JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats 5ème journée de la 2ème phase

 

Bons résultats globalement pour toutes les équipes.

 

 

Nos joueurs de D1 Florian, Christophe, Alexis et Jérémy se sont imposés nettement 16-2 à St André  qui présent. Les deux points ont été concédés par Florian et Jérémy sur Hugo Artigue. Ce résultat permet de disputer les 4 premières places de la D1. Les 2 premières places se joueront contre St Parres3 et Bar sur Seine2. A suivre.
Nos D2 Francky, Claire, Jean-Loup et Benoît avaient fort à faire contre Smirnoff(5),Lesecq(8), Desissaire(6) et Nalepa(5). Aucun d'entre eux ne parvient à passer Lesecq ni Desissaire. Benoît ne parvient à battre que Nalepa. Les 2 doubles Jean-Loup Benoît et Claire Francky sont nettement remportés. Le résultat final sera de 9-9. Nous avons un  petit regret que Pierre soit dans le plâtre. Une victoire aurait permis de disputer les places 1 à 4. On se contentera de jouer les places 5 à 8. Bravo à toute l'équipe pour cette belle saison.
En R3, Eric, François, Christophe, Florent, Michel et  Gaëtan recevaient l'équipe 4 du tos. La victoire un peu trop écrasante ne reflète pas la valeur de nos aversaires. Florent  échouera sur Chamoin(12) et Clévy(12), Gaëtan sur Clévy et Christophe sur Duchon(12). La victoire finale sera 16-4. Après la victoire de Romilly sur Chaumont nous reprenons la première place. Mais n'oublions pas que si Romilly gagne son match de retard, leur équipe passera à 1 point devant nous. Ce sera  Romilly ou Moussey qui montera en R2. Tout se décidera lors de la dernière rencontre entre ces 2 équipes. Pour l'instant, repos jusqu'au 7 avril où nous recevrons Tinqueux.

{flike}

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1