Lors de cette journée, l'équipe1 se déplaçait à Montigny le Roy, les équipes 2 et 3 recevaient le TOS et la 4ème se déplaçait au TOS. Carton plein pour le CSM car toutes les équipes ont gagné. Sur 4 rencontres et 56 matchs disputés, 47 sont remportés pour seulement 9 de perdus.

 

 

 

AJP Montigny 1   5 - 9   CSM 1

CSM 2   13 - 1   Tos Noes 6

CSM 3   12 - 2   Tos Noes 9

Tos Noes 10   1 - 13   CSM 4

 

En R3, Eric, Laurent, Michel et Florent se déplaçaient vers une équipe qui nous attendait de pied ferme, des 12,14,7,13. Le joueur classé 13, en forme, a pris son pied en faisant chuter Michel et Eric. Face à Laurent, il lutta pied à pied, puis à la belle, il perd pied face aux nombreux contre-pieds de Laurent. La victoire finale 9-5 se décompose en 3 victoires de Laurent, 2 d'Eric,  2 de Michel, 1 de Florent et du double de Florent associé à Laurent. Bravo à toute l'équipe qui est première ex-aequo  avec Charleville. Le 20 octobre, nous recevons l'équipe de Angecourt Haraucourt. Elle occupe le bas du classement et en principe ne devrait pas être une menace pour la prochaine rencontre.

 

Face au TOS Noes 6, la Pré-Régionale avait à coeur de faire mieux que lors de la première journée à Bar/Seine, où elle a concédé le match nul. La composition de l’équipe a été quelque peu changée, puisque Frédéric Martens (11) souffrant laissa sa place à Gaëtan Morillot (12) et Michel Degois (12) échangea sa place avec François Thoyer (14) en Régionale 3. Aurélien (9) et Alexis Villecourt (9) ont tenu leur rang. Une belle composition tosiste puisque face à nous se présentaient Thierry Souverain (10), David De Almeida (7), Patrice Rauche (11) et Jean-Pierre Caranton (9). Une rencontre presque parfaite pour Moussey aujourd’hui car la seule rencontre perdue fut celle d’Alexis contre Patrice Rauche, 11 à 9 lors de la cinquième manche. A noter la, victoire des deux doubles, la performance d’Aurélien contre Patrice Rauche et d’Alexis contre Thierry Souverain. Gaëtan, pour son retour, gagna ses trois matchs. Trois victoires également pour François et Aurélien, deux pour Alexis. Score final de 13 à 1. Moussey évolue donc à la deuxième place. Prochaine journée, déplacement pour rencontrer la Jeune Garde de Troyes, actuellement dernière du championnat.

 

La Départementale 2 recevait ce Samedi après midi, une autre équipe troyenne, le Tos Noes 9. L’équipe, inchangée par rapport à la première journée, était composée de Christophe Barroy (9), Pierre Paté (7), Florian Fugère (7) et Jérémy Woronovycz (7). En face, l’équipe tosiste présentait Le Huyen (5), Vincent Laheutre (6), Denis Protat (5) et Marylou Maillard (5). Jérémy débute la rencontre en s’imposant face à la jeune Le Huyen qui, malgré ses deux classements de moins, lui posera quelques difficultés. En effet, mené deux manches à une, il réussira tout de même à revenir pour s’imposer à la belle. Florian quant à lui, perdra son premier match face à Vincent Laheutre, une contre performance qui se reproduira un peu plus tard face à Le Huyen. Dans un mauvais jour, Florian n’a pas su développer son jeu défensif habituel, mais s’imposera lors de son dernier match contre Marylou Maillard. Moussey pris tout de même rapidement l’avantage, puisque les autres rencontres suivront la logique des classements. A noter la victoire en cinq manches de Christophe contre Le Huyen qui décidément, aura posé des problèmes à nos mousséns. Les deux doubles sont gagnés. Christophe, Pierre et Jérémy réaliseront un sans faute. Le score est sans appel, 12 à 2. Après sa victoire contre Bayel lors de la première journée (12 à 2 également), Moussey s’impose un peu plus encore dans ce championnat de Départementale 2. Lors de la prochaine journée, les compagnons recevront St Mesmin, l’équipe avec qui elle partage actuellement la première place ex-aequo.

 

La D3, Claire, Francky, Benoît et Joris se déplaçait au TOS. Résultat: TOS NOES10 perd MOUSSEY 4 par 13 à 1.  Victoire de Moussey sans gloire mais nécessaire. Claire et Benoît ne concèdent aucun set. Franky perd un set d'entrée  mais se reprend. Joris perd un match. La composition  du tos: 3 joueurs à 500 points et 1 joueur à 520 points. Merci à Francky pour le compte-rendu. Après cette 2ème journée, nous occupons la 2ème place. Lors de la prochaine journée nous recevons St André qui a été forfait sur la 1ère journée. Il semblerait que le club ne parvienne pas à constituer une équipe.

 

Sponsors Officiels