Le match en D2 est reporté. Les joueurs d'Arcis assistaient aux obsèques de leur ancien président Michel Guérin. Au nom du club, je présente mes condoléances à la famille et au club d'Arcis. Les prérégionaux. 

Aurélien, Alexis, Jean-Loup, Florian, Jérémy B. et W. recevaient  Guth(10), Givry(9), Godde(8), Champion(8), Rosnet(7) et Tissier(8). Aurélien, au meilleur de sa forme, remporte ses 3 simples, et manque de peu le double asssocié à Alexis, qui lui ne battra que Godde. Mention bien à Jérémy W/ qui remporte 2 matches (Rosnet et Tissier) et le double associé à Forian.  Il n'y aura pas d'autre point. La rencontre toutefois était serrée puisque 8 belles ont été disputées et seulement 3 de gagnées. La montée de Florent en R3 et l'absence de Christophe ont  lourdement pesé sur le résultat. Le prochain match à Bar sur Seine le 21 octobre semble inaccessible. Le maintien semble bien compromis. Il se jouera le 11 novembre à Villenauxe et le 18 novembre à Moussey contre Saint André qui présente un 13.

Le déplacement à Langres aurait pu être une formalité. En effet Eric, Gaêtan, François, Michel, Florent et Frédéric affrontaient Gallissot(13), Valentin(10), Didier(13), Deriot(12), Garsi(10) et Bauduret(12). Un mauvais départ de François et Florent (qui perd 12-10 à la belle après avoir mené 10-4), compensé par des victoires de Michel et Eric. Frédéric et Gaêtan à leur tour perdent pied. Michel associé à Frédéric échouent en double. Nous sommes à 5-3 pour Langres avec la victoire de François. Gaêtan crée la surprise en surclassant Gallissot à la belle (11-3). Florent gagne le match qu'il devait. Eric impuissant, échoue à la belle sur Didier, de même Frédéric tombe face  à Deriot. Il faut se ressaisir, nous perdons 7-5. Eric et François associés en double finissent par l'emporter 11-8 à la belle.  Michel après un match marathon finit par l'emporter sur Bauduret (13-11 à la belle). Gaêtan, Frédéric et François gagnent leur dernier match. Ouf nous  sommes à 10. La victoire est à portée de raquette, puisqu'il reste 1match à Florent, Michel et Eric. Florent ne peut rien face à Beauduret. Michel épuisé craque à la belle sur Deriot. Eric méconnaissable est débordé par Gallissot. Le score final sera 10-10. Ce fut une belle rencontre pleine de surprises et de suspens. Prochain rendez-vous à Moussey contre Chancenay le 21 octobre. Match important à gagner pour assurer le maintien. 

Sponsors Officiels