JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats de la 6ème journée.

 

 Journée très difficile.

 

Pour la D2 , Claire, Benoît, Francky et Pierre recevaient Jurvilliers(6),Turk(5), Canaud(5), Godin(6) de Bar sur Seine. 5 belles sont jouées et sont toutes perdues. C'est Claire qui manque le plus de chance en perdant 4 belles dont le double associée à Benoît. Pierre, lui réussit 4 victoires, dont le double, et échoue devant Jurvilliers. C'est Francky qui ira chercher le 5ème point. La prochaine journée aura lieu à Brienne le 16 décembre et permettra de jouer pour la 7ème place.

Pour la PR, Jean-Loup, Christophe, Florian, Jean-Claude, Jérémy et Maxime avaient une tâche plus difficile contre Hamia(7), Souverain(11), Rauche(10), Del Ameida(7), Loizon(9) et Cabanton(10). Au regard des classements, on ne devait faire qu'un petit point. A noter, hors la victoire logique de Christophe sur Hamia, les belles performances de Christophe sur Souverain, de Jérémy sur Del Ameida et de Florian sur Hamia. La défaite 16-4 n'est pas étonnante. C'est également à Brienne que notre équipe jouera pour éviter la cuiller de bois le 17 décembre.

La Régionale d'Eric, Gaëtan, François, Michel, Frédéric et Florent jouait elle aussi pour s'éloigner de l'éventuelle relégation. Elle recevait Hateau(16), Carlot(15), Boulogne(10), Simon(15), Lacomble(13) et Lhomet(9). Au regard des classements faire 7 points relevait de l'exploit. C'est François qui crée la 1ère surprise sur Hateau. Eric, autre surprise cède devant Carlot. Florent ne peut rien contre Simon. Michel gagne son duel contre Lacomble. 2-2. Gaëtan l'emporte à la belle contre le jeune Boulogne. Frédéric perd à la belle contre le prometteur Lhomet agé de 13 ans. François est impuissant contre le jeu de Carlot. Le double Michel Frédéric s'impose aisément. 4-4. Gaëtan s'impose contre toute attente devant Hateau. Florent ne résiste pas à Lacomble. Eric ne laisse aucune chance à Boulogne. Frédéric échoue devant Simon. 6-6. Le double Eric, Gaëtan l'emporte de haute lutte. Michel à notre grande surprise est défait par Lhomet. Carlot inflige sa première défaite de la journée à Gaëtan. Frédéric profite de la non combattivité de Lacomble, qui ne se plaît pas dans notre salle. 8-8. François chanceux sur sa dernière balle dégoute Boulogne. Florent fait exploser les espoirs que nos adversaires avaient mis sur Lhomet. Nous sommes à 10-8. Eric ne laisse pas passer sa chance face à Hateau. Michel après avoir résisté contre Simon cède à la belle. Belle victoire qui nous permet de rester dans le peloton de tête. Bienville sur cette défaite perd sa chance de monter. Le 17 décembre, Bienville jouera pour garder la 2ème place face aux 1ers. Nous nous jouerons pour la leur ravir contre Arcis.

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1