JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats de la 5ème journée de la 2ème phase.

Contrairement à la dernière journée, c'est une journée à marquer d'une pierre blanche.

Nos départementaux jouaient les équipes de St Mesmin.

Nos joueurs de D2 Eloi(7), Joris(6) épaulés de deux remplaçants Ryan(5) et Yohan(5) recevaient samedi une équipe de joueurs aux mêmes classements qu'eux. La rencontre promettait d'être équilibrée, et elle le fut. Un double gagné, un double perdu. Une mention particulière à Joris qui gagne tous ses matches et à Ryan qui gagne 3 matches sur la 5, le 6 et le 7. Eloi bat le 7 et le 5, Yohan réalise une bonne performance sur le 7. Bravo à toute l'équipe pour la victoire finale de 11-7.

Le dimanche nos prérégionaux Aurélien(9), Florent(11), Hugo(9), Alexis(7), Christophe(9) et Jérémy(7) se déplaçaient eux à St Mesmin pour jouer un 13 que personne n'a réussi à aller chercher, un 10 battu par Florent et Hugo, un 8 battu par nos 3 représentants de la formation 1, un 9 qui bat Jérémy, un 8 qui perd Christophe et un 8 qui perd nos 3 représentants de la formation 2. Finalement nous l'emportons sur le score de 12 à 8. Bravo à nos départementaux qui terminent chacun à la 3ème place de leur poule et joueront les places 5 à 8 de leur division lors des 2 prochaines journées.

La régionale 3 avait pour mission, comme disait Aurélien, d'effacer les défaites face au TOS de nos départementaux lors de la journée précédente. Nos joueurs Eric, François, Christophe en formation1 face à un 15 et deux 14 et Michel, Gaëtan, Frédéric en formation 2 face à deux 12 et un 10 avaient la tâche difficile. Et pourtant les points sont venus petit à petit, on s'est retrouvé à mener 10-8 avec à suivre Michel sur le 12 (Diawara) et Eric sur le 14 (Fréminet). Michel n'a rien pu faire. Eric a peiné pour réussir le onzième point. En formation1 3 victoires d'Eric, 2 de Christophe, une de François et la victoire du double Eric-Christophe apportent 7 points dans la rencontre. En formation2, deux victoires de Michel, une de Frédéric et la victoire du double Michel-Gaëtan ont apporté les 4 autres points.

Félicitations à toutes nos équipes.

Prochaine journée les 16-17 avril.

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1