JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats 1ère journée 2ème phase

J1

 

Première journée de test de nos équipes. Bon début de phase les 4 équipes ont gagné.

 

Contre le Mesnil, notre équipe n'avait rien à craindre car leur équipe s'est déplacée avec 1x15, 1x14, 1x10 et 1x6. Eric gagne au 5ème set sur le 15, Ravillion. Puis les matches s'enchainent logiquement avec les victoires de Michel sur le 10, Fuselier, de Laurent sur le 14, Mathieu, de François sur le 6, Georges, d'Eric sur Fuselier. Puis défaite logique de Michel sur Ravillion et de François sur Mathieu. Victoire de Laurent sur Georges et de son double associé à Michel contre Mathieu Georges. Eric et François n'ont pas résisté longtemps contre Ravillion Fuselier lors de leur double. Puis Eric perd son 3ème match au 5ème set. Les 3 derniers matches seront gagnés par Laurent sur Ravillion, François sur Fuselier et Michel sur Georges. Victoire finale 10-4. Prochain match à Floing le 9 février, contre l'une des 4 équipes prétendantes à la montée.

 

Belle victoire de la  R4 composée d'Aurélien, Florent, Frédéric et Christophe. L'équipe de Taissy était composée  de 2x10 et 2x9. Florent fait un sans faute. La victoire est venue grâce aux doubles. Frédéric, Aurélien et Christophe battent le 10 Creignou. Cerise sur le gâteau, Christophe bat le 9 Leclere. Résultat final 9-5

 

Notre D1 composée d'Alexis, Florian, Jérémy et Pierre affrontait l'équipe 2 de la Chapelle : Deving 8, Deroulers 9, Jolain 7 et Jacquet 5. A noter les sans fautes d'Alexis et Pierre. Jérémy et Florian ne réussiront à battre que la 5. Victoire finale 9-5. Bravo à l'équipe.

 

Franck (7), Benoît (6), Joris (6) et Claire (6) débutent cette seconde partie de saison en D2 par une victoire 12-2 contre Bar sur Seine composée de JURVILLIERS Simon (5); MARGOT Rosine (5), LOCHEY Florian (5) et PIERRE Remy (5). Cette rencontre s'annonce plutôt favorable pour Moussey, mais les doutes s'installent. Francky, a eu du mal à rentrer dans son 1er match contre Simon et Bar sur Seine inscrit alors son premier point. Francky assure ses deux derniers matchs et remporte son double avec Claire. Benoît et Joris réaslisent un sans-faute avec 3 victoires ainsi que leur double. Benoît remporte ses 2 premiers matchs 3-0. Il remporte le dernier mais il est mis en difficulté par Rémy, un jeune joueur plein de ressources qui l'emmène jusqu'à la belle. Joris, après un 1er set perdu contre Florian, se laisse déborder 7-1 dans le 2ème set. Il reprend alors le dessus et remonte au score pour finalement remporter ce set 14-12 ; mais son adversaire ne lâchera rien et ce n'est qu'à la belle que Joris l'emportera. Claire remporte ses 2 premiers matchs mais concède le second point à Bar sur Seine après un match serré contre Simon qui l'emportera 14-12 à la belle. Nous remercions le club de Bar Sur Seine pour son accueil et le moment convivial d'après match.

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1