JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats 2ème journée 2ème phase

J2

 

Les départementaux qui rient, les régionaux qui pleurent. Commençons par les satisfactions du samedi après midi.

 

En D2, Francky, Benoît, Claire et Joris recevaient l'équipe de Romillysport composée de Villautreix(6), Mivelag(6), Fischer(5) et Paulet(5). La victoire est éclatante, toutefois, ce fut une rencontre âprement disputée. Cinq matches furent joués jusqu'au 4ème set et deux jusqu'au cinquième. C'est Claire qui cédera les 2 points à nos adversaires du jour, au 4ème set sur Fischer, en échouant à 14-12 sur le 3ème et au 5ème set sur Villautreix sur le score de 13-11 sur ce dernier set. Un petit coup de chapeau à Benoît qui sur ce même Villautreix l'emporte à la belle sur des scores très serrés. Félicitation à tous nos joueurs de d2.

 

En D1, Jean-Loup, Jérémy, Christophe et Florian se déplaçaient à St André. L'équipe de St André emmenée par Copain(9), Bercher(5), Louismet(5) et Marcilly(5) fut vite débordée et finalement, nos joueurs ont fait le plein 14-0. Il y eut pourtant quelques matches très disputés. A noter que Copain reprenait la raquette pour la première fois depuis quelques années pour palier aux défaillances des effectifs. Bravo à notre D1 qui est bien partie dans ce championnat.

 

En régionale, les choses se gâtent. En R4, Jean-Claude(7), Frédéric(11), Florent(11) et Pierre(8) recevaient Pachot(10), Dobrzynski(5), Bretez(11) et Carré(12). Au regard des classements, on pouvait espérer un score très serré. Ce ne fut pas le cas, et le seul match que nous remporterons, le sera par Florent sur la 12. La grosse surprise étant les victoires du joueur classé 5 sur Frédéric, Jean-Claude et Pierre. De toute évidence ce joueur est sous classé...

 

En R3, nous partions en expédition punitive dans les Ardennes, et de fait, nous fûmes bien punis.

Gaëtan(12), Eric(15), Laurent(17) et François(13) étaient attendus par Dupont Théo(12), Davenne(16), Totet(16), Dupont Julien(15)

Nos adversaires habilement ont placé leur 12, en numéro 1. Pour que Laurent affronte les 3 plus forts, il aurait fallu qu'il soit placé en numéro 4. C'était difficile à imaginer. Les choses sont mal engagées, Gaëtan à court d'entraînement chute sur le 12à la belle. Eric perd Davenne en se faisant rattraper sur les 2 premiers sets. Laurent est emmené au 5ème set par Totet, qu'il finit par battre grâce à son savoir-faire. François, lui manque de savoir-faire contre le 15 et chute à la belle. Eric s'impose sur le 12. Gaëtan subit Davenne, Laurent s'impose contre le 15 et François en manque de finition échoue par le plus petit des scores à la belle contre Totet. Après la défaite des 2 doubles l'affaire est entendue, nous perdons 7-3. Même si la victoire de Laurent sur le 12 est prévisible, il faudrait que Gaëtan batte Totet, ce qui fut loin d'être le cas. Eric fit feu de tout bois contre le 15, et perd le 4ème set 14-12. François impose son jeu à Davenne, mais ne parvient pas à concrétiser et une nouvelle fois est défait. C'était une rencontre à ne pas perdre. Dommage.

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1