JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats 6ème journée 2ème phase.

p { margin-bottom: 0.21cm; }

Les dernières journées ne mettront pas en jeu la montée ou la descente des départementaux. Par contre il n'en est  pas de même pour les régionaux. 

Pour jouer les places 5 à 8, la d2 se déplaçait à Bayel. Gaël, Yohan, Ryan et Joris eurent fort à faire face à des joueurs expérimentés, Varennes(10), Loiseau(9), Thierry(12). Seule Dorffer était à leur portée, et c'est sur elle que furent remportés les quatre points. Difficile de faire mieux. La prochaine et dernière journée aura lieu le 14 mai à Moussey face à Bar sur Seine. La tâche sera difficile car Bar avait réussi le nul face à Bayel. Retenez cette date pour encourager nos jeunes.

Nos joueurs de Prérégionale Jérémy, Aurélien, Hugo, Christophe, Alexis et Pierre se déplaçaient à St Parres aux Tertres. Jérémy et Hugo n'ont rien pu faire en formation 1 face à Loiseau(11), Cano(10) et Meilliez(9). Seul Aurélien a pris un point face à Meilliez. En formation 2 Alexis et Christophe font le plein face à Vazart(8), Assier(10) et Caron(5). Pierre réussit à battre Caron.

A noter la défaite de nos 2 doubles. Cela semble être un point à travailler pour nos prérégionaux. Finalement nous nous inclinons sur le score de 12-8. Florent retenu en formation nous a bien manqué. Dernière journée à Moussey le 15 mai contre Romilly sport.

Nos régionaux Christophe, Eric et François en formation 1, Michel, Frédéric et Gaëtan en formation 2 recevaient une équipe de Joinville très démotivée placée à la dernière du championnat. Christophe victime d'une grosse douleur au pied (crise de goutte?...) s'est battu vaillamment et concéda les défaites face à Fraval(13) et à un très bon Jacquelin(9). Il réussit toutefois à vaincre Pignot(10) au mépris de ses vieilles douleur. En formation 2 , Michel concède le point à Ballein(5). Fraval(7) et Florentin(5) subiront le rouleau compresseur de Frédéric, Gaëtan et Michel. C'est sur le score sans appel de 17-3 que la rencontre se terminera. Dans la poule on note de nombreuses surprises dans la journée. La victoire de Reims avec seulement 5 joueurs sur le Tos, la victoire de Romilly sur Bienville et la victoire d'Arcis sur Rouvroy. Romilly et Arcis à la suite de cette journée condamnent Rouvroy à la descente. Dans cette poule la dernière journée n'aura d'enjeu que pour les 2 premiers Reims et Moussey qui se rencontreront le 15 mai à Reims.

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1