JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats 4ème journée 2ème phase

J3

Journée mitigée pour nos compagnons avec une victoires, un nul et deux défaites.

Notre équipe élite se déplacait pour affronter l'ASTT Glaire 3, tandis qu'en Régionale 4 le CSM 2 recevait leurs homologues dryates.

Samedi, Moussey accueillait Brienne 2 en D1 et se déplacait au TOS en D2.

Compositions des équipes difficiles avec 3 absents titulaires en R4 et 1 en d1. Les résultats s'en sont un peu ressentis en D2, D1 et R4.

 

Régionale 3 :

La R3 effectuait son second déplacement dans la banlieue de Sedan. Michel, Eric, Laurent et François jouaient Aubert(8), Bressant(12), Gueriny(11) et Schultz(13). A noter Eric contraint à une belle face à Cindy Bressant, de même Michel qui lui contrairement à Eric, échoue. Le double Eric François a manqué d'efficacité et chute lui aussi à la belle. Le score final 12-2 est un peu sévère pour nos adversaires, mais tous les points sont nécessaires à engranger. Des résultats étonnants dans la poule, le Tos fait match nul à domicile contre le Mesnil. La Chapelle qui tombe contre Etrepigny qui fait jouer un 16 et un 17. C'est l'équipe que nous recevons le 30 mars. A suivre. Si nous battons Etrepigny, celle-ci jouera le match d'après son maintien contre son voisin Floing. Les prochaines journées promettent d'être palpitantes.

 

Régionale 4 :

C'est handicapé par les absences de Gaetan MORILLOT, Florent LAMY et Frédéric MARTENS que Moussey 2 recevait les dryats de l'ASTT St André 2. Aurélien VILLECOURT (9) était alors accompagné pour l'occasion de Joris WORONOVYCZ (6), Jean-Loup THOYER (7) et d'Alexis VILLECOURT (9). Avantages pour les visiteurs Laurent PEIX (13), Grégory GERARD (10), Laetitia MARBOTTE (11) et Hoang-danh NGUYEN (5).

La hierarchie fut respectée avec les victoires d'Aurélien, d'Alexis et de Joris sur Hoang-Danh. Les doubles furent partagés. Victoire d'Aurélien sur Grégory. Les autres points seront marqués par St André qui prouve sa supériorité. A noter les bonnes préstations de Joris ainsi que de Jean-Loup, notamment lors de sa rencontre face à Laetitia. Ils ont répondu présents et ont su élever leur niveau de jeu.

Score final : 5 à 9

L'équipe se trouve 3ème à 2 points seulement devant le 1er reléguable. Il ne faudra pas louper le coche à Langres le 30 mars.

 

Départementale 1 :

La D1 Christophe, Florian, Jérémy W. et Jérémy B. recevait une équipe homogène de Brienne : Delestrade(8), Eber(8), Webb(8) et Ulsas(7). Jérémy B a subi lui aussi la loi du classement. Jérémy W gagne ses 3 matches. Étrangement, Christophe chute contre Webb, mais se ratrappe sur Ulsas, Delestrade et sur le double associé à Florian. Florian déçoit un peu sur Ulsas et Eber, mais bat Webb. Le résultat final 7-7 nous laisse à la première place, le 2ème Brienne est à 2 points derrière. La montée est encore en vue. Prochain déplacement le 29 mars à Romilly Sport, contre les 3ème.

 

Départementale 2 :

En D2, Benoît, Claire et Francky épaulés de Théo se déplaçaient au Tos, et jouaient Le(5), Schneider(5), Marylou(6) et Magali (6) Maillard. Le 5 semble plus fort que son classement et s'impose contre Benoît, Francky et Claire. Théo pour ses premiers pas face à des adultes subit la loi des classements. La perte des 2 doubles, et l'affaire est entendue. Une petite déception la défaite de Claire sur Magali, mais cela n'aurait rien changé au résultat final 9-5 pour le TOS. Le résultat nous laisse à la 1ère place à égalité avec Romilly sport. Prochaine rencontre le 29mars contre Romilly Villenauxe à Moussey. La 1ère place pour les matches de classement et la montée est en vue.

 

 

IMG 0923

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1