Bonne journée pour les compagnons de st Martin, aucune défaite enregistrée.

Commençons par la D2.

L'équipe composée des joueurs Bruno, Alexis, Jérémy W. et Joris classés respectivement 6,7,6,6 affrontaient à domicile l'équipe 7 de Romilly aux classements de 6,6,6,5. C'est fort logiquement au regard des classements que nos représentants prirent le dessus rapidement pour l'emporter finalement par 15 à 3. Seul le romillon Stéphane Dercourt  a réussi 3 victoires contre Bruno, Jérémy et Joris. Félicitations à cette vaillante équipe.

La prérégionale 1 composée des joueurs Florent, Jean-Claude, Frédéric, Hugo, Jérémy B. et Laurent classés respectiment 10,9,11,9,6,8 recevait également les romillons classés 8,11,7,8,6,7. Il s'agissait d'une revanche par rapport au match de la première phase que nous avions perdu. C'est avec sérieux que la rencontre fut abordée. C'est finalement par un large score que la rencontre se termina : 14-6. Félicitations à Florent pour ses 3 victoires, à Frédéric, Hugo, Jérémy, Laurent pour leur 2victoires chacun et au remplaçant Jean-Claude pour sa victoire. Les 2 doubles ont également tourné en notre faveur.

La régionale 3 se déplaçait à St Dizier. La prudence était de mise surtout en l'absence de 2 titulaires, Vincent et Gaëtan. Les matches durant les vacances scolaires peuvent parfois perturber les résultats des rencontres. Ce sont donc Eric, Michel, Christophe B., Jean-Loup, Christophe L., et François classés 16,14,9,9,13,13 qui affronta des joueurs classés 14,14,13,8,9,11. Le groupe A réussit le nul grâce à 3 victoires d'Eric, 1victoire de Michel et le double. On note toutefois la contre performance de Michel contre le joueur à 13 Jimmy Margot. En B sur le papier nos classements sont supérieurs. Mais il faut se méfier car les joueurs 8 et 9 sont des jeunes qui ont commencé depuis l'an passé et ont une progression fulgurante. Christophe, mal dans ses placements et mal échauffé musculairement ne parvient pas  à se défaire du classé 9 Paolo Cortési, et le perd de justesse 12-10 à la belle. Deuxième tournant, la défaite de François et Christophe contre les 2 jeunes 8 et 9  par 11-08 à la belle. Troisième épreuve, François bénéficie de nombreux coins de table et filets face au joueur 8 Brayan Ehrlinger, et l'emporte finalement 12-10 à la belle. Finalement on perd 10-9 lorsque Christophe joue sont dernier match. Là il a su exprimer tout son meilleur jeu et réussit à l'emporter malgré la résistance brillante du jeune Brayan. Le score final de 10-10 a satisfait finalement les 2 équipes.

 Rendez-vous pour la prochaine journée le 28 février.

 

Sponsors Officiels