JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

6ème journée de la 2ème phase

Pour cette 6ème journée, toutes nos équipes sont censées recevoir. Mais l'exiguïté de notre salle ne permet pas de recevoir 2équipes ensembles. Comme la dernière fois ce sont les prérégionaux qui se sont déplacés à Romilly, cette fois ce fut à la Régionale de consentir un petit sacrifice en recevant à la salle Albert Camus.

 

Nos régionaux Éric, Michel, François, Christophe M., Gaëtan et Frédéric avaient face à eux  les chapelains Jacquier(13), Linck(11), Massard A.(14), Massard D.(10), Modolo(13) et Dubreuil(13). Au niveau des classements, nous sommes un peu plus faible. Sur les 6 premiers matches, seul Eric sauve l'honneur. Jamais nous ne serons en mesure de refaire le retard. A noter 4 belles perdues sur 5 jouées.  Eric gagne tous ses matches y compris le double associé à Michel. Michel et François parviennent à battre Linck. En formation b, seul Gaëtan parviendra à sauver l'honneur sur le dernier match face à D. Massard. Félicitations à ce Damien Massard qui a bien progressé en une saison.  Nous finissons sur une défaite de 13-7.  Pour espérer monter, il aurait fallu vaincre par un score supérieur à 14-6. On est loin du compte.

Les prérégionaux Florian, Florent, Christophe, Jean-Loup, Jean-Claude et Gaël, avec 2 titulaires en voyage scolaire en Angleterre, recevaient l'équipe de St Mesmin Edouard(10), Chatelain(7), Guignier(9), Serveaux(8), Fandart(5)et Truffe(8). La rencontre aurait du être équilibrée. Tel ne fut pas le cas. A aucun moment n'avons été en mesure de l'emporter. Nous subissons la défaite dans les 2 doubles. Florent gagne ses 3 matches. Christophe bat Guignier et Chatelain,   et Florian bat Chatelain.  Nous perdons finalement sur le score de 14-6. Il faudra faire mieux lors de la prochaine rencontre. 

La satisfaction viendra de la départementale 2 où  Céphal, Claire, Pierre et Ryan recevaient Marques(5), Pelletier(5), Bercher(5) et Binet(5). Céphal bat Binet et Bercher, Claire bat Marques, Pelletier et Binet, Pierre bat Bercher, Binet et Pelletier et Ryan bat Binet, Bercher et Marques. Il est intéressant de voir que tous  n'ont pas battu les mêmes joueurs. Le score final sera de 15-3 pour Moussey grâce aux 2 doubles gagnés. Bravo à nos joueurs de D2.  Ils sont bien partis pour garder la 5ème place. La rencontre contre Arcis le 12 mai sera déterminante à ce sujet.

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1