JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats journée du 6 novembre

Journee4

 

Pas de surprise au résultat final pour les équipes 1,2,3,4 et 5.  Les résultats finaux sont conformes aux pronostics...

 Prénationale:

Roche lez Beaupré - CSM1  8- 2

L'équipe fanion du CSM se déplaçait ce week-end dans le club de Roche-lez-Beaupré, équipe leader de la poule après les 3 premières journées. Cette équipe de Besançon aligne le numéro 510 français, un joueur 2012, 1966 et 1719. Bien souvent sur le papier, notre équipe ne peut espérer que 2 points au vu des classements.

Le score final de 8 à 2 paraît donc logique. Pourtant notre équipe aurait pu espérer bien mieux avec un peu plus de réussite.

Après les 4 premières rencontres nous perdons déjà 4 à 0 mais il faut noter que Nicolas a eu une balle de match sur leur joueur 2012 (et perd en 5 sets 11/9 à la belle) et que dire de Laurent qui lui a eu 3 balles de match dans la raquette contre leur numéro 510 (défaite 13/11 à la belle) . Nous avons raté le coche puisque rapidement nous nous retrouvons à 7.1 avant les doubles, seul Laurent gagne 3.0 contre leur joueur 1719.

Vincent et Laurent se retrouvent face au numéro 510 et au joueur 1719, ils l’emportent 3 sets à 1 après un match très sérieux et solide. Nicolas et Éric perdent leur double face à la paire adverse 2012 et 1966 sans démériter en 4 sets très accrochés.

C'est donc une défaite qui ne remet absolument pas en cause notre maintien puisqu’au même moment 2 équipes qui luttent avec nous pour le maintien ont subi une défaite supplémentaire et ne peuvent plus nous rejoindre. Nous assurons donc la 6e place au moins de la poule, à nous lors de nos 3 derniers matchs de monter sur le podium et cela dès samedi contre Belfort avec 2 joueurs numérotés en face, du spectacle en perspective dans la salle François !

 

GE2

Bar/Seine1 - CSM2 11 -3

La 2 de Moussey se déplaçait hors de sa contrée chez nos amis de …..Bar sur Seine .

Notre leader Vincent (15), pour des raisons obscures et Florent (13) en perpétuelles vacances  (….) n’étant pas présents, l équipe était composée de Alexis (11), de Thierry (10), de jules(6).Pour le 4eme, n’ayant toujours pas trouvé pour François  T. un kit de paroi nasale, c’est à Virgil (5) que revient cette place.

Bar sur Seine alignait Arnaud (15), Tony (12), Julien (11) et Tristan (11). Mais à la vue de notre équipe, Tristan la peur au ventre partit jouer avec leur équipe 2 et laissait sa place a Ludovic (6)

Désireux de garder des forces pour la prochaine journée tous les matchs se sont soldés en défaites par 3 manches à 0.

Thierry , Jules et Alexis sauvent l’honneur et gagnent par 3 à 0 leur match contre Ludovic.

A noter que Alexis réalise un match en 5 set , perdu 11/9 contre Julien.

La défaite  11/03 est logique, la marche étant un peu haute pour nous lors de cette rencontre.

A noter le très bon buffet offert par nos adversaires

La prochaine journée se déroulera le 14 novembre contre  le SC MESNILOIS à Moussey

 

GE4  

CSM3 - TOS5     9-5

2ème journée de championnat et déjà un absent de marque. Bob n'est pas disponible dans notre équipe et est donc remplacé par Christophe aka Merjahiiiii. Sera-t-on meilleurs ou moins bons sans Bob ? Nous rencontrons l'équipe du TOS composée des jeunes Lucas (6), Alexis (6), Edgar (8) et Caroline (7).

 
Hugo remporte son premier match contre Lucas 3-1 pendant que Babar perd sur le même score contre Alexis. Christophe gagne 3-0 contre Edgar et Océane s'incline 3-0 contre Caroline. Nous sommes à 2 partout après la première série de match et c'est à ce moment là que le déclic a lieu. Babar  bien coaché par Merjahi, l'emporte 3-1 face à Lucas. Il déclarera après le match qu'une ambiance positive dans l'équipe et un état d'esprit vainqueur lui ont fait le plus grand bien... l'absence de Bob semble donc bénéfique. Dans le même temps, la hiérarchie est respectée par Hugo contre Alexis et Christophe  contre Caroline. (Bob aurait-il gagné ce match???? Rien de moins sûr). Seule Océane s'incline 3-0 contre Edgar 3-0, ce qui permet à Moussey de passer devant à 5-3 avant les doubles.
 
Cette avance sera maintenue grâce aux superbes points marqués par Hugo (accompagné de Merjahi dont la présence fut anecdotique) face à Caroline et Lucas.  Dans le même temps Océane et Babar s'inclinent 3-0 contre Alexis et Edgar.
 
Nous sommes donc à 6-4 avant la dernière série de match. La dernière dois, lorsque Bob était là le même score était contre nous... coïncidence ? Je ne pense pas...
 
Nous sommes donc à 6-4  et marquons rapidement les 2 points nous assurant la victoire. Bien encouragés par nos coéquipiers, ce qui n'était pas le cas lorsque Bob était là, Hugo et Christophe s'imposent respectivement contre Lucas et Edgar. Babar, sans la pression mise habituellement par Bob, gagne lui aussi contre Caroline. Océane de son côté perd sèchement 3-0 contre Alexis. Elle déclarera malgré tout n'avoir jamais été aussi bien coachée ou encouragée depuis son arrivée au club.
 
Nous l'emportons donc 9-5. Au-delà de la victoire c'est véritablement la naissance d'une équipe cohérente et motivée qui a eu lieu ce dimanche... hélas Bob revient dès le week-end prochain et nous verrons face au CAP quelle sera la réaction de notre groupe vis-à-vis de son retour.... en espérant malgré tout empocher une deuxième victoire cette saison...
 

CSM4 - RS10 4  6-8

Nous repartons avec la même équipe (Joris, Laurent D, Louis et Laurent H) que lors du dernier match avec pour objectif de gagner au moins un match et éviter le 0 pointé. Nous recevons l'équipe de Romilly composée de ROBIN Michel (537), DERVIN Vincent (942), DERVIN Charly (775) et de NORMAND Jean-Claude (804). Sur le papier, nous ne devons pas faire 0.

Joris montre la voie en gagnant Michel et l'objectif d'un match gagné est réussi, nous voilà soulagés, Laurent D perd Vincent, nous en sommes à 1-1. Louis ne peut rien faire contre Charly pendant que Laurent H perd Jean-Claude 3-1 avec des sets accrochés (05,-13,-09,-09), nous perdons 3-1.

Laurent D gagne Michel et Joris réalise une belle perf à la belle contre Vincent, nous revenons à 3-3. Laurent H perd Charly et Louis mené 2-1 contre Jean-Claude, revient à la belle et finit par l'emporter, nous en sommes à 4-4 et nous commençons à espérer un bon résultat.

Laurent H et Louis perdent contre les DERVIN père et fils pendant que Joris et Laurent D gagnent à la belle contre Michel et Jean-Claude, 5-5.

Louis gagne sans difficulté contre Michel pendant que Joris affronte Charly pour savoir qui finira invaincu. Joris mène 2-0 mais son adversaire revient à 2-2, Joris en difficulté est mené 10-4 à la belle, Joris ne lâche rien et revient à 10-10 mais s'incline 12-10, égalité 6-6 et peut-être le match nul  pour Moussey. Malheureusement nous perdons les deux derniers match, Laurent D contre Jean-Claude et Laurent H contre Vincent, nous perdons 8-6 et nous n'étions pas loin d'accrocher le match nul. Une défaite encourageante pour la suite de la poule par rapport au premier match.

Notre équipe est à la dernière place, à égalité avec Arcis. Notre prochain match aura lieu le dimanche 14 novembre à 9h30 à St-Dizier, un adversaire qui a des classement supérieurs à nous (entre 9 et 11), un déplacement qui s'annonce très compliqué pour nous.

 

GE7

JGT5 - CSM5     5-5

Émeric 3v1/2, Louis 1v1/2  Mattéo 0v

 

Sponsors Officiels

Platrerie Chapelaine
img autobvd1 Martens Poids Lourds logo menilot grey Platrerie Savinienne
logoCDSA grey img froment1 partenaire SARL Dassé calhome gris img G2P 1