JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats 5ème Journée de Championnat

J5

Bonne journée pour nos couleurs, avec les victoires des régionaux. La Régionale 2 conforte sa première place. La Pré-Régionale jouera les play-off pour le maintien, la Départementale 1 s'accroche à la 2e place.

 

 

 

Régionale 2 : CSM 1 - PPC Rethelois 1   11 - 3 :    Photos    Vidéo    Feuille de Match

Notre Régionale 2, Laurent, François, Nicolas et Eric recevait l'équipe de Rethel : Leclere David(15), Berthelme(13), Damery(12) et Leclere Alexis(11). Cette fois encore, nos représentants prennent rapidement l'avantage et juste avant les doubles, nous menons 7-1. Seul François échoue face à David Leclere. En double 1, Laurent et François s'inclinent sur le fil contre les Leclere père et fils.Le double Nicolas associé à Eric prend le point de la victoire sur Barthelme-Damery. Et c'est encore François qui cède le 3e point à Alexis Leclere bien conseillé par son papa. Bravo à Laurent, Eric et Nicolas qui n'ont perdu aucun match. Par ailleurs Fismes, après un nouveau match nul se trouve à 2 points derrière nous. Il nous faut encore gagner notre prochain match chez eux le 6 décembre pour assurer notre montée en division supérieure, la R1.

 

Régionale 4 : CSM 2 - ASTT Taissy 1   12 - 2 :    Photos    Feuille de Match

"L'équipe 2", après un revers subi à Chaumont, devait se rassurer. C'est une composition inédite avec Florent disponible, qui recevait ce dimanche l'équipe première de Taissy, 2e ex-eaquo avec Tinqueux et nous. Michel, Frédéric, Florent et Aurélien accueillaient Florentin Gérard(9), Florentin Anaïs(9), Cheron Thomas (10) et Astier Théo(9). Affronter Taissy, belle équipe, homogène, était loin d'être gagné d'avance. D'ailleurs les premières parties furent serrées. Les victoires de Florent sur Florentin Gérard, de Frédéric sur Astier et les défaites de Michel face à Cheron et d'Aurélien contre Florentin Anaïs portent le score à 2 partout. Ensuite la rencontre se déroulera à sens unique. Les deux doubles gagnés apporteront les points de la victoire et plus aucune partie ne sera perdue. Le score 12-2, est sévère et ne reflète pas vraiment les matchs disputés. Félicitations à toute l'équipe, qui se retrouve seule à la 2ème place derrière le leader Chaumont. Prochaine rencontre de nouveau à domicile le 7 Décembre avec la réception d'Arcis/Mailly.

 

Pré-Régionale : TOS Noes 5 - CSM3   9 - 5 :

Pour cette journée, le capitaine de la PR, Francky, a laissé sa place à Alexis. Hugo, Alexis, Pierre et Jérémy affrontaient Souverain(9), Estrade(9), Noorbergen(11) et De Almeida(8) du TOS. La rencontre est devenue compliquée car les deux joueurs les plus en forme du jour au TOS ( Noorbergen et Estrade) gagnent tous leurs matches. Les deux doubles feront cruellement défaut, ce serait peut-être bon de les travailler un peu. Résultat final 9-5 pour le TOS. Victoires d'Alexis et Hugo sur Souverain et de Pierre, Jérémy et Alexis sur de Almeida. Pour le maintien en PR, il faudra réussir les matches de classement le 7 décembre au CAP Romilly et le 14 décembre contre St Mesmin.

 

Départementale 1 : Bar/Seine 3 - CSM 4   3 - 11 :    Feuille de Match

L'équipe du CS MOUSSEY 4 composée de Laurent (5), Joris (6), Benoît (7), Florian (7) affrontait BAR SUR SEINE avec Berthon (7), Deroche (5), Turk (7), Jurvilliers (5).

La rencontre semble équilibrée et nous prenons l'avantage rapidement, 3-1. Laurent perd Berthon, Joris gagne Deroche, Benoît gagne Turk et Florian gagne Jurvilliers. Laurent perd Deroche, Joris gagne Berthon, Benoît perd Jurvilliers et Florian gagne Turk à la belle, nous menons 5-3. Nous gagnons les 2 doubles, Joris-Benoît contre Turk-Jurvilliers et Laurent-Florian fàce à Berthon-Deroche à la belle, nous menons 7-3. Laurent gagne Turk à la belle, Joris gagne Jurvilliers, Benoit gagne Berthon et Florian gagne Deroche à la belle.

Nous gagnons le match 11-3 (Laurent 1,5 ; Joris 3,5 ; Benoît 2,5 ; Florian 3,5). Bravo à toute l'équipe pour cette victoire. Nous sommes à la 2ème ex-aequo, avec le meilleur goal average. Nous devrions jouer les play-off pour les places de 1 à 4. Avec une défaite au compteur, la montée est tout de même encore possible.

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1