JP Scene - шаблон joomla Оригами
catt3 logo lgett trans white logo fftt trans white
Comité de l'Aube Ligue du Grand Est FFTT

 

  • [javascript protected email address]

Demo

  • 1

Résultats : Championnat - Journée 7

J7

L'équipe 1 déjà championne d'automne en R2 et assurée de montée en R1 en Janvier recevait l'ASPTT Reims sans enjeu, tandis que la Régionale 4 défendait sa 2e place face à Tinqueux. La D1 jouait la montée en PR alors qu'en même temps, sur la dernière journée, la Pré-Régionale de Pierre Pâté jouait son va-tout pour le maintien.

 

Régionale 2 : CS Moussey 1 - ASPTT Reims 2 : V 10 à 4     Feuille de Match

En R2, Eric, Laurent, Nicolas et François recevaient l'équipe 2 de l'ASPTT de Reims: AbisDausseur(12), Barrier(15), Burel(14) et Leclere(15). La rencontre est sans réel enjeu. La victoire se dessine très vite. Le score final sera de 10-4. François accordant 3 points et Eric 1. Laurent et Nicolas terminent cette phase invaincus. La deuxième phase sera plus intéressante pour eux au plus haut niveau régional, et les victoires plus difficiles à aller chercher.

Première journée de la 2ème phase le 17 janvier, très vraisemblablement contre l'équipe de Charleville qui descend de prénationale.

 

Régionale 4 : AS Gueux/Tinqueux 4 - CS Moussey 2 : V 2 à 12     Feuille de Match

En Régionale 4, c'est à Tinqueux que "l'équipe 2" emmenée par Aurélien, Michel, Frédéric et Christophe, partait défendre sa 2e place. Après un périple long d'au moins 5km de marche à pieds dans le froid, les bras chargés, et 3 salles + le CREPS de Reims explorés, à 10h20 commençait enfin la rencontre.. Premières parties et déjà le "marathon matinal" se faisait sentir. Bob s'en sort à la belle face à Alexandre Guérin (8) pendant que Christophe s'imposait face à Justine Leroux (7). Aurélien s'inclinait à la belle face au jeune espoir Maxence de Sousa (8) au terme d'un match très moyen pour le mousséen, avant que Michel porte le score à 3-1 en l'emportant contre Christophe Tercher (7). Un peu plus "rentrés" dans la partie, les matchs suivant furent maitrisés. La composition inédite des doubles (Frédéric-Christophe ; Michel-Aurélien) apporta 2 points supplémentaires. 2e faux pas de Moussey, avec la défaite de Christophe contre Tercher. Le reste des parties  furent remportées. Score final de 12-2 face à Tinqueux, l'équipe 2 termine 2e en Régionale 4 pour la deuxième année consécutive, derrière Chaumont 1. Félicitations à toute l'équipe !

  

Pré-Régionale : CS Moussey 3 - St Mesmins 2 : D 4 à 10    Feuille de Match

Match très compliqué pour l'équipe 3 en l'absence d'Hugo, contre une équipe renforcée par la famille Chamberlin, Yvan(11) et Audran(7). Francky, Pierre, Jérémy et Jean-Claude se donnèrent à fond pour éviter la descente. Francky en état de grâce gagne 2 belles. Une contre Dos Santos(7) et une contre Audran. Il perd Yvan. Pierre ne résiste ni à Yvan, ni à Fandart(8), mais s'impose contre Dos Santos. Jean-Claude subit la loi de Fandart, Audran et Yvan. Jérémy perd Audran, Fandard et gagne à la belle Dos Santos. Les doubles nous ont fait défaut. Pourtant Pierre associé à Jean-Claude chute sur le score de 13-11 à la belle contre Dos Santos-Yvan. La défaite est nette. L'équipe descendra en D1. On va se trouver confronté à un problème qui pointe depuis longtemps. On aura 3 équipes qui joueront le samedi. Il y en aura forcément 2 qui joueront à domicile en même temps. Il y en aura une qui sera obligée de jouer tous ses matches ailleurs que dans notre salle. C'est bien dommage. Le club risque d'y "perdre des plumes"....

 

Départementale 1 : TOS Noes 7 - CS Moussey 4 : D 10 à 4     Feuille de Match

Benoît, Florian, Joris et Jean-Loup rencontrèrent au TOS, André Weber(13), ancien joueur de Moussey, Pouzieux(7), Laheurte(6) et Le Huyen(6). André ne laissa aucune chance à nos joueurs ni en simple ni en double. Seul Joris réussit l'exploit de lui prendre un set. Joris et Benoît échouent contre Laheurte à la belle. Benoît perd André, Laheurte et bat Pouzieux. Florian perd Pouzieux, André et Le Huyen. Joris perd Laheurte, André et bat Le Huyen. Jean-Loup bat La Heurte, mais perd Pouzieux et Le Huyen. Le 4ème point sera celui du double Benoît-Joris contre Pouzieux Laheurte. La tâche était difficile, mais pas impossible. L'équipe ne montera pas et ne permettra pas à la prérégionale de se maintenir.

Sponsors Officiels

calhome gris
img G2P 1 Martens Poids Lourds logoCDSA grey partenaire SARL Dassé img froment1