JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats 4ème journée 2ème phase

 

Nos joueurs de D2 Céphal, Pierre, Ryan et Claire sont allés rencontrer ceux de st Parres aux tertres samedi soir.

 

 

Cette équipe présentait Dosnon et Roquel (6), Mailly(7) et Caron(5). Ryan a réussi à nouveau un sans faute même en double avec Pierre. Pierre ne perd que Mailly. Claire bat Roquel et Caron et Céphal bat Caron. Au final l'équipe l'emporte sur le score de 11-7. Bravo à tous. Prochain match le 31 mars à Moussey face à st andré.

La Régionale 3 François, Eric, Michel, Gaëtan, Christophe M. et Frédéric recevaient l'équipe 4 de Romilly. Celle-ci composée de jeunes prometteurs Sitkiewicz(11), Beauland(10) et de moins jeunes Barthélémy(12), Gibert(10), Collin(11) et Rogissart(10). Cinq belles gagnées et 1perdue par Frédéric contre Gibert. Finalement le score de 18-2 est flatteur pour nous. Le 2ème match perdu l'est par Eric sur Beauland. La prochaine rencontre, aura lieu le 1er avril à Betheny. Là nous ne serons pas favoris. Il nous faudra beaucoup de combattivité et de chance pour passer ce cap.

L'équipe de prérégionale, Florent, Aurélien, Jérémy W., Alexis, Christophe B. et Florian recevait l'équipe 5 de Romilly à Romilly, car la place manquait à Moussey. Les Romillons présentait une équipe de même niveau que nous: Normand(11), Bon(9), Vasiljevic(7), Dercourt(7), Mansfeld(9) et Denis(6). Je ne résiste pas à la tentation de vous présenter la rencontre match par match. Normand bat logiquement Jérémy. Alexis se fait surprendre par Dercourt et Florent par Bon. Nous perdons 3-0. Christophe bat Mansfeld qui est un joueur expérimenté. Aurélien bat  Vasiljevic assez facilement. Florian bat Denis après avoir concédé le premier set. Le retard est comblé 3-3. Jérémy fait un bon match sur Bon, lui prend le premier set et céde aux 3 suivants 11-8 , 11-9, 11-9. Christophe et Alexis gagnent le double de haute lutte au 4ème set. 4-4 . Aurélien craque au 5ème set face à Normand. Alexis ne peut rien faire sur Mansfeld. Nous perdons 6-4. Florent bat difficilement Valsijevic. Florian perd Dercourt. Nous avons toujours 2 points de retard 7-5. Florent associé à Aurélien peinent à battre Normand-Bon en double 13-11 au 3ème set et 11-7 au 4ème. Christophe l'emporte sur Denis et Aurélien parvient à battre Bon au 4ème set. Nous passons enfin devant 7-8. Mansfeld ne laisse aucune chance à Florian et nous revenons à 8-8. Puis Jérémy sur Valsijevic et Alexis sur Denis tous les deux au 4ème set sur le plus petit des écarts, portent notre score à 10. Le match nul est au moins assuré. Florent après une belle résistance de Normand ne lui laissera aucune chance dans le 5ème set. L'affaire est entendue, nous avons gagné. C'est pour l'honneur que Christophe bat Dercourt. Bravo à toute l'équipe. A noter que la victoire sur les 2 doubles a été prépondérante. Prochaine rencontre le 1er avril au Tos qui occupe la même place que nous. 

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1