JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats Journée 4 : 10-11 Novembre

Le CSM nouvelle victime de la guerre de 14-18. En effet de nombreux pongistes ont des devoirs communaux soit comme pompiers soit comme conseillers municipaux et se doivent de participer à la cérémonie du 11novembre. Ainsi la prérégionale n'a pas pu présenter d'équipe face à Villenauxe. De même la régionale 3 a eu beaucoup de mal à pouvoir disputer le match face à St André. Mais heureusement les joueurs de D2 jouaient le samedi 10.

 

Pierre, Claire, Francky et Sébastient affrontaient les chapelains: Devingt(5), Jolain Luc(5) et Paul(5), et Jacquet(5). Sébastien réussi à battre Luc, Francky bat Luc, Paul et Jacquet. Claire perd Paul par le plus petit des scores à la belle, mais bat Luc et Jacquet. Pierre dans un petit jour ne réussit à battre que Jacquet et Luc. Ce seront les 2 victoires en double qui feront la différence. L'équipe l'emporte 10-8 et assure par la même occasion son maintien. Prochaine rencontre, samedi prochain à St André.

Forfait de notre prérégionale.

La régionale 3 sans Eric n'a pas su résister face à St André. Michel, Christophe et François n'ont pas remporté une seule victoire face à Namaoui(12), Ledit(13) et Delpas(12). En formation 2 Florent s'est montré impérial en ne concédant aucune défaite ni en simple ni en double face à Chaysinh(8), Gérard(12), Marbotte(11). Gaëtan sera plus fébrile et perd Gérard. Frédéric lui ne parviendra à vaincre que Marbotte. L'équipe était dans un jour sans. En effet sur les 7 belles disputées, une seule a été gagnée. Dommage.  Prochaine rencontre le 18 face à Tinqueux, un nul serait inespéré là-bas. 

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1