JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats journée 5

Avant de donner les résultats de cette 5ème journée, je voudrais féliciter les benjamins Lucas et Tristan pour leur belle performance en terminant 1er de leur groupe au premier tour en battant les 2 équipes de Saint André 5-0 et 4-1. Bravo à eux.

 Commençons par la prérégionale où l'enjeu est de taille. Nous sommes derniers. Une victoire sur Arcis nous mettrait à égalité de points avec La Chapelle St Luc et Arcis. Le classement des équipes se ferait alors au goal average particulier, c'est à dire que seuls les résultats entre les 3 équipes serait pris en compte. Une victoire 11-9 nous place 5ème et une victoire supérieure à 12-8 nous place 4ème. Hugo(10), Florent(11), Aurélien(9), Christophe(9), Alexis(8) et Jérémy(7) affrontent l'équipe d'Arcis incomplète. Les joueurs sont classés 11-9-9-8-7. Les équipes semblent équilibrées avec un avantage pour nos représentants car l'équipe est complète.

 

Il n'y aura finalement pas de suspense, car nos représentants sont restés constamment devant leurs adversaires. A noter la performance d'Aurélien sur le 11 et les contre-performances d'Hugo sur un 9 et de Florent sur l'autre 9. Le score final sera de 12-8. L'essentiel est là et permet de passer devant La Chapelle et Arcis. Cette victoire permet de disputer les places de 5 à 8 au lieu de 9 à 12. Le maintien est assuré. Prochaine journée le 28novembre avec déplacement à St Parres aux tertres.

 

La départementale 2  se déplaçait à St Mesmin. Eloi(6), Joris(6), Benjamin(5) et Gaël(5) étaient opposés à quatre 6. Une petite déception au regard de la feuille de match. En effet, Éloi gagne ses 4 matches, Joris et Benjamin battent le même joueur. Gaël joue se même joueur en dernier. Nous en sommes à 8-6. Peut-être a-t-il senti la pression de la rencontre sur ce match, il ne parviendra pas  à s'en sortir. Dommage c'était peut-être le tournant du match. A 9-7 Joris et Benjamin jouent pour le match nul. Là aussi hélas, aucun des deux ne réussira.  Tant pis, il faudra jouer les places 9 à 12 et gagner leur prochaine rencontre le 11 décembre contre saint Mesmin pour espérer le maintien.

La régionale 3 se déplaçait quant-à elle à Mesnil sur Oger. Notre composition était la suivante, formation A Eric(16), Michel(13), Frédéric(11)et formation B François(13) Gaëtan(12) et Jean-Loup(9). En face, les classements étaient 14-15-15-10-13-10. On le sait la rencontre sera périlleuse. En face la moyenne d'âge est inférieure à 25 ans. Chez nous elle serait plus près des 45ans. Bravo à Eric qui réussit le sans faute aussi bien en simple qu'en double. 3 belles seulement de disputées. Pourtant toutes les rencontres sont incertaines. Frédéric et Michel qui ont pourtant très bien joué ne parviendront pas à tirer le moindre point de victoire. En formation B, on était en droit d'espérer faire 6 points. C'était sans compter sur la valeur de nos adversaires qui étaient très bons sur leurs déplacements et contrôlaient très bien leur match. Ainsi François perd le 13 à la belle et Gaëtan  le très jeune 10 assez facilement. C'étaient les 2 matches à ne pas perdre. La défaite finale sera de 12-8. La montée ne se fera pas. Pour qu'elle se fasse, il existe une chance infime: que Le Mesnil perde ses prochains matches contre Rouvroy et contre Chalons et qu'en même temps nous battions nettement Chalons et Bienville. On peut rêver.... A suivre le prochain match à Moussey contre justement Chalons.

Bonne semaine à tous en attendant.

 

 

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1