JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Dernière journée de la saison

Pour cette dernière journée de championnat, un enjeu pour chacune des équipes. Pour la D2, c'est l'accession en D1, pour la prérégionale, c'est le maintien et pour la R3 la 2ème place. En fin des commentaires je donnerai les résultats officiels des rencontres des cadets, qui ne correspondent pas à ceux annoncés précédemment.

En D2, Bruno(6), Aurélien(7), Jérémy(6) et Eloi(6) se déplaçaient à St Parres aux tertres. Le niveau des adversaires semble accessible 8,7,6,6. La rencontre fut incertaine jusqu'à sa moitié. Exceptionnellement, cette fois-ci Aurélien n'a pas fait mieux que ses partenaires Jérémy et Eloi, en ne remportant que 2victoires. Le mieux classé et le moins bien classé se sont avérés redoutables en défaisant tous nos représentants. Un double gagné sur 2, et pas d'autres victoires, nos représentants se sont donc inclinés par 11-7. Ils ne monteront pas.

En prérégionale, Frédéric(11), Florent(10), Hugo(9), Christophe(9), Laurent(8), Benjamin(6), jouaient à Marigny la dernière place du championnat et également la sécurité du maintien dans la division. Les classements des adversaires semblent à notre portée, 12,11,6,6,7,6. Beaucoup de performances pour nos représentants, surtout pour Hugo et Florent qui tous deux gagnent leurs 3 match en battant au passage les 11 et 12. Frédéric a été débordé par le 11,et malgré la défaite du double l'équipe mène 8-2 en formation 1. Pour gagner il faut encore 3 victoires en formation 2, et c'est Christophe qui va les chercher. Bravo à toute l'équipe pour sa vaillance.

En Régionale3, les enjeux sont mineurs. Nos adversaires de Bouzy l'on bien compris et ont laissé chez eux leurs 2 joueurs classés 16. Le niveau de l'équipe présentée était 14,14,13,13,13,11. Le sort était équilibré, puisque nous jouions également avec un 16 en moins. Jusqu'aux 3 derniers matchs, le score fut indécis. Cette fois encore pas de victoire sur les doubles. Les points obtenus le furent par Eric(16) 3v, Christophe(13) 2v, Michel(14) 1v, Gaëtan(11) 1v et François(13) 1v. Jean-Loup(9) n'a pu faire mieux que bonne figure. Bravo à cette équipe de Bouzy qui mérite la 1ère place par la quantité de joueurs de qualité qu'elle dispose en réserve. Rendez-vous est pris pour l'année prochaine, où semble-t-il la 1ère phase se jouera sur 2mois (octobre et novembre).

En résultat officiel, les cadets perdent Brienne1 3-1 (1v d'Eloi), battent Aix1 3-0 (1v Eloi, 1v Benjamin, 1v double), battent Romilly2 3-0 ( un seul joueur), perdent Romilly4 4-1(1v Eloi) et perdent St Mesmin 3-0.

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1