JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats de la 4ème journée de championnat

J4

 

Lors de cette 4ème journée, le samedi, l'équipe 1 se déplaçait à Tagnon pendant que l'équipe 4 recevait St Parres aux Tertre. Le dimanche, l'équipe 2 se déplaçait à Chaumont, l'équipe 3 recevait celle de Romilly 5.

 

 

Régionale 2 : PPC Tagnon 1 - CSM 1 : 2 - 12                                                         Feuille de Match

A Tagnon, Laurent, François, Eric et Nicolas étaient reçus par Feron(14), Petit(12), Le Bihan(16) et Normand(14). Malgré des matches très disputés, Nicolas emmené à la belle par Le Bihan, la rencontre tourne très vite à notre avantage, et le résultat est sans appel 12-2 pour nos couleurs. Les 2 points ont été concédés par Eric sur Le Bihan et par François sur Normand. Ce match nous conforte à la première place. Prochaine rencontre le 22 novembre contre les derniers de la poule Rethel. Il faudra être vigilant et se méfier d'un match qui pourrait sembler facile.

 

Régionale 4 : ECAC Chaumont 1 - CSM 2 : 11 - 3                                                   Feuille de Match

L'équipe 2, Michel(13), Aurélien(9), Christophe(9), Frédéric(11), était attendu par les leaders Chaumont 1, Pic(14), Lataix(13), Cacheleux(10), Roussel(10). Leur supériorité est nette, et l'emporter aurait relevé de l'exploit. La rencontre débute avec les défaites de Martens contre Pic et de Barroy contre Lataix. Nous revenons à 2-2 avec les victoires de Michel sur Roussel et d'Aurélien sur Cacheleux. Pic bat Christophe et Chaumont reprend l'avantage 3 à 2. Puis défaites de Frédéric contre Lataix 11-9 à la belle et d'Aurélien contre Roussel 12-10 à la belle, tous deux après avoir menés 2-1. Le double Christophe-Aurélien, menant 2-0 se fait rejoindre et s'incline une nouvelle fois à la belle, l'autre double sera perdu également, 7-2. Les autres simples seront perdus, exceptée la perf de Christophe contre Roussel 3-0. Score final sévère de 11-3 face à une équipe de Chaumont qui survole le championnat. Nous laissons la 2e place à Tinqueux. Prochain match le 23 Novembre avec la réception de Taissy 1 (4e), qui vient de battre Arcis 9 à 5.

 

Pré-Régionale : CSM 3 - RS10 5 : 6 - 8

L'équipe du CS MOUSSEY 3 composée de Hugo (7), Pierre (8), Jérémy (8) et Francky (7) affrontait ROMILLY SPORTS 10 5 avec Daubard (10), Fischer (5), Lago (6) et Sirjean (6).

Favoris sur le papier, nous débutons mal la rencontre ; Hugo perd Daubard, Pierre gagne Fischer, Jérémy perd Lago et Francky perd Sirjean : 3 - 1. Le match continue dans le mauvais sens, nous perdons 6-2, Pierre perd Daubard avec 1 carton jaune pour avoir casser sa raquette, Hugo gagne Fischer, Jérémy perd Sirjean et Francky perd Lago. Pierre-Jérémy perdent Daubard-Lago, Hugo-Francky gagnent Fischer-Sirjean à la belle, nous perdons 7-3. Jérémy perd Daubard, Hugo gagne Lago, Pierre gagne Sirjean et Francky gagne Fischer.

Nous perdons finalement le match 8-6. Une première victoire contre le TOS le 23 Novembre serait la bienvenue afin de grapiller 1 ou 2 places au classement avant de débuter les play-off.

 

Départementale 1 : CSM 4 - AS du Tertres 2 : 3 -11

L'équipe du CS MOUSSEY 4 composée de Laurent (5), Benoit (7), Florian (7) et de Joris (6) affrontait AST ST PARRES AUX TERTRES 2 avec Disle (10), Henrion (8), Maujean (7) et Guillaume (9).

Nos adversaires du jour nous sont supérieurs et la rencontre débute dans le mauvais sens. Nous perdons 3-1. Laurent perd Disle, Benoit perd Henrion, Florian gagne Maujean et Joris perd Guillaume à la belle avec 1 espoir de gagner le match en menant 8-4. Nous perdons les 4 matchs suivants, 7-1. Laurent perd Henrion, Benoit perd Disle à la belle en menant 7-3 il perdra 11-7, Joris perd Maujean et Florian perd Guillaume. Nous perdons les 2 doubles, Joris-Benoit contre Disle-Maujean et Laurent-Florian face à Henrio-Guillaume. Nous perdons 9-1. Laurent gagne Maujean, Florian perd Disle, Joris perd Henrion à la belle en lachant le dernier set 11-5. Benoit gagne contre Guillaume.

Nous perdons le match 11-3 (Laurent 1, Benoit 1, Florian 1 et Joris 0). Le capitaine Joris dans un mauvais jour perd 2 matchs à la belle contre un 8 et un 9. Laurent gagne un 7, Florian gagne un 7 et Benoit gagne un 9 et perd une belle contre un 10. La rencontre aurait pu être serrée avec les 3 belles perdues. Nous sommes 4ème de la poule avec cette défaite, le maintien est acquis et la montée toujours possible en gagnant le prochain match contre Bar sur Seine et 1 défaite de St Parres contre St Mesmin, nous serrons 3 équipes à la 2ème place (Moussey, St Parres et Bar sur Seine).

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1