Pour cette dernière journée, les équipes 1 et  2 jouaient pour le titre de R3a et de D1,  alors que l'équipe 3 jouait pour la 5ème place.

 

 

Le samedi, Christophe, Aurélien, Alexis et Jérémy recevaient  Debrie(7), Arnaud Turk(8), Tristan Turk(6) et Alain Senelet(12) de Bar/ Seine en D1. La rencontre comporte 5 belles dont 2 seulement de gagnées.  Chaque set gagné a été important dans le résultat final de la rencontre. Nos joueurs ont tous perdu Arnaud Turk 3-0 pour Jérémy, 3-1 pour Aurélien, 3-2 pour Alexis et Christophe , mais tous battu  Tristan Turk 3-0 sauf Jérémy 3-1. La surprise est sur Alain Sénelet que Christophe perd 3-0, Jérémy 3-2 (bravo Jérémy), mais qu'Alexis bat 3-1 et Aurélien 3-2. Jérémy et Christophe perdent Debrie 3-0 alors qu' Alexis le bat 3-2 et Aurélien 3-1. Alexis et Aurélien gagnent leur double 3-0 et Jérémy et Christophe perdent le leur 3-1. Le score final et de 9-9. Et si j'ai bien compté notre équipe a gagné 35 sets contre 34 à Bar. Ils ont remporté le titre de D1. Bravo à tous.

 

En D2, Pierre, Francky, Claire et Benoît se déplaçaient au Tos.  En face 3x 5, dont Gaël Deprez(5) un jeune qui vient de chez nous, et 1x 6. nous sommes légèrement plus forts, mais la partie promet d'être équilibrée. Finalement la rencontre tourne très vite à notre avantage. A noter la défaite de Pierre sur Garcia(6) que seul Francky parvient à battre. Une autre défaite en double. Le score final sera de 14-4. L'équipe termine donc 5ème de la poule. Elle était en mesure de jouer les premiers rôles dans les classements de 1 à 4.

Le dimanche matin, en R3, Eric, Christophe, François, Michel, Frédéric et Florent ne partaient pas favoris contre l'équipe 2 de Romilly emmenée par Patrice Girard(16), Grégory Franquet(16), Sitkiewicz(14), Lamotte(14), Vaujirard(14)et Buecher(13). Nous faisons pâle figure au regard des classements. Et pourtant ce n'est qu'au 4ème match que nous décrochons complètement. On notera 7 belles de jouées, dont 3 seulement de gagnées, 1 par Eric sur Sitkiewicz et 2 par François sur Girard et Sitkiewicz.  Florent perd 2 belles et Frédéric une. Frédéric et Michel perdent également leur double à la belle. Eric bat Franquet et Michel Lamotte. 15-5 sera le score final.Un grand merci à Christophe qui a remplacé Gaêtan au dernier moment.  Cette défaite nous place à la 3ème place juste derrière Chaumont qui nous avait battu.

{flike}

Sponsors Officiels