top), Bob perd contre Dolisy 3-1, et toujours aucun commentaire sur le match d'Hugo disponible actuellement car nous avons des informations contradictoires selon les sources.
 
Les doubles sont très serrés, Victor et François remportent le premier face à Fior et Dhurst, quand Hugo, très mal accompagné par Bob, s'incline contre Lhomet et Dolisy.
 
Les adversaires sont déjà à 7... et bientôt à 8 avec la victoire 3-1 de Fior contre Bob. François sauve l'honneur avec un 4ème point face à Lhomet, Victor perd 3-1 face à Dolisy et désolé chers lecteurs et lectrices mais nous n'arrivons vraiment pas à obtenir des informations fiables concernant les matchs d'Hugo.
 
Deuxième match et deuxième défaite, malgré l'absence de Franky. Comme si son esprit continuait de hanter cette équipe... Rendez-vous dans deux semaines pour un match primordial pour le maintien face à Saint-parres-aux-tertres.
 

Grand-Est 5

CSM 4 - St André 3          8 - 6

L'équipe du CS Moussey composée de Laurent, Joris, Théo et Océane recevait l'équipe de St André composée de MARTIN Marc (808), GAHON Alexandre (506), BENARD Léon-Guillaume (640) et BRANGBOUR Philippe. Victoire impérative pour le maintien et se replacer dans la poule. Vu les classements, aucun favori n'est a dégager et la rencontre va être serrée.

Laurent perd logiquement Marc et Joris gagne Alexandre, 1-1. Océane perd Philippe pendant que Théo mené 2-0 contre Léon-Guillaume revient à la belle et finit par s'imposer 11-6, 2-2. Joris réalise une perf contre Marc pendant que Laurent menant 2-0 contre Alexandre se fait rejoindre à la belle mais finit par s'imposer 11-6, un petit break est fait, Moussey mène 4.2. Océane perd Léon-Guillaume après avoir gagné le 1er set et Théo gagne Philippe, 5-3 pour Moussey.

Théo et Océane perdent Marc et Philippe malgré des sets accrochés (11-8, 14-12 et 13-11) pendant que Joris et Laurent gagnent 3-1 contre Léon-Guillaume et Alexandre. 6-4 pour Moussey et plus que 2 points pour gagner le match. Laurent perd Léon-Guillaume et Théo perd à la belle contre Marc, St André revient à 6-6. Océane gagne sans problème Alexandre pendant que Joris après avoir concédé le 1er set contre Philippe finit par s'imposer 3-1.

Victoire 8-6 et 1ère victoire de la saison, ce qui devrait nous permettre de nous lâcher un peu plus. Nous remontons à la 4ème place au classement. Prochain match à l'extérieur au Romilly-Villenauxe CAP 2 le dimanche 20 octobre à 9h30, ils sont 3ème au classement avec 1 victoire et 1 nul. Avec un joueur classé 7 et 3 joueurs classés 6, c'est une équipe à notre portée.

 

Grand-Est 6

CSM 5 exempt

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 partenaire SARL Dassé CDV Agri Partenaire img G2P 1