JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats de la 4ème journée

C’est la reprise du championnat après 3 semaines d’interruption. Les équipes 1 et 6 qui rient et les équipes 2, 3, 4 qui pleurent.

L’équipe de prénationale se déplace à Chevigny, équipe qui occupe la dernière place du championnat. Il faut toujours se méfier des matches qui semblent faciles. Ce sont toujours des pièges dans lesquels on tombe souvent. Il est à noter que l'équipe du Creusot qui faisait figure d'épouvantail a perdu un match par pénalité. Elle a fait descendre deux joueurs de leur équipe de Nationale 1 lors de la 2ème journée, alors qu'elle n'avait droit qu'à un seul. Elle compromet ses chances de montée. Sauf faux pas de part et d'autre, la montée pourrait  se jouer entre Vesoul et notre équipe. Ce match aura lieu le 16 novembre à Moussey.

Notre équipe 2 se déplace à Romilly, elle se déplace sans trop d’espoir d’un bon résultat, elle essaiera de limiter la casse.

L’équipe 3 reçoit celle de St André. C’est un match à double tranchant entre les derniers qui enfoncera le perdant dans les profondeurs du classement. Mais notre équipe a les faveurs de mon pronostic.

L’équipe 4 reçoit celle de Bar sur Seine qui est à un petit point derrière nous. Il va sans dire que la victoire permettrait de nous éloigner un peu de la zone de relégation. Cela est à notre portée face à une équipe qui présente 2 joueurs à 7 et 2 joueurs à 5.

L’équipe 5 reçoit celle de St André. Le match semble à notre portée et nous mettrait aux avant-postes du classement.

 

Prénationale

Chevigny 2 - CSM 1        2-8

L'équipe fanion du CSM se déplaçait chez la lanterne rouge de la poule Chevigny-saint-Sauveur . L'équipe formée d'un joueur 16 20, un joueur 15 93, d'un joueur 17 20 et d'un joueur 14 98. L’objectif du CSM est d'engranger une plus grande différence de points pour améliorer son goal-average. .ET l'objectif a été atteint rapidement : nous menons 4.1 puis 6.2 pour terminer à 8.2 après les 2 doubles que nous remportons comme à notre habitude. Les 2 points laissés à l'équipe adverse le sont par Éric qui n'a pu se défaire du jeu avec picots du jeune Noah classé 14 98 et de leur joueur 17 20. C'est une victoire mode expéditive puisque la rencontre n'a pas duré plus d'1h30. Nous avons joué avec sérieux et nous avons préparé au mieux la rencontre de samedi prochain contre le Co- leader de cette poule avec nous à savoir l’E M Vesoul : l'équipe victorieuse aura une grande chance d’évoluer en 2e phase en nationale 3. Qui sait, peut-être Moussey ? Mais la victoire passera par des perfs …. Vesoul compte dans ses rangs le N°506 français… entre autre !

 

Grand-Est 2

RS10 2 - CSM 2              14-0

  L'équipe 2 du week-end, n’ayant rien à envier à l'équipe d’origine (les lâcheurs)...est composée de 4 remplaçants : Franky (804), Maxime (510), Virgil(487) et Jeremy (608). C’est confiant qu’ils se rendent à Romilly pour un match qui s'annonce serré contre ...Lucas Prost (1496), Eddy Pariente-Cabrera (1534), Olivier Buecher (1630) et Patrice Duclovel (1566)

   Et effectivement nous ne sommes pas passés loin de la victoire ...défaite 14/0.

Ce n’est pas flagrant mais nos hôtes ont été obligés de hausser leur niveau de jeu pour s’en sortir. Bref une vraie boucherie .... je comprends pourquoi Alexis. .Christophe.. Florent..et Vincent ..ont préféré éviter une humiliation ...

   Ps : merci aux joueurs de Romilly de nous avoir fait jouer et d'avoir donné des conseils à Virgil. 

  Prochain match la semaine prochaine, pour la réception de la JGT, cette fois ci avec l’équipe habituelle. (Franky)

C'est une équipe complètement recomposée qui se déplace à Romilly. 3 titulaires étant absent pour raisons professionnelles et le 4ème titulaire pour blessure. Toute mon admiration va à Jérémy(6), Francky(8), Maxime(5) et Virgil(5) qui ont relevé le défi au dernier moment. Les romillons présentent Buecher(16), Pariente-Cabrera(15), Prost(14) et Duclovel(15). Avec un tel niveau en face même nos titulaires habituels avaient peu de chance. L'exploit sera de réussir à prendre un set par ci un set par là. C'est ce que réussirent  Francky et Virgil sur Buecher. Au regard de la feuille de match, les scores ne sont pas humiliants. Merci aux romillons qui fait jouer un peu leurs adversaires.

La semaine prochaine le championnat continue, l'équipe recevra celle de la JGT. Pour éviter la descente, et laisser cette équipe derrière, toutes nos forces seront nécessaires. (François)

 

Grand-Est 4

St André 2 -CSM 3         8-6

C'est assez confiants que Hugo, François, Victor et Océane abordent ce match contre les derniers du classement. François puis Victor l'emportent sans problème sur Thierry Prétot et John Minh Lor. Malheureusement Hugo puis Océane ne peuvent rien faire contre Bruno Delpas et Pascal Veysset Rapaport. 2-2. François est sans problème contre John, Victor tombe au 4ème set contre Thierry 12-10, Océane fait trembler Bruno et perd au 4ème set 11-9 et Hugo est facile sur Pascal. 4-4. Tiens! la partie est plus compliquée que prévue. Double facile pour Victor et François contre Thierry et John. Par contre pour Hugo et Océane c'est plus compliqué face à Bruno et Thierry. 5-5. Heureusement avec Hugo on avait tout prévu et on misait sur les 2 matches suivants joués par nos leaders pour mettre en confiance Victor et Océane lors de leur dernier match. Pari perdu. François s'incline contre Bruno11-9 à la belle après avoir mené 2 sets à zéro. Voyant cela, Hugo confiant, se décompose et se fait laminer par Thierry. Aie aie aie, on perd 7-5. Ce n'est pas le jeu de John qui va permettre à Océane de nous éviter la défaite. Victor réussit à réduire l'écart contre Pascal. C'est perdu. Nous nous retrouvons à 4 équipes à la dernière place.

La semaine prochaine nous nous déplaçons chez le premier à Villenauxe. Saurons nous arrêter toutes ces mauvaises séries?...

Grand-Est 5

CSM 4 – Bar/Seine 3       5-9

L'équipe de CS Moussey 4 en la présence de Jules, Jean-Loup, Joris et Laurent recevait l'équipe de Bar sur Seine composée de SCHOELCHER Victor 573, CLEMENTINE Ludovic 561, LUDINARD Patrice 720 et LOCHEY Florian 694. Nous sommes favoris mais attention aux surprises.

Nous commençons mal la rencontre avec les défaites de Jules contre Victor et de Jean-Loup à la belle contre Ludovic, 2-0 pour Bar sur Seine. Joris remporte le match des mieux classés contre Patrice et Laurent perd à la belle contre Florian, les belles ne tournent pas en notre faveur et nous perdons 3-1. Jules se ressaisit et gagne contre Ludovic à la belle et Jean-Loup perd Victor, nous sommes toujours menés 4-2. Laurent perd Patrice et Joris continue sur sa lancée et gagne contre Florian, nous perdons 5-3 avant les doubles et les doubles seront décisifs pour la suite du match.

Joris et Laurent après avoir mené 2-0 s'écroulent et perdent à la belle contre Patrice et Florian, Jules et Jean-Loup perdent après avoir gagné le 1er set contre Victor et Ludovic, 7-3 pour Bar sur Seine et plus que le match nul en vue, çà s'annonce compliqué. Jules après avoir été mené 2-0, revient à 2-2 et perd au dernier set contre Patrice, Joris mené 1-0 et 9-5 au 2ème set se ressaisit et finit par gagner le 2ème set 11-9 et gagne 3-1 contre Victor, Laurent gagne Ludovic à la belle et Jean-Loup reste impuissant contre Florian. Avec seulement 2 belles gagnés sur 6, nous perdons 9-5 et le match s'est joué sur ses matchs à la belle et il faudra travailler les derniers et les points décisifs.

Nous descendons à la 7ème place, une place où nous risquonsqu’ de descendre en GE6. Prochain match le samedi 16 novembre à Aix en Othe à 15h, une équipe qui se situe à la 5ème place avec seulement 1 point d'avance sur notre équipe, une victoire serait la bienvenue !!!

Grand-Est 6

CSM 5 -St André 4           9-5

Ce samedi 09 octobre, l’équipe 5 composée de Claire,Gautier,Antoine et Louis recevait St André ASTT. Après un début de rencontre à l’avantage du CSM suit une petite inversion de la dynamique, et St André revient à une victoire. Après une victoire en 5 sets d’Antoine nous maintenons l’écart et terminons cette journée avec 2 nouvelles victoires.
Merci à nos arbitres JOJO et François et à nos supporters.

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 partenaire SARL Dassé CDV Agri Partenaire img G2P 1