JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

3ème journée de championnat

Journee3

Ce sera une journée à bascule pour toutes nos équipes. Elles jouent toutes contre des équipes qui sont un tout petit mieux classées au classement général. Elles semblent toutes à notre portée, mais qu'en sera-t-il? L'équipe phare, avant dernière, se déplace à Reims qui n'a qu'un tout petit point d'avance. L'équipe 2 reçoit l'asptt de Reims à égalité avec elle à la 4ème place. L'équipe 3, 4ème, se déplace à la Jgt, 1ère. L'équipe 4, dernière, reçoit St Mesmin, 6ème. L'équipe 5, dernière également, reçoit  Reims, 4ème. Comme on peut le voir, soit nos équipes s'enfoncent dans les profondeurs du classement, soit elles s'élèvent vers le haut du tableau,..

 

prénat   samedi 17h à Reims

ORTT2   -  CSM1                    0-0

Notre équipe ayant 2 voire 3 cas de suspicion de COVID, ne s'est pas déplacée à Reims. Cela n'impactera pas les autres équipes qui n'ont pas joué avec les joueurs de l'équipe 1 depuis plus d'un mois. Nous sommes dans l'attente d'une décision de la ligue...

Ge2 dimanche 9h30 à Savoie

CSM2    - Asptt Reims3           6-8

Pour cette 3ème journée de première phase, le CSM2 recevait l’ASPTT REIMS 3.
C’est au complet que nous recevons l’équipe adverse composée de CARRÉ Christophe (1424), FOUQUET Béatrice (1421), DEBATY Cédric (1387) et RAMANITRA Yves (1150).

Le premier point de la rencontre est apporté par la victoire 11-9 à la belle de Vincent sur CARRÉ. Dans le même temps, Alexis ( handicapé par un kyste au poignet ) s’incline au 4ème set contre FOUQUET. Christophe M. s’incline également dans son premier match contre DEBATY en 3 sets. Nous sommes menés 2-1, mais recollons au score dans la foulée avec la victoire sur le fil de Florent sur RAMANITRA 11-9 au 5ème set après avoir pourtant mené 2 sets à 0.
Pour son 2ème match, Vincent s’impose de nouveau à la belle contre FOUQUET, Alexis, de plus en plus handicapé par  son poignet ne peut rien contre CARRÉ et s’incline lourdement 3-0.
Place aux 2 derniers simples avant les doubles, Christophe s’incline contre RAMANITRA et concède 3 sets ( tous très serrés). Florent lui s’impose de la même manière qu’au premier match, 12-10 à la belle. Le score est de 4-4.

Pour le double 1, la paire VINCENT-CHRISTOPHE.M s’incline 3-0 contre FOUQUET- DEBATY, mais est vite gommée par la victoire également en 3 sets de FLORENT-ALEXIS sur CARRE-RAMANITRA. 
Malgré la supériorité des classements adverses,  nous les tenons au score, nous en sommes à 5-5. Place aux 4 derniers simples.

VINCENT, après avoir lutté contre son manque de sommeil de la veille s’impose de nouveau à la belle contre DEBATY et CHRISTOPHE est défait une nouvelle fois en 3 sets par CARRÉ. Encore un petit point et le nul est assuré...
On pensait qu’Alexis allait nous l’apporter mais fini par s’incliner contre RAMANITRE 11-9 à la belle. Dernière chance avec FLORENT, mais ce dernier s’incline lui aussi, contre FOUQUET, en 3 sets.

DEFAITE 8-6, il faudra attendre encore avant de pouvoir souffler et assurer le maintien. Prochaine journée le 7 Novembre avec le déplacement à CHARLEVILLE-MÉZIÈRES, actuellement 2ème au classement.

 

GE4 dimanche 9h30 à Troyes

JGT3    -  CSM3                       9-5

Pour cette troisième journée, nous nous déplaçons chez nos amis de la JGT. Pour cette rencontre nous avons en renfort BOB, sorti de sa retraite estivale qui prend la place après de très longues réflexions de notre capitaine Hugo. Non, en fait, vu ses résultats pitoyables lors de la dernière journée, le choix a été très facile …… le reste de l'équipe François notre valeureux capitaine de remplacement, Victor et Thierry.

La JGT qui, lors des deux  premières journées avait mis deux 10, un 9 et un 7, renforce son équipe et aligne une 13, deux 10 et un 7.

François et Victor commencent par deux perfs en gagnant leur match, suivis par Thierry. Nous menons donc 3/0.

La JGT gagne les 3 matchs suivant sur BOB, Victor et François. 3/3.

BOB se reprend pour son deuxième match en le gagnant et Thierry perd le sien à la belle!  4/4.

Les doubles arrivent. Thierry revigoré par un vrai partenaire de double pense à la victoire. Malheureusement notre Hugo a dû donner des consignes à Bob et la défaite est là. L'autre double s’incline à la belle après avoir mené deux sets à zéro. 4/6

Bob, sur sa lancée, perd son dernier match, alors que François gagne le sien. 5/7.

Thierry et Victor perdent aussi leur dernier match. Avec le retrait de notre capitaine Hugo, nous espérions mieux mais notre renfort n'a pas été à la hauteur de notre espérance …

L'équipe s'incline donc 5/9 .

 

Ge5a dimanche 14h à Savoie

CSM4  -  St Mesmin2               7-7

vidéo

Après 2 défaites et une 7ème place, nous devons réagir face à St Mesmin 2, un adversaire qui a 1 point d'avance sur nous, une victoire nous ferait du bien pour passer devant nos adversaires au classement. De notre côté, nous misons avec la même équipe que les fois précédentes (et oui, pourquoi changer une équipe qui perd !!!), nous recevons l'équipe de St Mesmin 2 composée de BOIVIN Bruno (874), CHERMANSKI Sophie (624), COTEL Marc (773) et ARBELTIER Sophie (621). Ils sont plus forts que nous en classements, mais nous allons nous battre pour gagner.
Nous commençons avec la défaite de Laurent D contre Bruno mais nous gagnons les 3 matchs suivants, Joris à la belle contre Sophie C, Océane à la belle également contre Marc (belle perf) et  Laurent H contre Sophie A, nous menons pour la 1ère fois 3-1. La suite fût équilibré avec un 2-2 encaissé, Joris gagne une nouvelle fois à la belle contre Bruno, Laurent D perd à la belle contre Sophie C, Océane gagne Sophie A et Laurent H perd Marc, nous menons toujours 5-3.
Après 0 victoire en double depuis le début de la saison, nous avons décider de changer de partenaire, et cela marche avec la victoire de Joris-Océane contre Bruno-Sophie A et la défaite de Laurent D-Laurent H contre Marc-Sophie C, nous menons 6-4 et nous sommes proches d'obtenir un bon résultat.
Nos adversaires réagissent et reviennent à 6-6 avec les défaites de Océane contre Bruno et de Laurent D contre Marc. Joris se fait une 3ème frayeur à la belle en gagnant Sophie A mais Laurent H perd à la belle contre Sophie C et nous finissons sur un match nul, nous sommes passés proches de la victoire.
Avec ce match nul, l'équipe est en progression et peut espérer de bonnes choses pour la suite. Nous restons à la 7ème place avec 1 point d'avance sur le dernier et 1 point de retard sur le 6ème, donc tout reste possible. Le prochain match aura lieu le samedi 7 novembre à 15h au Tos Noes, un adversaire qui se classe au milieu de tableau donc nous pouvons espérer de ramener un bon résultat.

Ge5b samedi 17h à Savoie

CSM5  - ORTT7                        4-10

vidéo

 

 

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 partenaire SARL Dassé CDV Agri Partenaire img G2P 1