JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats 5ème journée

Cette journée fut inaugurée par la D1 de Claire, Yohan, Pierre et Ryan.

Elle affrontait à domicile l'équipe 7 du Tos composée de Loizon(7), Leclere(5), Devillard(7) et Protat(6). La rencontre a tourné rapidement tourné à l'avantage des visiteurs. Seuls Ryan sur le 6 et le 5 et Pierre sur le 6 réussirent  à tirer leur épingle du jeu. Ce fut sur se score sans appel de 14-4 que la rencontre se termina. Le 4ème point fut obtenu par un double.  Prochaine journée samedi prochain  à Romilly. Pour sortir de l'avant dernière place, il faudra vaincre cette équipe, tâche difficile mais pas insurmontable.

Nos prérégionaux Jérémy, Florent, Christophe, Jean-Loup, Alexis, et Florian se déplaçaient à Romilly.  En face Fricot(7), Bon(9), Tresnard(7), Vasiljevic(6), Adami(6),  Delomenie(7). Sur le papier nous semblons plus forts, mais au bout de la table, il en fut tout autre. Jérémy ne réussit à vaincre que Tresnard et à la belle, Florent gagne ses 3 matches, mais le dernier sur Fricot à la belle, Alexis réussit l'exploit des 3 victoires,  Christophe bat Tresnard et Bon.  Florian réussit une belle performance sur Valsijevic. C'est le double Christophe Florent qui fera la décision par 11-6 à la belle. Victoire finale 11-9.  Dimanche prochain déplacement à Arcis pour jouer les places 5 à 8.

La régionale 3 François, Christophe, Eric, Frédéric, Gaëtan et Michel recevait l'équipe du CAP Romilly Villenauxe Beauclair(13), Ferrer(14), Gandon(10), Pierret(11),Amghar(11) et Correia(6).  La rencontre a rapidement tourné court en notre faveur sur le score de 12-4 à 4 matches de la fin. Pour écrire vite, à noter les défaites de François sur Ferrer et Gandon, de Christophe sur Beauclair et Ferrer, d'Eric sur Beauclair et de Frédéric sur Pierret. Félicitations à Gaëtan et Michel pour leur sans faute y compris le double. Nous nous retrouvons à 1 point derrière Bienville après le match nul concédé à  nos voisins chapelains.  Prochaine rencontre à domicile contre Sedan dimanche prochain.

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1