JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats de la 1ère journée de la 2ème phase

Pour cette 1ère journée, l’équipe de D2 se déplaçait à Arcis tandis que l’équipe R3 recevait ce même club. Les prérégionaux quant  à eux se déplaçaient à Romilly.

Nos joueurs de D2 emmenés par Jérémy B(6) affrontaient l’équipe « Huguier » d’Arcis  2x8 et 1x7.

 Nous sommes avantagés par le manque d’un joueur chez nos adversaires. Cet avantage ne  comblera pas suffisamment la supériorité en classement de nos adversaires. Seul Eloi(7) parviendra à gagner 2 matches. Jérémy  et Joris ne parviennent pas à gagner leurs belles. Benjamin devra parvenir à s’endurcir encore un peu. Nous perdons 11-7  grâce aux 5 points dus à l’absence d’un  joueur. Prochaine rencontre importante le 5 février contre Brienne qui a également perdu cette première journée.

La régionale 3 d’Eric(16) Christophe(12) François(13) Michel(13) Frédéric(11) et Claire(5) recevait l’équipe leader d’Arcis composée de 1x13, 2x12 et 3x11. Nous sommes plus forts en théorie. De fait, Eric et Michel  gagnent leurs 3matches, Christophe, Frédéric  et François en chacun 2. Un grand bravo et merci à Claire qui fait un remplacement de dernière minute. On a pu constater les énormes progrès réalisés en si peu de temps. A noter une contre-performance de François et une performance de Christophe sur le 13, et de Frédéric sur le 12. Prochaine rencontre le 6 Février à Bienville, équipe qui a perdu lors de cette première journée.

La prérégionale se déplaçait à Romilly et c’était la grande inconnue car le RS10 possède un grand réservoir de joueurs de qualité et le tout est de savoir quels sont leurs objectifs. Les romillons étaient composés de 1x9, 4x7 et 1x5. A la composition, on comprend que l’objectif est de faire jouer les jeunes. Florent(11) gagne ses 3 matches, Christophe(9), Hugo(9), Alexis(7), Jérémy(7) chacun 2 et Jean-Claude(8) un seul. On gagne 12-8. Mais suite à une mauvaise composition d’équipe de nos adversaires, nous gagnons finalement 20-0 comme si nos adversaires étaient forfaits. Ils ne marquent même pas le point de la défaite. C’est une erreur d’inattention de nos adversaires qui leur coûte vraiment très cher. Il faut rester vigilant pour la composition des équipes  qui rappelons-le nécessite les 2 meilleurs classés en formation 1 et le moins bien classé en formation 2. Prochaine journée le 6 février à Villenauxe Romilly l’équipe emmenée par Alain Guillemin.

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1