La 3ème journée a commencé avec la D1 Samedi. Pierre(6), Claire V.(5), Cephal(5) et Ryan(5) se déplaçaient à la Jeune garde de Troyes.

En face d'eux Fernandez P. (5) et S. (5), Lambert (6) et Cazaubon (7).Céphal découvre le championnat en D1. Il semble qu'au fur et à mesure des rencontres il prenne ses marques jusqu'à faire jeu égal avec ses adversaires, mais ne parviendra qu'à gagner un seul set à ses adversaires. Claire vainc Fernandez P. Pierre battra les 2x5. Ryan quand à lui réussira l'exploit du sans faute. La défaite sur les deux doubles coûte le match nul. Il ne manque pas grand chose à l'équipe pour prétendre à la victoire. La prochaine rencontre pour l'équipe aura lieu le 19 novembre à Moussey face au Troyes OS.

Les prérégionaux Christophe(9), Florent(11), Jean-Loup(8), Jérémy W.(7), Alexis(8) et Jean-Claude(8) se déplaçait à st André. Face à eux Delpas(12), Chaysinh(8), Gérard(12), Martin(9), Gutierrez(7) et Gouriten(8). Sur les classements nous sommes les plus faibles. Florent réalise 2 performances et gagne tous ses matches. Alexis gagne deux matches sur le 7 et une performance sur le 9. Christophe bat le 8. Florent et Christophe en double font un excellent match et battent les deux 12. La déception viendra de Jean-Claude Jérémy et Jean-Loup qui ne parviendront pas à gagner un seul match. Dommage car la rencontre était à notre portée. Prochaine rencontre à Moussey le 6 novembre contre le TOS, l'autre gros morceau du championnat. Cette fois-ci il faudra gagner si l'on veut avoir une chance de jouer les places 1 à 4 et espérer la montée.

Les régionaux Eric(15), Christophe(12), François(13), Michel(13), Gaëtan(11)et Frédéric(11) recevait Chaumont. Leur équipe incomplète Geier(12), Lataix(14), Roussel(10), Lataix(5), Dedion(9) et Renard(6) avait peu de chance d'espérer et perdra sur le score de 16-4. On notera un Roussel au meilleur de sa forme qui fera trembler François, chuter Eric et sombrera face au jeu de Christophe. JF Lataix battra logiquement Christophe et François. Christophe s'effondra à la belle face à Geier. La prochaine journée le 6 novembre sera décisive pour la montée. Ce sera face à l'autre premier du championnat à Eurville Bienville. Ce jour là comme disait César « malheur au vaincu »

Sponsors Officiels