JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats 3ème journée 2ème phase

J3

Bonne journée pour nos couleurs qui ont brillé pour toutes nos équipes.

La D2 recevait l'équipe de Pont sur Seine composée de DELAHAYE (7), BOURDEN (6), YDE (5) et BIAUDET (5)...

 

En l'absence de Francky, c'est Tristan qui s'est joint à  Joris, Benoît et Claire. Bravo encore une fois à Benoît et Joris qui assurent tous leurs matchs ainsi que leur double. Benoît remporte aisément ses deux premiers matchs 3-0 contre BIAUDET et YDE ; il terminera par un match remporté 3-1contre BOURDEN avec un set très fortement disputé 18-16.  Claire remporte son premier match et perd ensuite 3-1 contre BOURDEN, mais elle se rattrape en remportant son match contre DELAHAYE, ce qui n'était pas forcément gagné d'avance. Tristan n'a pas remporté de match mais il s'est très bien défendu. Joris, débutera son premier match contre DELAHAYE et réussira à s'imposer 3-1 puis il gagnera 3-0 ses deux matchs contre YDE et BIAUDET. L'équipe se retrouve seule à la première place et se déplacera au TOS le 15mars.

La D1 Alexis, Pierre, Christophe et Jérémy se déplaçait à St Mesmin affronter Juffin(12), Piffre(6), Chermanski(6) et Guyot(8). Juffin s'est avéré inaccesible, et c'est sur ses partenaires que nos représentants ont fait un sans faute. Bravo à toute l'équipe qui se retrouve première et affrontera son dauphin  Brienne  à Moussey, lors de la prochaine journée. La rencontre promet d'être intéressante le 15 mars.

Notre R3 recevait St Dizier. Nous avons échangé Michel contre Florian. L'objectif était de donner à la R4 le moyen de se maintenir à son niveau. Le pari a été gagné. C'est donc épaulés de Florian, que Laurent (sur le départ vers la neige), Eric et François ont affrontés Guillet(13), Margot(11), Laurent(12) et Prignot(10). Les trois défaites ont été concédées par Florian qui va chercher des belles sur Margot et Laurent. Le résultat final de 11-3 est sans surprises. Dans la division le Tos et Floing sont au coude à coude. Le Tos se trouve loin devant au goal average. Notre équipe et celle de la Chapelle sont en embuscade. Nous ne sommes pas favorisés dans les déplacements. Nous irons une 2ème fois dans les Ardennes, et cette fois-ci à Glaire le 16 mars.

La R4 jouait un match important pour le maintien à St Mesmin. C'est donc renforcés par Michel que Frédéric, Aurélien et Florent ont lutté contre Guignier(9), Guillaume(11), Edouard(10) et Ferrand(11). Finalement, il n'y eut pas de match, et c'est rapidement que nos joueurs arrivent à 9-0. Un petit relâchement en double et en simple de Frédéric sur Ferrand et d'Aurélien sur Guillaume et le score final sera de 11-3. On assiste à un regroupement des équipes. Le premier Bienville est à 2 points devant et le premier relégable à 2 points derrière. Cette victoire ne suffira pas au maintien, il faudra gagner encore au moins un match. La journée du 16 mars sera très difficile contre St André qui présente habituellement un 17, un 11 et un 10...

 

IMG 0911

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1