JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Journée 4 du 7/11/2010

Pour cette 4ème journée, l'équipe3 recevait Bayel, la 2 allait à la Chapelle st Luc et la 1 recevait les haut-marnais de Rouvroy. Le mot de la semaine sera la terre.

Avec la pluie, la terre dans les betteraves. Moussey à terre dans ses résultats. Des résultats terre-ibles pour la suite du championnat.

 

La R3 avec Eric(16), Michel(13), Christophe(13), Gaêtan(12), François(13) et Aurélien(9) avait un bon espoir de victoire face à des joueurs moins bien classés tels Jérémy(15), Patrice(12), Jean-Luc(10), Nicolas(12), Tanguy(5) et Aurore(9). Mauvais départ d'Eric, François et Christophe face à respectivement Jérémy, Nicolas et Patrice. Trois contre performances. Gaêtan, Michel, Aurélien et Eric ramènent le score à 4-3 pour Moussey. Puis c'est le double 2 où François associé à Gaêtan n'a rien réussi à exprimer, défaite logique au vu de la rencontre. Michel ne peut rien contre le 15. François gagne logiquement face au 5. C'est une nouvelle série de défaite de Christophe, Aurélien et le double 1 et nouvelle contre performance de Christophe face au 10... Le score est à 8-5 pour Rouvroy. Gaêtan l'emporte sans surprise face à Aurore, et Michel est défait à la belle et de justesse face au 12. On est à 9-6 pour Rouvroy. Aurélien, Eric et François ramène le score à 9-9. Gaêtan ne peut rien faire sur le 12.  Christophe joue pour le match nul face au 15. Il parvient à la belle et s'effondre au score. Nous avons perdu 11-9. Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Christophe qui avait gagné tous ses matches face à Chaumont les a tous perdus face à Rouvroy. Félicitations à cette équipe haut-marnaise qui nous a surpris et par la plus belle des manières. A noter que chaque fois que Christophe, Gaëtan et François sont tombés par terre en jouant, ils ont perdu leur match.

 

La PR1 se déplaçait à la Chapelle st Luc avec Christophe, Florent, Hugo, Jean-Claude, Jérémy et Alexis. Match de tous les dangers, la dernière place en jeu. La Chapelle nous attendait de pied ferme et a sorti la vieille garde avec Claudie  et Didier Link et Stéphane Foret. Je n'ai pas la feuille de match. De mémoire, Florent gagne 2matchs, Hugo 1, Jean-Claude 0 en formation 1 et en formation 2, Christophe 2victoires et le double, Jérémy1v et Alexis 2v et le double. Au final une défaite 11-9 qui met l'équipe à terre et ne pourra éviter la dernière place qu'en battant Arcis par un score supérieur à 12-8. Ce n'est pas fait sachant que la même équipe a perdu face à Arcis. Croisons les doigts et attendons le 21 novembre à Moussey. 

La D3 Joris(6), Eloi(6), Gaël(5) et Benjamin(5) recevait Bayel l'équipe de Jean Luc Loiseau(9) avec des partenaires classés 10,5 et 5. Le niveau 9 et 10 est encore inaccessible pour nos représentants. Et c'est quasiment un démarrage en perdant 9-0. Il faut les féliciter pour leur réalisme et d'avoir réussi à ne pas faire de faux pas sur les rencontres à leur portée. C'est sur le score paritaire de 9-9 que la rencontre s'est soldée. Prochaine rencontre à St Mesmin contre les deuxièmes. Tâche quasi impossible. Il leur faudra beaucoup de vaillance et de combativité pour dépasser cette impossibilité.

Moussey à terre se doit de se relever les 20 et 21 novembre.

 

 

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1