JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

dernière rencontre 1ère phase

Ce week-end du 12-13 décembre, nos 3 équipes effectuaient leur dernière prestation pour 2009.

L'équipe 3 se déplaçait à la JGTroyes, et jouait les places de 10  à 12 de la D1.

 

L'équipe était composée de Bruno, Jérémy, Alexis et Joris. Après les 4 premières rencontres, l'affaire était entendue et nos représentants perdaient déjà 4-0. La rencontre s'est soldée par une sévère défaite 15-5. Bravo toutefois à Alexis qui gagne ses 3 matches suivants. Bravo à Jérémy et Joris qui ont réussi chacun une victoire.

 

Il semble que nos joueurs continueront la 2ème  phase en D1 malgré leur dernière  place. Ils espéraient des rencontres à un niveau inférieur plus proche de leur niveau. Je compte sur leur vaillance pour faire contre mauvaise fortune bon coeur.

L'équipe2 recevait la JGT. La rencontre promettait d'être difficile, cette équipe  étant à la 2 ème place du championnat. Leur équipe sur le papier était supérieure. Il n'y a pas eu de surprise sur le résultat et nous nous sommes inclinés par 16 à 4.  Félicitations à Frédéric classé 10 pour ses 2 performances  face à un 12 et face  à un 13. Jean-Claude est allé chercher le seul match à sa  portée. Le double 1 a également réussi à nos représentants.

Cette équipe a réussi le maintien en prérégionale, ce qui était l'objectif initial.

L'équipe 1 recevait l'équipe de Grauves. La  descente en division inférieure était déjà acquise.  Pour la  première fois, la défaite fut honorable. La formation 1 composée de Vincent, Eric et  Christophe réussit un nul 5-5 avec 3 victoires de Vincent, 1 d'Eric + le double. La formation 2 a réussi sa meilleure prestation de la phase avec 3 victoires,  une de Gaëtan, une de  François + le double. C'est  insuffisant, mais prometteur. Cette  phase nous laisse beaucoup de regrets avec 2  joueurs blessés (Michel qui n'a pu faire aucun match, et Christophe qui les a tous faits dans la douleur).  Le maintien était à notre portée. Pour la deuxième  phase, l'objectif sera la remontée. Ce sera très difficile. Espérons que l'infirmerie sera vidée. Seule bonne nouvelle, François  a retrouvé sa raquette à la salle de Saclay.

 

 

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1