J5

Pour cette journée, la r3 recevait l'équipe d'Etrepigny qui venant des Ardennes a dû subir en sus du déplacement, le changement horaire. La R4 elle se déplaçait dans la Haute Marne, la D1 se déplaçait à Romilly et la D2 recevait.

 

Pour leur dernière rencontre de poule, la D2 composée de Benoît, Francky, Joris et Claire recevait l'équipe du CAP Romilly. La D2 remporte ce match confortablement 10-4. Félicitations à Francky et Benoît qui ont fait un parcours individuel sans faute 3-0 sur chaque match. Joris qui a eu du mal à rentrer dans les matchs, ne ramènera qu'un seul point avec difficulté contre un jeune joueur. Claire remporte 2 matchs sur 3, n'ayant pas réussi à imposer son jeu à BERCHER Pascal qui l'a mise en difficulté aux services. Benoît et Joris concèdent également un point lors du premier double face aux deux joueurs les plus forts du CAP. Ils n'ont pas réussi à trouver leurs marques. Quant à Francky et Claire, ils remportent leur double facilement. La prochaine étape : les play-off. Il faut une victoire seulement pour espérer la montée en D1 mais ce ne sera guère aisé car les équipes seront plus fortes que celles rencontrées jusqu'à présent (St Mesmin, Arcis). Mais rien n'est joué, et on compte sur toute l'équipe pour se surpasser.

Notre R3, Michel, Eric, Laurent et François recevaient Domine(16), Laureti(8), Fuselier Karine(11) et Villa(11), les joueurs d'Etrepigny. La rencontre tourne très vite à notre avantage. On ne comptera finalement que les défaites de Michel sur Domine et Fuselier, les filles ne réussisent décidément pas à Michel. A noter la victoire au forceps d'Eric sur Domine, 12-10 à la belle. Résultat final 12-2 pour nos couleurs.

En D2, Pierre, Alexis, Florian et Jérémy jouaient contre Daubard(10), Mace(6), Banach(6) et Leneveu(5) de RS10. Personne n'a réussi à prendre en défaut Daubard. Un double sur les 2 est gagné. Pierre en pleine période de doute manque son match sur Banach. Le score final est de 9-5 pour Moussey, avec à la clé, la 1ère place de la poule. Les barrages seront joués contre le Tos7 et RS10 7, à suivre lors des 2 prochaines journées.

La r4 composée de Gaëtan, Aurélien, Christophe et Frédéric jouait un match capital contre Langres. Leurs adversaires Thomas(6), Gillot(7) Bauduret(11) et Gaucher(6) semblent plus faibles en classement. Pourtant ni Gaëtan, ni Frédéric, ni Christophe ne parviendront à battre Bauduret. Aurélien en petite forme ne parvient pas à battre Gaucher et Gillot. Heureusement son sens de l'équipe le motive en double et les deux doubles seront gagnés. La victoire finale 9-5 assure le maintien de l'équipe dans la division. La prochaine journée à domicile contre les 1ers de Bienville sera très difficile. Des encouragements le 14 avril ne seront pas superflus.

Sponsors Officiels